il y a 20 ans 5 mois #8370 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Au faite dans le catalogue de Beez y a quel anime ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8384 par Mike68
Midori, tu as parfaitement raison... :)

Sinon , on ne sait pas encore pour l'instant quelle serait la série de Beez...

Love Hina sera avec générique VF...

il y a 20 ans 5 mois #8386 par Yatta-Man
Réponse de Yatta-Man sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Pour l'instant, dans le catalogue de Beez on retrouve :

.Hack//Sign
Aika
Crest of the stars
Gene Shaft
Gundam Wing
Harlock Saga
Saber Marionnete J
Witch hunter Robin
Wolf's Rain

Bref, c'est quand même pas que de la merde!

L'Internet c'est les satellites américains et puis c'est tout !!!

il y a 20 ans 5 mois #8391 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Faut choisir strtégiquement vu que les enfant aussi vont regarder (un anime sa attire et g fai de la pub a l'école :) ) donc je dirais Hack//Sign mais je ne crois pas que Aika sera diffuser

il y a 20 ans 5 mois #8432 par Yatta-Man
Réponse de Yatta-Man sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Bon sang je viens d'entendre l'adaptation française du générique de Love Hina. Je veux bien croire que le doublage soit réussi, mais le générique c'est une véritable horreur. Déjà la réorchestration est horrible (on se croirait presque revenu à l'époque de JF Porry avec son synthé Bontempi !!!). Les paroles, bien qu'elles doivent etre aussi tartes en Japonais, passent super mal en Français, de plus l'interprète chante super faux (ça s'entend énormément dans le refrain)!!! Bon sang mais pourquoi ne pas l'avoir laissé en VO!

Vous pouvez l'entendre [url]ICI[/url].

L'Internet c'est les satellites américains et puis c'est tout !!!

il y a 20 ans 5 mois #8442 par Mike68
Les critiques doivent être adréssés directement à DI...Mercii.

La diffusion se fera vers 10h15....

il y a 20 ans 5 mois #8443 par Midori
Oulalalaaaaa :shock:
C'est clair qu'il est pas top ce générique :shock: Y'a pas que ds le refrain k'on s'aperçoit que la personne chante super faux lol
La VO était tellement mieux :( c'est bien dommage :(

il y a 20 ans 5 mois #8556 par DaGoDes
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, mais ça me démangeait de m'y inscrire depuis un bon moment. Maintenant que c'est fait, j'aimerais attiré votre attention sur un point: à l'annonce de la diffusion de Love Hina sur France 2, j'ai bien sûr explosé (paf!) de joie et j'ai écrit à la chaîne un mail les remerciant de ce choix et il m'ont répondu, je cite, qu'il "transmettrait mon message à la direction des programmes de France 2". Aussi, et c'est le sujet ici, j'invite tout le monde à faire pareil (si c'est pas déjà fait) pour marquer le coup et montrer notre intérêt dans cette diffusion. Ca peut que nous être bénéfique.

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

il y a 20 ans 5 mois #8561 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
A mon avis, il vaut mieux attendre que les épisodes aient été diffusés avant d'écrire à France 2.

Bienvenue à toi au fait!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 5 mois #8748 par railson
moi je pense que ca serait bien que la série du catalogue de Beez soit Gundam Wing car M6 n'avait pas diffusé la saison 2. J'aimerai bien connaitre la suite en + cette série elle déchire