SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Arion
- Guide Master
Ah ben sûr de sûr, oui.Frodon écrit: Tu es sûr?
Allez, hop, au hasard... [url]NeoWing[/url] : 31 290 yens par box (sauf le dernier, qui était légèrement moins cher car comportant moins d'épisodes).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Arion
- Guide Master
Pas faux. Il s'agit effectivement du prix neuf mais du second pressage sans la figurine, je pense. C'est dire !SuiSeiKen écrit: Encore que pour ce prix-là, j'ai des doutes quand à la présence de la-dite vintage.
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
Tu as raison, c'est une réédition et non une figurine vintage qui est incluse.SuiSeiKen écrit: Encore que pour ce prix-là, j'ai des doutes quand à la présence de la-dite vintage.
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
Quoi qu'il en soit, les tarifs japonnais s'expliquent par le niveau de vie et le pouvoir d'achat au Japon, et malheureusement pauvres français que nous sommes, si nous voulons ces box, nous devons payer le prix local sinon rien.
- Arion
- Guide Master
A l'état neuf, prix de sortie, pas possible. D'occasion, je dis pas, et encore, mais à sa sortie c'est tout simplement impossible.Frodon écrit: Pourtant je suis sûr d'avoir vu ce box à 89 euros neuf dans une boutique dont je ne me souviens plus le nom.
Et c'est pour ça que la majorité des français ne les achètent pas. Car non seulement ces box leur coûteront une fortune, mais ils sont en japonais pur (donc incompréhensibles pour 98 % des fans français). C'est en cela que les coffrets AB ont leur intérêt : ils sont beaucoup plus abordables, n'auront a priori pas à rougir au niveau du traitement d'images et du son et il y a la VOtsf (et la VF, pour les nostalgiques que ça intéresse).Quoi qu'il en soit, les tarifs japonnais s'expliquent par le niveau de vie et le pouvoir d'achat au Japon, et malheureusement pauvres français que nous sommes, si nous voulons ces box, nous devons payer le prix local sinon rien.
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
Ok donc ce que j'ai vu c'était sûrement du re-blister.Arion écrit:
A l'état neuf, prix de sortie, pas possible. D'occasion, je dis pas, et encore, mais à sa sortie c'est tout simplement impossible.Frodon écrit: Pourtant je suis sûr d'avoir vu ce box à 89 euros neuf dans une boutique dont je ne me souviens plus le nom.
Et c'est pour ça que la majorité des français ne les achètent pas. Car non seulement ces box leur coûteront une fortune, mais ils sont en japonais pur (donc incompréhensibles pour 98 % des fans français). C'est en cela que les coffrets AB ont leur intérêt : ils sont beaucoup plus abordables, n'auront a priori pas à rougir au niveau du traitement d'images et du son et il y a la VOtsf (et la VF, pour les nostalgiques que ça intéresse).Quoi qu'il en soit, les tarifs japonnais s'expliquent par le niveau de vie et le pouvoir d'achat au Japon, et malheureusement pauvres français que nous sommes, si nous voulons ces box, nous devons payer le prix local sinon rien.
Pour finir concernant les box jap, quelques fans français en achètent quand même (dont moi, mais très peu), pour la collection mais aussi pourquoi pas, pour les visionner de temps en temps. Quant aux coffrets AB, je ne nie absolument pas leur qualité concernant l'image et le son, mais pour certaines séries hélas il faudra être (très) patient, mais au final nous ne serons sûrement pas déçus.
- Shion12345
- Dieu des guides
Moi je crois que tu fais allusion au dvd HK qu'ont vois dans les boutiques asiatiques, qui sont identique au dvd original japonais. Il ont juste ripper les dvd's originaux puis il ont integré leur sous titre chinois et anglais, ils imprime dans les boites identique a celle des jap avec une figurine HK en prime. Seul les dvd HK sont de 50 a 90euroFrodon écrit: Pourtant je suis sûr d'avoir vu ce box à 89 euros neuf dans une boutique dont je ne me souviens plus le nom.
Quoi qu'il en soit, les tarifs japonnais s'expliquent par le niveau de vie et le pouvoir d'achat au Japon, et malheureusement pauvres français que nous sommes, si nous voulons ces box, nous devons payer le prix local sinon rien.
- Arion
- Guide Master
Mais qui n'en sont pas moins parfaitement illégaux, rappelons-le. Ce sont des produits pirates.Shion12345 écrit: Moi je crois que tu fais allusion au dvd HK qu'ont vois dans les boutiques asiatiques, qui sont identique au dvd original japonais.
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0