il y a 16 ans 5 mois #37472 par Gib

San Shun écrit: On a revu des images souvent déjà rediffusées pour la plupart, on aurait bien aimé quelques magnétos inédits.

C'est parce que tu visionnes beaucoup sur le Net, le grand public ne ne souvient plus de ces images !!!! :P
Je peux quand même répondre à ça (vu que c'était mon job de fournir les images AB) : il est normal pour une telle émission de fournir les "meilleurs moments". Or, les meilleurs moments, ce sont évidemment ceux qui ont été sélectionnés dans les Best of de l'époque (Bêtisier des séries, la dernière du 29/08/97...) et qui ont donc servi de sources aux demandes d'extraits de "Vivement Dimanche". Cependant, même pour ces extraits-là souvent rediffusés, si tu compares bien, tu verras que les séquences sont moins "cut" que d'habitude, on en voit donc en peu plus, c'est plutôt sympa !
Je prends en exemple le tout premier extrait AB diffusé cet après-midi (Do/Klein et le marcassin) : 12 secondes à Vivement Dimanche (contre 2 secondes habituellement dans les magnétos "best of").

En fait, il y avait bien des magnétos moins "connus" qui avaient été préparés mais hélas, 2h15 d'émission c'était beaucoup trop court (eh oui !) et bon nombre d'extraits sont passés à la trappe... C'est frustrant mais que veux-tu, il y a trop de chose à dire sur Do !!! ^_^


Enfin, un des plus jolis moments est au début de Vivement Dimache Prochain (et si c'est possible de le mettre en ligne en vidéo ou/et audio)

Il suffit d'aller visionner sur le site officiel : http://vivementdimanche.france2.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37474 par KNIGHT
Enorme moment de joie, de bonheur et d' émotion hier après-midi devant France 2. Moi qui n'aime pas Drucker ou son émission, et qui ne regarde jamais habituellement...

Et petit speech très émouvant de la belle Faustine qui, c'est vrai, nous représentait d' une certaine façon sur le plateau, puisqu' elle aussi faisant partie des trentenaires qui semblons avoir connu une époque bénie devant le vide intersidéral proposé en comparaison maintenant...

Ah, s'il pouvait y avoir un retour, une (autre) émission-réunion souvenir rien que le temps d' une soirée...

" Quand le monde est confronté au Mal et que tout espoir semble perdu, les Guerriers de Lumière apparaissent. Les Saints. (...) "
Monologue d' ouverture de Saint Seiya[/b].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37475 par BLM
J'ai adoré cette émission (sauf le moment avec Sylvie Vartan assez prétentieuse et JJ Debout déchaîné). Plein de nostalgie etde bonheur.
Mais l'émotion était plus palpable sur le plateau, lors de l'enregistrement :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37479 par starsky

BLM écrit: Mais l'émotion était plus palpable sur le plateau, lors de l'enregistrement :wink:

Ah, parce que tu y étais ?? Et toi Gib, en tant que employé chez AB et par ailleurs grand fan de Dorothée, j'imagine que tu as quand même assisté à l'émission ? :)

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37480 par scot
J'ai eu le plaisir d'y être également, moment fort agréable, Dorothée charmante, heureuse et touchée! Excellent souvenir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37481 par BLM
Et on a eu des autographes :-D :-D

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37482 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
Les privilégiés. :(
Je n'ai pas vu entièrement la seconde partie sauf la séquence de Faustine très très émotive. J'en avais aussi la larme comme pour la première lorsque j'ai revu tout le monde.
Et le Dr Klein encore vivant ! Je l'imaginais sous terre. Ne croyez pas que je le détestais. Sa rubrique était un peu trop sur les animaux pour une émission qui voulait protéger la Terre. Les plantes aussi sont menacées... D'ailleurs, il s'est un peu emporté aussi sur l'écologie.
Sylvie Vartan, hyper prétentieuse, berk.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37484 par starsky

scot écrit: J'ai eu le plaisir d'y être également, moment fort agréable, Dorothée charmante, heureuse et touchée! Excellent souvenir!

BLM écrit: Et on a eu des autographes :-D :-D

Je comprends mieux pourquoi le public était plus nombreux que lors des numéros précédents. 8-)

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37485 par BLM
On va dire que la moyenne d'âge du public était plus jeune que d'habitude lol

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37493 par archangel
j'ai trouvé l'émission soporifique à souhait!
pour l'extrait du sommaire d'un mercredi après -midi j'aurais préféré un de l'age d'or avec les cdz ,ken etc plutôt que la période sitcom où tout da nippon était bannis!
faustine avait commencé un phrase que je me permet de terminer
"Dorothéee vous nous avez sous'estimés......."
"ET longtemps pris pour des imbéciles"
je ne comprends pas le culte de do moi j'aimais les da mais en aucun cas l'émission dans laquelle il était diffusé§ :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.