il y a 16 ans 7 mois #37001 par BLM
Il parait que la chaîne sera dispo sur les bouquets satellite. A voir...
Mais bon, je suis sceptique sur cette émission, j'espère pour Dorothée qu'ils ne vont pas refaire du "Club Do" réchauffé... :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37004 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
moi je pense que se sera un style les années club do de AB1 de l'année derniere avec toute l'equipe (exceptée Patrick Simpson-Jones) enfin ils discuterons de leur tournage et tout le bazar de l'emission avec pour finir un truc qui nous soul genre pas de pitié pour les croissants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37005 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
Ben justement JLA a specifié que ce ne serait pas un second Club Do, et la présence de Patrick a été mentionné également :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37006 par Mike68
C'est une chaîne d'Azoulay et non d'AB (qui appartient à Berda). La chaîne serait diffusée directement sur Internet en streaming donc par défaut...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37036 par MC Alex
Moi j'attends que ça se fasse effectivement pour cette chaîne, car on avait annoncé un peu trop hâtivement bien des choses par le passé, qui ne sont finalement pas concrétisées.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37044 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot

MC Alex écrit: Moi j'attends que ça se fasse effectivement pour cette chaîne, car on avait annoncé un peu trop hâtivement bien des choses par le passé, qui ne sont finalement pas concrétisées.

C'est pour ça que moi non plus je ne m'entousiasme pas encore à l'annonce de "ce" retour. :lol:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37440 par BLM
Rendez-vous le dimanche 4 novembre à partir de 14h sur France 2 pour une émission vraiment sympa en compagnie de Dorothée ^^

Vous ne serez pas déçus ! :wink:

"Vivement Dimanche spécial Dorothée", dimanche 4 novembre à partir de 14h sur France 2

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37442 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dorothée, invitée principale de "Vivement dimanche&quot
Cool tout ça.
Pour ceux qui veulent voir la coupe de Dorothée avant d'avoir la surprise dimanche :
http://www.dailymotion.com/video/x3cv1c ... -2007_news

Entre nous, c'est moche. :roll:

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37445 par BLM
Voici la bande annonce à regarder sans modération ^^

http://www.dailymotion.com/search/dorot ... dor_family

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37465 par San Shun
Bonsoir à tous !
J'ai vu l'émission Vivement Dimanche consacrée en Dorothée (j'ai failli oublier ^^'). Alors une agréable émission mais il a fallu se faire à sa nouvelle coupe et couleur, c'est pas moche, mais je pense qu'il y a mieux. Après beaucoup de bla-bla creux où quand le bla-bla semblait interessant, il était coupé (faute de temps). On a revu des images souvent déjà rediffusées pour la plupart, on aurait bien aimé quelques magnétos inédits. On a pu voir comment sont devenus ceux qui ont fait le Club Do 10ans plus tard (même si on en a revu certains entre temps). Dorothée s'en sort plutôt bien comme Arianne. Les 3 héros n'ont pas non plus à rougir, ils sont bien conservés ^^'. Du côté des Musclés c'est la débandade, Papy René est devenu Arrière-Papy ^^', Minet Bouffi, Rémi et Framboisier plus que grisonnants, et le plus changé, Eric, chauve avec une longue queue et un bouc qui ferait frémir la chèvre de Mr Seguin. :lol: Martine et Francine sont là aussi, et si les Dr Troy et Mc Namara ne sont passés par là, on se dit que les femmes portent bien mieux l'âge que les hommes. Malgré tout, la magie est toujours là et on se laisserait bien emporté dans nos souvenirs pour 20ans encore. Enfin, un des plus jolis moments est au début de Vivement Dimache Prochain (et si c'est possible de le mettre en ligne en vidéo ou/et audio) c'est le petit speech de Faustine que j'ai trouvé très sincère et touchant et avec une si grande touche de vécu que chacun d'entre nous y apercevra une étincelle de sa jeunesse.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.