SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Gib
- Administrateur
Frodon écrit: De source sûre, la sortie du premier coffret est prévue pour la fin de l'année, début 2009 au pire.
Tu es encore mieux renseigné qu'AB, c'est bien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
Gib écrit:
Frodon écrit: De source sûre, la sortie du premier coffret est prévue pour la fin de l'année, début 2009 au pire.
Tu es encore mieux renseigné qu'AB, c'est bien !
Pour le moment aucune date annoncée pour le coffret 1 de Ken #01 à 22 ! Qu'on se le dise !!! Pour le moment l'édition DVD n'est pas prête du tout pour plusieurs raisons que je ne peux vous communiquer ! sachez que ça va se faire, mais à mon avis pas avant le 1er semestre 2009. La diff sur Mangas est réalisée en collaboration avec l'équipe de la vidéo, mais c'est uniquement un prêt de masters et un suivi de régie, aucunement une version définitive pour les DVD ! Comme ça c'est dit ! Mais profitez bien de la diffusion pour avoir un aperçu surtout côté censure qui est inexistante !!! héhéhé
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- jcale
- Senior
- Remerciements reçus 0
Au moins, on sait que le projet est toujours dans les tuyaux et pas laissé de côté.
C’est surtout sur ce point que j’avais besoin d’être rassuré.
Sans aller jusqu’à être prolixe sur le sujet, le fait de ne plus en entendre parler du tout peut faire supputer bien des choses et naitre quelques inquiétudes... maintenant complètement dissipées.
- Maxikonan
- Expert
[url]
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
Une question: c'est la sortie ou la réalisation du projet qui aura lieu au 1er semestre 2009?Matoumalin écrit:
Pour le moment aucune date annoncée pour le coffret 1 de Ken #01 à 22 ! Qu'on se le dise !!! Pour le moment l'édition DVD n'est pas prête du tout pour plusieurs raisons que je ne peux vous communiquer ! sachez que ça va se faire, mais à mon avis pas avant le 1er semestre 2009. La diff sur Mangas est réalisée en collaboration avec l'équipe de la vidéo, mais c'est uniquement un prêt de masters et un suivi de régie, aucunement une version définitive pour les DVD ! Comme ça c'est dit ! Mais profitez bien de la diffusion pour avoir un aperçu surtout côté censure qui est inexistante !!! héhéhéGib écrit:
Tu es encore mieux renseigné qu'AB, c'est bien !Frodon écrit: De source sûre, la sortie du premier coffret est prévue pour la fin de l'année, début 2009 au pire.
Sinon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à me procurer le dernier box jap... Une fois que j'aurai les moyens
- DAVID80
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
A mon avis tu n'aura pas beaucoup de surprises, ça sera la même chose que les 2 premiers, il y aura toujours l'horloge du sanctuaire sur les dvds (normal tu me diras),mais cette fois le fourreau sera bleu et ce sera au tour de Hyoga de figurer dessus. (je suis fort, pas vrai? )DAVID80 écrit: Moi il me tarde de voir les premiers visuels du Box 3 de Saint Seiya qui sort dans un mois...
Par contre, les illustrations du digipack seront différentes.
En tout cas je trouve qu'AB fait du bon boulot sur le packaging des dvd collector saint seiya, j'espère que ça en sera de même pour Ken.
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Merci d'avance de ta réponse
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- burton
- Senior
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!