il y a 20 ans 9 mois #9120 par lyly blue
Réponse de lyly blue sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
je viens d'aller sur le site de france 2, et j'ai pas tout suivi Love Hina est déprogammé ? non c pas vrai ! quelqu'un pourrait il me renseigner please ! merci d'avance :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #9121 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
J'ai aussi remarqué ceci!!! Quelle bonne nouvelle!!!

il y a 20 ans 9 mois #9124 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
C'est une des blagues de Super 500 qui se croit drole :!: :evil:

:gun1:
:gun2:
:gun3:
:gun4:

PS Je recherche toujours l'épisode de Bioman

il y a 20 ans 9 mois #9125 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
En attendant je vous ai tous cassés!!! Avec ma blague qui était la réalité!!! Cassé!!!

il y a 20 ans 9 mois #9128 par Kurama

lyly blue écrit: je viens d'aller sur le site de france 2, et j'ai pas tout suivi Love Hina est déprogammé ? non c pas vrai ! quelqu'un pourrait il me renseigner please ! merci d'avance :shock:

France 2 a programmé ces deux épisodes en guise de test. Si le test a été concluant (audience + courrier) alors la série sera proposée à la rentrée.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 9 mois #9131 par Tai
C'est dommage qu'elle n'est pas présentée pendant l'été , ça aurait été une bonne émission a voir pendant l'été , du lundi au vendredi en après-midi , car je voit KD2A pendant l'été en juillet je crois en après-midi a 13h00 ,

J'adore l'animation japonaise !

il y a 20 ans 9 mois #9196 par BLM

Super500 écrit: En attendant je vous ai tous cassés!!! Avec ma blague qui était la réalité!!!

Il n'y a aucune réalité dans ta soit-disante blague car ce n'était qu'un test pour la programmation de septembre. France 2 n'a jamais dit que Love Hina serait là tout l'été...

Et puis si tu regardes nos réponses après ta plaisanterie d'un goût douteux, tu verras que nous n'étions pas "cassés" mais simplement affligés par tant de bétise venant de ta part...( là, je t'ai cassé ).

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 9 mois #9198 par Kasue
lol BLM ..J'espère aussi que cette série passera à la rentrée

il y a 20 ans 9 mois #9205 par BLM
Oui, ce serait top cool !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 9 mois #9532 par Mike68
Une rumeur court actuellement sur la non- diffusion de cette série (Super 500 aurait finalement eu raison).

Apparemment, France 2 aurait reçu des plaintes sur l'adaptation VF de cette série de la part de fans et demanderait à DI de refaire le doublage de cette série ou sinon...

C'est à prendre avec beaucoup de prudence mais j'espère qu'elle passera bien à la rentrée...