20 Fév 2008 18:53 #38943 par BLM
Finalement, Dorothée va sûrement présenter une émission sur IDF1 :lol: .
Quelques images de l'équipe (on y retrouve des têtes connues de chez AB... A vous de les reconnaître ! :lol: ) :

http://www.wat.tv/playlist/850459/video ... -idf1.html

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion pour participer à la conversation.

20 Fév 2008 20:08 #38944 par starsky
En quoi c'est drôle ? Tu es normalement plutôt content de cette nouvelle, non ? :wink:

Starsky, nostalgique des 80's

21 Fév 2008 05:54 #38947 par BLM
J'ai mis ce smiley par rapport à toute la discution qu'on a pu avoir précédemment sur "est-ce qu'elle fera ou pas une émission sur la TNT" !
Mais c'est sympa qu'elle revienne oui. :wink:

12 Mai 2008 08:12 #39980 par BLM
C'est sympa qu'elle revienne mais pas avec cette émission qu'elle fait sur IDF1 :-x . Franchement, ça me fait de la peine qu'elle s'embourbe dans ce truc ("Choisisssez vos animateurs"). Dommage :(

12 Mai 2008 22:18 #40009 par Gib

BLM écrit: C'est sympa qu'elle revienne mais pas avec cette émission qu'elle fait sur IDF1 :-x . Franchement, ça me fait de la peine qu'elle s'embourbe dans ce truc ("Choisisssez vos animateurs"). Dommage :(

Je crois qu'il ne faut pas voir cette émission comme son retour mais plutôt simplement comme un petit cadeau qu'elle offre à la chaîne le temps de passer le relais à de nouveaux visages... :roll:

14 Mai 2008 13:27 #40063 par Sangoku
Gib c'est triste ce que tu dis la mais pourtant vrai :-?

18 Mai 2008 11:49 #40117 par BLM
Ouf, l'émission est terminée ! :salut:
Hier, on a eu droit à la venue sur le plateau de Sahara le dromadaire extraterrestre qui en a profité pour lancer des piques à Laurent Ruquier qui n'aime pas sa chaîne... Sacré JLA, il vit trop sur le passé... :roll:

Heureusement que ce concept d'émission est fini : comment peut-on juger les qualités d'un candidat à être un bon animateur par des épreuves où il faut chanter en compagnie de cafards ou bien en participant au jeu de l'ABC ?! :-?

C'est drôle pour des enfants mais pour la ménagère de moins de 50 ans, je ne pense pas ! :lol:

18 Mai 2008 14:44 #40123 par Gib

BLM écrit: Hier, on a eu droit à la venue sur le plateau de Sahara le dromadaire extraterrestre qui en a profité pour lancer des piques à Laurent Ruquier qui n'aime pas sa chaîne... Sacré JLA, il vit trop sur le passé... :roll:

Oui, j'ai trouvé ça pathétique de la part de JLA. La chronique de Jean-Luc Lemoine dans l'émission de Laurent Ruquier au sujet d'IDF1 était pleine de vérité (et bien drôle !), et comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse, là ça se voit que JLA a été vraiment vexé pour à ce point descendre Laurent Ruquier... sauf qu'il est franchement mal placé pour le faire, contrairement à ce qu'il affirme, j'imagine mal Laurent Ruquier jaloux d'IDF1, l'inverse aurait été bien plus vraisemblable...
Peut-être fait-il ça dans l'espoir que Jean-Luc Lemoine et Laurent Ruquier parlent à nouveau d'IDF1 et lui fassent ainsi de la pub (car même si celle-ci est mauvaise, il en a besoin !)

C'est drôle pour des enfants mais pour la ménagère de moins de 50 ans, je ne pense pas !

Je crois que JLA espérait toucher un large public, enfants compris. Là encore, il est à côté de la plaque car il ne cesse de faire des allusions au Club Do... que les enfants d'aujourd'hui n'ont pas connu et ne peuvent donc pas comprendre ! D'ailleurs, pas une seule fois je n'ai entendu un candidat enfant à l'antenne ?? Il n'y a que des 20-30 ans... qui semblent pourtant ravis de jouer à "Allo à l'huile" et de gagner des hélicoptères téléguidés ! :shock:

18 Mai 2008 15:09 #40129 par BLM

Gib écrit: Je crois que JLA espérait toucher un large public, enfants compris. Là encore, il est à côté de la plaque car il ne cesse de faire des allusions au Club Do... que les enfants d'aujourd'hui n'ont pas connu et ne peuvent donc pas comprendre !

Je suis d'accord. Il faut vraiment être un connaisseur du Club Do pour toutes ces histoires des "Héros" et de Sahara...

19 Déc 2009 14:44 #47666 par BLM
A noter que Dorothée remonte sur scène les 17, 18 et 19 avril 2010 à l'Olympia avec de nouvelles chansons qui sortiront en début d'année !