SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Arion
- Guide Master
Tous les écrans titres ont été enregistrés avec Patrick Borg.asakura écrit: Et pour DBZ, les écrans titres restant seront aussi doublé en Belgique ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Dieu des guides
Gibi quand tu dis sa tu parle seulement des teaser et des ecran titre ou bien de toute la serie?Gib écrit: En effet, il y a eu des changements. A l'époque, il était prévu de doubler les teasers inédits chez AB, comme cela avait été fait pour St Seiya. Seulement, depuis, Tôei a tout repris en main, les doublages sont directement gérés par eux et il a donc fallu attendre le doublage des teasers... dont le planning ne dépendait plus d'AB !
Je pense que cela valait le coup de repousser la sortie pour avoir ces teasers en VF... même si ce ne sera finalement pas avec Philippe Ogouz (bien que nous l'avions conseillé, il n'a pas été choisi).
Le doublage a été fait en mars, la sortie est donc de nouveau d'actualité.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
[mode cynique on] Le balayeur de chez Toei ou le livreur de sushis ? [/mode cynique off]
Un belge sans doute ? ...Si c'est un français qui n'a pas participé au doublage originel, on frole le grotesque en tous cas...
On va me trouver parano, mais entre ça ou le visuel du 5e box St Seiya, on a vraiment l'impression que la Toei se plait à saboter les versions DVD des séries AB...
Enfin déjà, on sait que ce problème de retard n'est pas dû à un problème de droits quelconque comme je l'avoue, j'avais fini par m'imaginer.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
L'implication totale de l'ayant-droit pourrait être perçue comme un signe de qualité vis à vis des produits à venir, mais connaissant un peu la réputation dont jouie cette boîte, je ne le sens pas du tout.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et comme pour le grand public, c'est AB qui a les droits, c'est AB qui va être responsables de toutes les conneries décidées par Toei. Mais ça, pour les clients que nous sommes, c'est un détail, les résultat reste le même : on nous zigouille nos éditions fr
- Maxikonan
- Expert
[url]
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
avioracing écrit: Et comme pour le grand public, c'est AB qui a les droits, c'est AB qui va être responsables de toutes les conneries décidées par Toei.
Eh oui, c'est un peu malheureux mais c'est comme ça...
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
otaku power!!!