il y a 20 ans 5 mois #8825 par Yatta-Man
Réponse de Yatta-Man sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
REACTION SUR LOVE HINA:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le générique de début a été conservé en Japonais!!! Franchement, à entendre le générique VF, j'ai eu une frayeur pas possible ^^

Et bien moi je dirai excellente diffusion de France 2: Générique original de début conservé, eye catch (ce qui annonce la pub au Japon) conservé, zéro censure, et en plus, je trouve que la VF s'en tire à merveille. Seul bémol: générique de fin coupé.

Mais sinon rien à dire, c'était excellent. FRANCE 2 INVITE LES TELESPECTATEURS A REAGIR!!! En tous, cas, mon mail est déjà parti. Je vous encourage à faire de même !

KD2A@france2.fr

L'Internet c'est les satellites américains et puis c'est tout !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8832 par BLM
J'ai regardé les 2 épisodes et je dis : MERCI FRANCE 2 !!!! :merci:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 5 mois #8835 par DaGoDes
Super bonne surprise!!!! Le générique en vo, c'est la cerise sur le gâteau.
Je vais renvoyer un mail à France 2 pour les féliciter. MOBILISEZ-VOUS!! on aura peut-être plus la chance de faire renouveller de pareille façon le DAN sur les chaînes hertziennes.
Après France 5, c'est France 2. Et France 3, c'est pour quand?
Est-ce quelqu'un sait quand pourrait se poursuivre la difusion de Love Hina, parce qu'apparemment c'est pas pour la semaine prochaine...?

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

il y a 20 ans 5 mois #8838 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Sur France 3 y a "Medabots" et "Beblayde"... C'est japonais!

Pour le générique, il était en VO exceptionnellement.
Mais à la rentrée, si la série est diffusée, il sera en VF (personnellement je préfère d'ailleurs!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 5 mois #8851 par Lufia
J'ai également écrit à France2 pour cette bonne initiative que d'avoir diffusé Love Hina! Et quel soulagement d'avoir entendu le générique en VO et non en VF :lol:
J'espère en tout cas que ça aura bien marché et que l'on pourra ainsi avoir plus d'animes à la TV! :wink:

il y a 20 ans 5 mois #8866 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Des rumeurs courent disant que France 2 allait peut-être déjà arrêter la diffusion des jap-animes!!!

il y a 20 ans 5 mois #8878 par Kasue
Le jour même de la diffusion .. c'est surement une rumeur.. en tous cas moi j'aime beaucoup ^^

il y a 20 ans 5 mois #8879 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu as les sources ?

il y a 20 ans 5 mois #8906 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet TV /NON -OFFICIEL : Retour de la japanime sur FRANCE 2
Ben à mon avis aussi c'est pas vrai car c'est juste un copain qui m'a envoyé un e-mail et justement ce copain adore plaisanter et il me fait toujours des blagues surtout via le net, alors...

il y a 20 ans 5 mois #8924 par Kurama

Super500 écrit: Ben à mon avis aussi c'est pas vrai car c'est juste un copain qui m'a envoyé un e-mail et justement ce copain adore plaisanter et il me fait toujours des blagues surtout via le net, alors...

Tu seras aimable de ne pas lancer dorénavant des rumeurs comme celle-ci sur ce forum.

Merci d'avance.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.