- Remerciements reçus 0
Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
- Vlad
- Expert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
En revanche le comédien qui double Mu est toujours aussi mou... euh plat!
Le comédien qui double Shaka m'a un peu gâché le début d'épisode, je me serais volontier passé de son jeu denué de sentiment. Une version avec juste la musique (sompteuse dans cette scène) aurait été plus poignant!
D'ailleurs les musiques de cet épisode (prises en grande partie du film "Abel") contribuent à faire de cet épisode un mini chef d'oeuvre! J'en aurais presque pleuré! :snif:
Côté adaptation, j'ai été assez "choqué" que le "Arayashiki" ait été remplacé par "le 8ème sens". Voilà un raccourci des plus maladroits... D'autant plus que le désespoir d'Athena en devient assez confus du coup.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Les Nouvelles Voix:
Ben y'en a pô! Dommage d'ailleurs ..
Les Voix Déjà Entendues:
Mü, Aïolia, Milo: Je n'ai rien à leur reprocher, je les trouve plutôt bonnes, et le Lion contrairement à ceux que certains ont dit n'a rien perdu de sa verve et de ses crocs.
Shakka de la Vierge: Ben je n'aime toujours pas sa voix ... et je ne changerai pas d'avis!!
Shura, Camus, Saga: Pas de changement. Je suis persuadé que la voix de Shura a changé en cours de route ... ce qui permet de mieux différencier Shura & Camus. Sinon avec Saga, le jeu est correct.
Adaptation:
- Je n'ai rien relevé de particulier, (faut dire que pour moi c'est tôt 10h30 un dimanche lol). Juste je regrette le vocabulaire méga pompeux digne d'un dico moyenâgeux. 2 mots m'ont "perturbés" ... mais j'étais au chaud dans mon lit, donc j'avais rien pour noter ...
Prochainement:
Dans le prochain épisode pas de nouvelle voix, par contre il s'agira d'un épisode important pour Saori. On va voir si elle s'en sort bien. On retrouvera aussi Pandore, Rhadamanthe, Zélos, les 6 chevaliers d'Or, les 5 de Bronze et Canon.
À Dimanche prochain pour l'Anté pénultième épisode de SSH !
A Bientôt!
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Shura, Camus, Saga: Pas de changement. Je suis persuadé que la voix de Shura a changé en cours de route ... ce qui permet de mieux différencier Shura & Camus. Sinon avec Saga, le jeu est correct.
Changé de jeu ou de voix, Shura? Parce que c'est toujours le même acteur, j'en suis persuadé.
Bon, je n'ai ici pas découpé car cet épisode ne représente pas de grand choc pour moi, bouleversé que j'étais par le suivant et une gastro-entérite il y a déjà 3 ans de cela, mais c'était tout de même un moment plaisant que j'eus ce matin en regardant cette 10ème OVA lors de ce passé matin gris (je peux jouer dans Hadès Meikai-hen avec ce vocabulaire? )
Un ou deux petit contre-sens, une invertion d'attaque pour le moins charismatique des Gold Saints et un bon jeu pour le reste, sauf Athéna qui est pour moi toujours aussi inaudible (revient Keiko!). Seiya et Saga toujours parfaits et la semaine prochaine, retour du sublime Bélier Sion et le... d'Athéna sur la musique d'ouverture.
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Changé de jeu ou de voix, Shura? Parce que c'est toujours le même acteur, j'en suis persuadé.
Bon, je n'ai ici pas découpé car cet épisode ne représente pas de grand choc pour moi, bouleversé que j'étais par le suivant et une gastro-entérite il y a déjà 3 ans de cela, mais c'était tout de même un moment plaisant que j'eus ce matin en regardant cette 10ème OVA lors de ce passé matin gris (je peux jouer dans Hadès Meikai-hen avec ce vocabulaire? )
Un ou deux petit contre-sens, une invertion d'attaque pour le moins charismatique des Gold Saints et un bon jeu pour le reste, sauf Athéna qui est pour moi toujours aussi inaudible (revient Keiko!). Seiya et Saga toujours parfaits et la semaine prochaine, retour du sublime Bélier Sion et le... d'Athéna sur la musique d'ouverture.
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.