il y a 20 ans 5 mois #8278 par Mike68
Quelques années après Kaze Manga, France 2 serait à nouveau tenté d'offrir sa chance à la Japanime . Une nouvelle case serait ainsi créé avec surtout des titres complètements inédits en herztien avec notamment :
- LOVE HINA
- GATE KEEPERS
- une série du catalogue de l'éditeur BEEZ

Aucune date n'est annoncée pour l'instant pour sa diffusion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8294 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
C'est une nouvelle surprenante ! merci Mike68 ! :wink:

il y a 20 ans 5 mois #8302 par Mike68
Le premier grand test aura lieu dans KD2A le samedi 19 juin avec la diffusion des deux premiers épisodes entre 8h55 et 11h00 de LOVE HINA (en VF) !!!!!!!
C'est un test : si les audiences ne suivent pas , ce projet sera purement et simplement abandonné. C'est l'occasion unique , j'ai bien UNIQUE de voir des nouveautés inédites.
Tous devant vos écrans sur France 2 le 19/06/2004. C'est le seul espoir , alors il ne faut pas la gâcher.

il y a 20 ans 5 mois #8304 par Kasue
C'est une excellente nouvelle mais à 9h00 un samedi est ce qu'il va il y avoir du monde..

il y a 20 ans 5 mois #8306 par Sangoku
Il ne manquerait plus que Dorothée présente cette nouvelle émission et tout sera OK :wink:

il y a 20 ans 5 mois #8315 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Tu reves ou quoi !

il y a 20 ans 5 mois #8316 par Sangoku

il y a 20 ans 5 mois #8326 par Mike68
Quand même pas Dorothée...
Je la vois mal à présenter des émissions jeunesses. Elle peut largement faire autre chose aujnourd'hui...

il y a 20 ans 5 mois #8360 par Anonymous
ah... je me souvien de Kaze Manga c'etait bien, mais souvent déprogrammé... et la j'apprend que Love Hina va debarquer dans KD2A, et surement Gate Keepers, et d'autre anime du catalogue Beez, je dis tout simplement : GENIALE !!!
Vive l'Ete !!!

il y a 20 ans 5 mois #8365 par Midori

Mike68 écrit: Tous devant vos écrans sur France 2 le 19/06/2004. C'est le seul espoir , alors il ne faut pas la gâcher.

Alors là je serai devant c clair !! Vais me réveiller tôt exprès comme quand j'étais petite lol :lol:
J'adore trooooop Love Hina ^_^