- Remerciements reçus 0
Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche"
- MC Alex
- Dieu des guides
Bravo, c'est du propre, en effet, en tout cas de régler ses comptes, comme ça à la télé, surtout pour ce qui ne payait pas de mine.Gib écrit:
BLM écrit: Hier, on a eu droit à la venue sur le plateau de Sahara le dromadaire extraterrestre qui en a profité pour lancer des piques à Laurent Ruquier qui n'aime pas sa chaîne... Sacré JLA, il vit trop sur le passé...
Oui, j'ai trouvé ça pathétique de la part de JLA. La chronique de Jean-Luc Lemoine dans l'émission de Laurent Ruquier au sujet d'IDF1 était pleine de vérité (et bien drôle !), et comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse, là ça se voit que JLA a été vraiment vexé pour à ce point descendre Laurent Ruquier... sauf qu'il est franchement mal placé pour le faire, contrairement à ce qu'il affirme, j'imagine mal Laurent Ruquier jaloux d'IDF1, l'inverse aurait été bien plus vraisemblable...
Peut-être fait-il ça dans l'espoir que Jean-Luc Lemoine et Laurent Ruquier parlent à nouveau d'IDF1 et lui fassent ainsi de la pub (car même si celle-ci est mauvaise, il en a besoin !)
Tu sais, ça rappelle le temps où ça se faisait par rapport aux émissions concurrentes, style Marotte et Charlie (Marie et Charlotte), le fouet ce sera pour Eric et Noëlla, Antoine de Caunes (et la fameuse chanson : Antoine Descaune), Laurent Baffie, Ségolène Royal ...
Certains avaient peut-être raillé le Club Do' et sa présentatrice principale, mais tant le fond que la forme laissaient à désirer quant à la réponse.
A ne miser que sur un public nostalgique, ils n'iront pas bien loin. En dehors de l'émission de Jacky qui me plaît par son côté très délurée, je ne trouve pas de réel intérêt aux programmes d'IDF1.Je crois que JLA espérait toucher un large public, enfants compris. Là encore, il est à côté de la plaque car il ne cesse de faire des allusions au Club Do... que les enfants d'aujourd'hui n'ont pas connu et ne peuvent donc pas comprendre ! D'ailleurs, pas une seule fois je n'ai entendu un candidat enfant à l'antenne ?? Il n'y a que des 20-30 ans... qui semblent pourtant ravis de jouer à "Allo à l'huile" et de gagner des hélicoptères téléguidés ! :shock:C'est drôle pour des enfants mais pour la ménagère de moins de 50 ans, je ne pense pas !
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
MC Alex écrit: Tu sais, ça rappelle le temps où ça se faisait par rapport aux émissions concurrentes, [...] Antoine de Caunes (et la fameuse chanson : Antoine Descaune)
Il y aura d'ailleurs un petit sujet là-dessus dans "La folie des années 90" prochainement sur France 3. Je leur ai ressorti pour l'occasion des sketchs de Patrick et Jacky parodiant De Caunes / Gildas ("Banal +").
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Dommage de ne pas t'avoir croisé, je serais venu te saluer
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Gib
- Administrateur
(surtout que c'était la première fois que je voyais BLM !!!!!! Alors que t'es un ancien d'AnimeGuides, hi hi !! ^^)
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Ca me fait penser que j'aimerais aussi assister à une émission un jour...
Souriance !
- Gib
- Administrateur
starsky écrit: Ah bon, Gib tu savais déjà à quoi ressemblait BLM même sans l'avoir croisé ? lol. Enfin d'après ce que j 'ai compris de BLM
Eh bien non justement, alors c'est lui qui m'a reconnu !!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Dans le Grand Journal de Michel Denisot, tu as tous les jours plein de jolies jeunes femelles à tes côtésAntischumi écrit: Ca me fait penser que j'aimerais aussi assister à une émission un jour...
Starsky, nostalgique des 80's