il y a 17 ans 5 mois #32086 par nono_su

Shin The Third écrit: Masami Kurumada m'est apparu en rêve et m'a dit de porter à tous la bonne parole... puis il grava ces mots dans la pierre, par défaut précisa-t-il car il aurait préféré plus d'adaptation :

01- La légende des héros renaît
02- Que brûlent les météores de Pégase !
03- Le Cygne, combattant des plaines glacées
04- Le Dragon, un poing et un bouclier invincibles
05- Le cosmos de l'amitié ou la résurrection miraculeuse
06- Phénix, le guerrier qui a vécu l'enfer

Enfin, il ajouta : "démerdez-vous avec les 67 autres, j'ai mal à la tête" moi je pense qu'il boit...


voila une bonne liste
sauf que pour le 3 et 4 j'aurai mis ca plutot

03- Cygne, le combattant des plaines glacées
04- Dragon, un poing et un bouclier invincibles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32087 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Mais enfin, c'est affreux de mettre Cygne et Dragon seuls! ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32088 par Olivier C.
Réponse de Olivier C. sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Après avoir lu vos différents messages, voici ma proposition pour les 6 premiers épisodes :

1. La légende des chevaliers
2. Que brûle le météore de Pégase !
3. Hyôga, le chevalier des terres glacées
4. Shiryu, un poing et un bouclier invincibles
5. Le miracle du cosmos de l'amitié
6. Phoenix, le chevalier qui a vu l'enfer

Sinon, pourquoi ne pas organiser un sondage pour valider les choix définitifs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32090 par Kurama

Olivier C. écrit: Sinon, pourquoi ne pas organiser un sondage pour valider les choix définitifs ?

Je pense que ce serait bien de faire ça pour les prochains... 3 ou 4 choix max proposés pour un titre, un vote pour choisir le meilleur et on passe au suivant.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32094 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Olivier C. a écrit:

Sinon, pourquoi ne pas organiser un sondage pour valider les choix définitifs ?

Shin dit:

Je pense que ce serait bien de faire ça pour les prochains... 3 ou 4 choix max proposés pour un titre, un vote pour choisir le meilleur et on passe au suivant.

^^' euh .... :-? c'est ce que je fais Shin sur la page 6 (pour les eps 1-6).
À chaque fois, je mettrais dans un post les diverses propositions avec le nombre de voix. Les titres colorés (en cyan) sont les titres qui ont le plus de voix (et dans la logique) seront susceptibles d'être validé par Gib.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32096 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)

San Shun écrit: ^^' euh .... :-? c'est ce que je fais Shin sur la page 6 (pour les eps 1-6).

Il n'avait pas vu à mon avis. Moi non plus d'ailleurs! ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32098 par Kurama
Oops, désolé San Shun ^^;

Pour les titres avec une partie entre parenthèses, tu comptes organiser un second tour ? ^^;

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32101 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Je croyais que tu étais pour "Le miraculeux cosmos de l'amitié", San Shun?
En désespoir de cause, je serai prêt à me rallier à toi pour ce titre. :wink:





Oui je sais, ça faut bizarre de parler de ralliement dans ce contexte! ^^;;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32103 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Shin a tapoté:

Pour les titres avec une partie entre parenthèses, tu comptes organiser un second tour ? ^^;

Non, ce qui intéresse Gib c'est le corps du titre. Le prénom ou la constellation, qu'elle soit présente ou non en début de phrase, n'en change pas le sens, elle ajoute juste une précision (qui, il est vrai, est présente en VO, mais n'oublions pas que Gib veut un titre proche de la VO mais adapté pour la VF) Donc pas de second tour!! Gib devra faire "son" boulot et trancher c'est dur mais c'est comme çà quand on a des responsabilités.
Arachnée a tapé (sur son clavier, pas sur moi!^^)

Je croyais que tu étais pour "Le miraculeux cosmos de l'amitié", San Shun?
En désespoir de cause, je serai prêt à me rallier à toi pour ce titre.

Ben de souvenir, il me semblait que plusieurs personnes trouvaient çà lourd, donc je n'ai pas garder. Si vraiment plusieurs personnes veulent de ce titre, je peux le mettre dans le sondage avec nos 2 voix, mais j'étais prêt à faire ce compromis (je trouve le titre proposé bien mais incomplet) car j'espère que pour d'autres titres (notamment ceux ou Shun est très présent ^^') certains feront ce compromis car là je me battrai poings et chaînes! :twisted: Mais si tu veux vraiment "mon" titre Arachnée envoie moi un MP (plutot que d'encombrer le forum) et je ferai le changement (et si d'autres veulent apporter leurs voix vous avez encore quelques heures!).
Enfin pour le titre de Shin (que Nono soutient) "Le cosmos de l'amitié ou la résurrection miraculeuse" pour garder exactement le titre et le rendre légèrement moins lourd (à l'écrit du moins) je mettrai "Résurrection miraculeuse: le cosmos de l'amitié". Car ce n'est pas l'un ou l'autre, mais il est question des 2 dans l'épisode.

:!: :arrow: Et chaque semaine je mettrai un post avec le choix "définitif" de chaque personne qui sera soit affiché sur le forum, ou qui me sera envoyé par MP. Je laisserai faire les débats du Lundi au Vendredi, et le week-end je mettrai le résumé du sondage avant une validation par Gib le lundi suivant.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32105 par Kurama

San Shun écrit: Enfin pour le titre de Shin (que Nono soutient) "Le cosmos de l'amitié ou la résurrection miraculeuse" pour garder exactement le titre et le rendre légèrement moins lourd (à l'écrit du moins) je mettrai "Résurrection miraculeuse: le cosmos de l'amitié". Car ce n'est pas l'un ou l'autre, mais il est question des 2 dans l'épisode.

Occupe-toi de tes fesses.

San Shun qui s'adjuge représentant de la vox populi sans concertation aucune écrit: :!: :arrow: ou qui me sera envoyé par MP

Bah non.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.