il y a 14 ans 1 semaine #48341 par starsky

Rei écrit: Peut-être un vrai retour à la TV d'abord sur IDF1 pour les Parisiens.

Ca, c'est déjà fait depuis 2 ans lol

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 semaine #48342 par Rei
IDF1 j'avoue ne pas trop connaître le contenu de la chaîne puisque je ne la reçois pas (et pas dit que je la regarderais de manière assidue si c'était le cas :lol: ) Mais je pensais qu'elle n'était pas trop à l'antenne donc mea culpa de m'être trompée ;)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 semaine #48343 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot

Peut-être un vrai retour à la TV d'abord sur IDF1 pour les Parisiens. Va-t-elle réussir à conquérir les enfants d'aujourd'hui ?


Les enfants des adultes fans de Do peut-être, mais les autres... Ils ne connaissent pas cettepersonne qui est maintenant "vieille". Je ne vois son succès que grâce aux nostlagiques de la petite lucarne des années 80.

Wait and see.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48401 par BLM
Pour répondre à Rei, je peux te dire que les concerts de Dorothée à l'Olympia en avril dernier furent de vrais succès avec une ambiance de folie.
J'ai été à 2 représentations : Dorothée a chanté ses anciennes chansons (medley rock, Maman, Tremblement de Terre, Les neiges de l'Himalaya, Le collège des coeurs brisés,...) mais aussi celles de son nouvel album (que vous pouvez acheter sur les plateformes de téléchargement légales comme Itunes ou bien sur le site de la chaîne idf1). A chaque concert, le public était en délire : il chantait, dansait, criait, tapait des mains et des pieds ! Une vraie fiesta et ça faisait du bien d'être dans une telle ambiance.

Avec ce succès, Dorothée fera donc Bercy le 18 décembre prochain et une tournée très certainement à la rentrée. :rose:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48413 par Gib
Je confirme !! C'était la folie à chaque concert !! Même ceux qui n'étaient pas spécialement "fans" de l'artiste ont été bluffés de voir d'une part l'ambiance dans la salle, d'autre part la pêche qu'avait Dorothée sur scène (elle qui n'avait pourtant pas fait de scène depuis 14 ans !).

Vivement Bercy !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48428 par Sangoku

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.