il y a 16 ans 10 mois #37979 par scooby2
Réponse de scooby2 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Je risque de me répéter ;-) mais qu'en est-il de Nadia ? Un peu plus de précisions ? J'attends ce coffret depuis des années et vu qu'il doit sortir j'aurai bien aimé avoir un aperçu par exemple du visuel s'il est défini.

Merci d'avance pour ta réponse Gib.

Sinon je m'efforcerai de patienter ce n'est pas grave.

Bonne soirée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #37981 par madaramé
Réponse de madaramé sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

scooby2 écrit: Je risque de me répéter ;-) mais qu'en est-il de Nadia ? Un peu plus de précisions ? J'attends ce coffret depuis des années et vu qu'il doit sortir j'aurai bien aimé avoir un aperçu par exemple du visuel s'il est défini.

Merci d'avance pour ta réponse Gib.

Sinon je m'efforcerai de patienter ce n'est pas grave.

Bonne soirée à tous

pareil
moi aussi j' attend cette edition depuis un moment,un peu plus de precision pour nous humble fan.
merci

Nadia le secret de l' eau bleue est le meilleur anime au monde

il y a 16 ans 10 mois #37982 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Soyons fou, Eric Legrand voudrai pas redoubler les épisodes ou il était absent à l'époque :-D ? Je le paye de ma poche s'il veut :lol:

il y a 16 ans 10 mois #37983 par Jetblack
Réponse de Jetblack sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bonjour premier post chez Gib !

J'aurais quelques questions par rapport aux futurs collector !

- Pour Nadia et le secret de l'eau bleu, Ab va utiliser la version Tv ou la version refaite ? (C'est a dire la version Game One, Laser disc et DVD)

- Pour Hokuto no Ken, vous allez demander à Phillipe Ogouz de doublé les teaser et écran titre ? (Mais bon connaissant la réputation du personnage il demandera certaine une bonne somme d'argent)

En tout cas bravo pour votre travail :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 10 mois #37984 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: Soyons fou, Eric Legrand voudrai pas redoubler les épisodes ou il était absent à l'époque :-D ? Je le paye de ma poche s'il veut :lol:

Il faudrait réunir d'autres conditions et un tout autre budget pour cela, ne serait-ce qu'un studio équipé (bande rythmo...).

Hormis les petites retouches facilement faisables, il a fait plutôt de l'enregistrement audio que du doublage pour ce coffret.

Et puis en toute subjectivité et forte nostalgie, je me suis habitué aux interprétations occasionnelles de Guy Chapelier (contre Saga !!) et Edgar Givry. Alors quoi qu'il arrive, il faudra conserver à tout prix leur travail.

il y a 16 ans 10 mois #37985 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Tite Question a notre ami Gibi, au fait vous avait penser a demander a Eric s'il pouvait doublée les Teasers des films ou bien c'est trop tard (a moin bien sur que c'est fait) et une autre question Si je dis bien Si jamais DBZ devait etre en collector les teaser seront fait par qui (une musique? ou notre Patrick Borg National? ou bien un autre comedien) meme question que nos ami est ce que Ken le survivant a t'il des teasers doublée ou bien on peut s'attendre a de la miouz ?

il y a 16 ans 10 mois #37986 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Vous me donnez envie de l'acheter. Je vais céder, je vais céder...
Ca devrait être interdit de donner autant envie aux gens. Si chacun de vous donnait un euro... :P

Souriance !

il y a 16 ans 10 mois #37987 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'ai juste une chose a dire , vivement les Hokuto No Ken collector :-D . Ca va Whoua ta ta chez moi ^^.

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 10 mois #37988 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Idem que Jet, j'aimerais savoir si les teasers de Ken seront doublés. Mais j'imagine que ça se fera en même temps que le doublage des inédits.
S'ils sont enregistrés en Belgique, j'espère qu'à l'instar de Déclic Images pour "Musclor", vous demanderez à Philippe Ogouz de reprendre son rôle (ou plutôt, que vous insisterez auprès des hautes instances d'AB pour ce faire ^^ ). Je crois que DI s'est adressé à Dubbing Brothers pour ce doublage: Ogouz a enregistré en France et les autres comédiens dans la succursale belge de Dubbing.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 10 mois #37989 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit:

tululu écrit: Je rajouterai quand même pour finir que cette box est bien plus satisfaisante que la box des films Dragon Ball. C'est carrément autre chose.

N'oublie pas que pour le box des films de DB/DBZ, il n'y avait aucun fan pour suivre le truc... Désormais, Matou est là pour suivre les travaux de A à Z, c'est super important ! Ca vous donne déjà une idée de la qualité des prochains collectors (Ken notamment qui est en cours...)

Ca, c'est une bonne nouvelle. Peux-tu nous dire pour quel mois ça devrait sortir ?

Sinon, pour Ogouz, erst-ce qu'il accepterait de le faire (et sérieusement cette fois) vu qu'il n'avait pas aimé la série et qu'il avait saboté le doublage sciemment ? Je suis sceptique mais, d'un autre côté, son travail sérieux fait sur le film laisse penser qu'il pourrait effectivement reprendre son rôle pour la fin de la série.