il y a 16 ans 7 mois #36756 par Arbrefruitier
Sur le site jeanmarcmorandini.com, voici une annonce :

"Il y a plusieurs mois, et après plusieurs années de silence, Dorothée faisait une apparition dans l'émission "Vivement Dimanche" sur France 2.

Selon TV Grandes chaînes, l'idole des jeunes renouvellera l'expérience, et sera l'invitée principale d'un numéro de l'émission présentée par Michel Drucker cet hiver..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36963 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
Apparemment, ce serait le 4 novembre. A confirmer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36964 par BLM
L'enregistrement serait le 31 octobre.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36973 par Kahlone
Et apparament, elle reviendrait à la TV sur la TNT (uniquement en ile de France) avec une émission qu'elle présenterait avec Jacky, Ariane et même Patrick... C'est Jean-Luc Azoulay qui l'a confirmé sur l'émission de Morandini apparament, et en effet je suis tombé sur l'extrait audio où il le dit.
Ça s'appelera "l'émission culte" mais je ne connais ni le contenu ni le concept ni la durée de vie de cette émission

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36990 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
L'emission sera aussi visionnable sur le site de la chaine IDF1 en streaming, et elle passerait le mercredi, quelques détails là >>> [url]Le retour de Dorothée[/url]

BLM écrit: L'enregistrement serait le 31 octobre.



Je confirme l'enregistrement a bien lieu le 31 octobre, j' ai appelé France 2 pour y assister quand la date d'enregistrement était encore le 24 octobre....
Malheureusement ils ont décalé l'enregistrement au 31 et je ne suis pas dispo, je ne pourrrai donc pas y aller... :(

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36996 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
AB3 (et AB4), chaînes diffusées en Belgique, diffusent des programmes de la chaîne d'Ab, NT1.
Est-ce donc possible que l'émission de Do soit diffusée aussi sur une de ces deux chaînes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36997 par starsky

Arbrefruitier écrit: Est-ce donc possible que l'émission de Do soit diffusée aussi sur une de ces deux chaînes ?

Sûrement pas.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36998 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36999 par BLM
Parce que c'est pour "IDF1", une chaine TNT réservée à l'Ile de France.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37000 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
Sur Hotbird on peut l'avoir nan, enfin sur le Sat?? je parle de IDF1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.