- Remerciements reçus 0
TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Super500 écrit: Mais c'est peut-être vrai!!! Ce n'est pas sûr que ce soit une blague!!! C'est une rumeur!!!
Qu'elles s'avèrent vraies ou pas dans l'avenir, peu importe, évite de colporter les informations non vérifiées s'il te plait.
Tu n'es pas ici au café du coin ou dans une cour de récréation, sur le net, une fausse information a vite fait de se propager.
Pèse un peu mieux tes paroles, ne serait-ce que par respect pour les gens qui vont te lire, tout ce que tu diras n'en aura que plus de valeur.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit:
Super500 écrit: Mais c'est peut-être vrai!!! Ce n'est pas sûr que ce soit une blague!!! C'est une rumeur!!!
Qu'elles s'avèrent vraies ou pas dans l'avenir, peu importe, évite de colporter les informations non vérifiées s'il te plait.
Tu n'es pas ici au café du coin ou dans une cour de récréation, sur le net, une fausse information a vite fait de se propager.
Pèse un peu mieux tes paroles, ne serait-ce que par respect pour les gens qui vont te lire, tout ce que tu diras n'en aura que plus de valeur.
Je te signale que la première des informations de ce sujet n'était pas officelle: TV/NON-OFFICIEL... Alors???
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Super500 écrit: Je te signale que la première des informations de ce sujet n'était pas officelle: TV/NON-OFFICIEL... Alors???
' Vois pas le rapport...

Il ne s'agissait pas d'une rumeur mais d'une information recueillie auprès d'un éditeur à propos d'un possible retour des dessins-animés japonais sur France 2.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Kasue
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
Super500 écrit: Eh ben moi je sais pas comment mon copain l'a eue cette info mais à l'origine c'est peut-être aussi auprès de France 2 qu'elle est venue!!!
"je ne sais pas", "peut-être"...
ah ah ah, excellent

- Mike68
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
C'était une blague j'ai jamais reçu d'e-mail d'un copain.. En fait c'est moi qui est inventé tout ça!!! Et je vous ai eu et je vous ai fait peur!!! C'était une bonne blague, non???