- Remerciements reçus 0
Nouvelle série nostalgique chez Black Box
- archangel
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Craig phillips
- Junior
- Remerciements reçus 0
archangel, ce nom me dit quelque chose, c'est le même archangel qui est passé à la télévision il y a deux ans pour être élu roi des geek japanimation ! cheveux mi long, voix éraillée ?!
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
Si c'est lui
- Kadray
- Junior
- Remerciements reçus 0
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- prosper
- Expert
- Remerciements reçus 0
Kadray écrit: Mon avis personnel et je vais rejoindre archangel est que BLACKSTAR est beaucoup plus populaire que STARCOM et a certainement plus marqué les esprits.Parce que moi je me souviens avoir regarder STARCOM a l'époque de sa diffusion et ben a l'heure d'aujourd'hui je peux vous dire qu'il ne me reste strictement rien de ce D.A,alors qu'a contrario j'ai d'excellents souvenirs de BLACKSTAR comme beaucoup j'ai eu certaines figurines de cette série alors que STARCOM,la gamme de jouets ne m'a jamais intéresser.Ce qui est certain c'est que l'éditeur BLACK BOX vendrait certainement plus d'exemplaires en dvd de BLACKSTAR que de STARCOM il n'y a pas le moindre doute la dessus.Après pourquoi le choix de cet éditeur s'est plus orienté vers STARCOM qu'une série comme BLACKSTAR ou LES VISIONAIRES je dirais que c'est certainement une question d'argent.Quitte a vouloir éditer un D.A qui comprend 13 épisodes il aurait été plus judicieux je pense de sortir DINO RIDERS afin de pouvoir avoir les 3 épisodes introuvables a ce jour en VF(4,10 et 11).De toute manière ils vont vite se rendre compte de leur erreur lorsqu'ils vont voir que les vente ne suivent pas et que le coffret fait un flop totale.
Black Star est peut être plus connu mais compte tenu que sur ce topic il y a environ 5 personnes qui voudraient la série en DVD, ça ne serait pas rentable de le sortir. c'est à se demander "à combien croyez-vous que les coffrets DVD se vendent en exemplaires, et combien croyez-vous qu'il faut vendre de coffrets pour que Black Star soit rentable ? Si tu es si sûr de toi quand au succès de black Star, vas-y contacte le distributeur et sort la série, casse ta tirelire. Tu vas comprendre pourquoi certaines séries ne sortent jamais en DVD.
Tu connais pas le prix de la série, les divers frais annexe donc en soit tu ne sais pas ce qu'un éditeur attend en rentabilité sur un titre.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
pour le reste mes passage tv n'ont rien à voir avec le topic^^
- prosper
- Expert
- Remerciements reçus 0
archangel écrit: tu t'obstine à pas nous comprendre ,on ne dit pas que Blackstar DOIT sortir en dvd ,on dit juste que STARCOM ne se vendra pas ,si on est 5 ici a vouloir Blackstar ,on est Zéro pour Starcom^^!
pour le reste mes passage tv n'ont rien à voir avec le topic^^
Je crois que tu dois être devin pour savoir ce qui va se vendre ou pas. Je ne dis pas que Black Star ne se vendra pas mais le choix s'étant porter sur Starcom, si tu as de meilleur espoir sur Black Star et de meilleurs visions que moi, je te dis vas y investis dans BlACK STAR.
- Kadray
- Junior
- Remerciements reçus 0
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
si j'avais de l'argent pour éditer des séries je sortirait pas Blackstar mais plutot collége fou fou fou ,je suis pas con!