- Remerciements reçus 0
Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche"
- BLM
- Dieu des guides
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Je partage ton avis. Sans doute une question d'âge à l'époque de la diffusion de l'émission. Il faut dire que les d.a. étaient plutôt destinés aux ados-adultes, tandis que la présentation s'adressait aux enfants.archangel écrit: je ne comprends pas le culte de do moi j'aimais les da mais en aucun cas l'émission dans laquelle il était diffusé§
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
C'est émouvant et écoeurant à la fois.
Emouvant parce qu'on se reconnaît effectivement un peu tous dans ce qu'elle dit de Dorothée, écoeurant parce que ça réflète parfaitement la mentalité française: on crache sur les gens et ensuite on les sanctifie. Ben non, moi je ne suis pas d'accord. Dorothée n'a jamais mérité toute la haine qu'elle a pu déclencher dans les médias durant les années TF1 (on remarque d'ailleurs que ça n'était pas le cas au temps d'A2) mais elle ne mérite pas non plus qu'on l'encense parce que pendant 10 ans elle a presenté une émission de m... à base de jeux débiles et de chansons ringardes que l'on regardait tous dans la grande majorité simplement voir des épisodes de "Dragon Ball Z" ou des "Chevaliers du zodiaque" (et pas de "Pas de pitié pour les croissants" ) doublés à la va-vite, coupés à la hache et déprogrammés avant la fin.
Je garde un capital de sympathie pour cette femme qui m'a été si familière pendant des années et qui est manifestement très généreuse mais je ne peux oublier qu'elle a été la complice d'un système uniquement basé sur le fric et non sur la qualité des programmes.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oui, mais là, tu ne détestes pas complètement Dorothée et tu admets au moins qu'elle reste une grande personnalité télévisuelle.Arachnée écrit: Je ne me sens pas vieux et je partage cet avis, même si j'aime quand même bien Dorothée.
[...]
Starsky, nostalgique des 80's
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ah oui bien sûr et je suis content qu'elle revienne à la télé, mais plutôt que d'applaudir la période Club Do', j'aurais préféré qu'elle vienne pour faire une nouvelle émission où son talent sera mieux servi.starsky écrit:
Oui, mais là, tu ne détestes pas complètement Dorothée et tu admets au moins qu'elle reste une grande personnalité télévisuelle.Arachnée écrit: Je ne me sens pas vieux et je partage cet avis, même si j'aime quand même bien Dorothée.
[...]
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En tout cas, perso, je suis aussi d'accord pour dire que je regardais l'emmission pour les animes et pas pour le reste.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.