il y a 20 ans 7 mois #6936 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Olive Et Tom La Route Vers 2002

Alexandra écrit: Je me disais bien que la voix m'était familière :)

Si je ne me trompe pas, il double souvent le frère de Tori Spelling comme dans Sunset Beach et Beverly Hills et un des S Club 7... j'ai de la culture ! lol

Oui c'est bien lui. Sinon t'inquiètes, on a la même culture :lol: (même si je n'ai vu que des extraits de ces séries pas des épisodes entiers!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #7013 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Olive Et Tom La Route Vers 2002

Arachnée écrit: La voix de Tom est effectivement très bien mais tu verras celle de Mark est mieux que l'ancienne. Il y a ensuite les voix de Patty, Roberto et la mère d'Olive qui sont pas trop mal.
Par contre celle de Ben est IMMONDE (c'est celle du commentateur dans le 1er épisode). De toute manière je vais écrire à France 5 pour me plaindre du fait qu'ils n'aient pas contrôlé si AB allaient reprendre les voix originales ou non.

Effectivement, celle de Roberto avait l'air pas mal sur ses quelques phrases (mais comparé à Vincent Ropion qui faisait la voix originale du personnage, ça manque de classe). Patty, ça va aussi.

Ben était pas dans le premier épisode donc pas de commentaires.

Par contre, pour Mark, étant un grand fan de sa voix d'origine (sans doute pour la même raison que tu ne l'apprécie pas : une femme avec une voix plutôt douce qui utilise une voix grave à l'opposé pour faire un rôle de "dur"). Ca va faire un choc, le changement pour moi.

Tom étant mon personnage favori de la série, je suis content que sa voix soit bien. Par contre, Olivier a des progrès à faire.

Et puis, il faut que la réalisation s'améliore. Moi, les terrains de 30 kilomètres et les matches de 20 épisodes, ça me manque !

Je crois que même dans le manga, "Road to 2002" s'essayait à plus de "réalisme" (rien que le fait d'utiliser les "vrais" joueurs des clubs européens) et je crois que c'est une grosse erreur. Ce n'est pas pour le réalisme qu'on regarde Tsubasa.

Enfin, je verrais tout ça en DVD dans quelques mois.

il y a 20 ans 7 mois #7015 par Misaki
Réponse de Misaki sur le sujet Olive Et Tom La Route Vers 2002
Vers l"épisode 15, vous verez que le nom de Philip Calahan a vraiment changé, il va s'appeller par la suite Philip Calagan vraiment une honte ! :oops:
c'est pareil pour Danny Mello, par la suite Danny Mallo :shock:
Pour le nom d'une équipes aussi : Muppet devient Nuppet...
La prononciation d'un joueur : Paul Diamond qui devient Paul Di-a-mon.. un peu à l'anglaise... et j'en passe... :roll:

il y a 20 ans 7 mois #7016 par Arachnée
Moi j'ai toujours entendu "Muppet". Par contre il me semble qu'on voit Mark dans la Toho à un moment donné et que cette équipe est encore appelé Muppet dans cette VF par erreur. J'hallucine ou pas (j'ai vu un T sur leur maillot).

il y a 20 ans 7 mois #7017 par Misaki
Réponse de Misaki sur le sujet Olive Et Tom La Route Vers 2002

Arachnée écrit: Moi j'ai toujours entendu "Muppet". Par contre il me semble qu'on voit Mark dans la Toho à un moment donné et que cette équipe est encore appelé Muppet dans cette VF par erreur. J'hallucine ou pas (j'ai vu un T sur leur maillot).

J'ai pas fais attention

Sinon pour le 30 avril, comment sait-tu que la série va redémarrer à nouveau sur ab1?

il y a 20 ans 7 mois #7019 par Arachnée
C'était une hypothèse car j'ai vu que l'épisode du 31 avril avait le même titre que le 1er épisode...

il y a 20 ans 7 mois #7026 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Olive Et Tom La Route Vers 2002
Arf j'ai regarder sur France 5 et pour le moment je trouve sa décevant nivo voix et nivo generique ! A part celle de Roberto ! Mais c pa croyable ! des gamins de 10 ans qui mue deja pour avoir des voix de jeune de 18 ans !!!! Mais franchement...Mais bon faut avouer ces japonais y sont fort ! Ben oui ! Transformer 128 épisode en 19 ! Et en plus 128+13 en 33 ! Sont vraiment fort ! Chapeau les japonais !

il y a 20 ans 6 mois #7035 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Olive Et Tom La Route Vers 2002

Arachnée écrit: C'était une hypothèse car j'ai vu que l'épisode du 31 avril avait le même titre que le 1er épisode...

31 Avril ??? :shock: :-D

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 6 mois #7036 par Arachnée
Ah non le 34 en fait! :mrgreen:

Je voulais bien sûr dire le 30! :oops:

Au fait Kurama, t'as aucun avis sur le doublage?

il y a 20 ans 6 mois #7037 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Olive Et Tom La Route Vers 2002

Arachnée écrit: Au fait Kurama, t'as aucun avis sur le doublage?

Ben, pour l'instant, j'ai presque complètement raté la série... (ça ne manque jamais, le générique me donne à chaque fois envie de changer de chaîne)

Mais d'après le peu que j'ai vu en zappant, le doublage a le même problème que beaucoup de doublages récents, à savoir les voix manquent totalement de personnalité.

J'essaierai d'en voir un peu plus ce midi... si j'arrive à aller au bout du générique :wink:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.