il y a 12 ans 5 mois #51797 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
le cas d'eyeshield et spécial car en solderie ils ont écoulé les coffret vost uniquement puisque depuis ils ont ajouter une vf, sinon c'est effectivement les titres moins connus qui finissent en solderie ,quant à dire que Starcom est techniquement superieur a blackstar peut être mais les scénario c'est zéro ,compare a visionaries qui est bien réalisé et autrement plus intéressant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51805 par Craig phillips
Réponse de Craig phillips sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Galaxy Rangers ce serait trop bien :noel: :rose:

archangel, ce nom me dit quelque chose, c'est le même archangel qui est passé à la télévision il y a deux ans pour être élu roi des geek japanimation ! cheveux mi long, voix éraillée ?! :dormir:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51806 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
J'ai fais exactement la même remarque dans un autre topique :lol:

Si c'est lui ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51807 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Mon avis personnel et je vais rejoindre archangel est que BLACKSTAR est beaucoup plus populaire que STARCOM et a certainement plus marqué les esprits.Parce que moi je me souviens avoir regarder STARCOM a l'époque de sa diffusion et ben a l'heure d'aujourd'hui je peux vous dire qu'il ne me reste strictement rien de ce D.A,alors qu'a contrario j'ai d'excellents souvenirs de BLACKSTAR comme beaucoup j'ai eu certaines figurines de cette série alors que STARCOM,la gamme de jouets ne m'a jamais intéresser.Ce qui est certain c'est que l'éditeur BLACK BOX vendrait certainement plus d'exemplaires en dvd de BLACKSTAR que de STARCOM il n'y a pas le moindre doute la dessus.Après pourquoi le choix de cet éditeur s'est plus orienté vers STARCOM qu'une série comme BLACKSTAR ou LES VISIONAIRES je dirais que c'est certainement une question d'argent.Quitte a vouloir éditer un D.A qui comprend 13 épisodes il aurait été plus judicieux je pense de sortir DINO RIDERS afin de pouvoir avoir les 3 épisodes introuvables a ce jour en VF(4,10 et 11).De toute manière ils vont vite se rendre compte de leur erreur lorsqu'ils vont voir que les vente ne suivent pas et que le coffret fait un flop totale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51808 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Il a même fait la Nouvelle Star !

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51813 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

Kadray écrit: Mon avis personnel et je vais rejoindre archangel est que BLACKSTAR est beaucoup plus populaire que STARCOM et a certainement plus marqué les esprits.Parce que moi je me souviens avoir regarder STARCOM a l'époque de sa diffusion et ben a l'heure d'aujourd'hui je peux vous dire qu'il ne me reste strictement rien de ce D.A,alors qu'a contrario j'ai d'excellents souvenirs de BLACKSTAR comme beaucoup j'ai eu certaines figurines de cette série alors que STARCOM,la gamme de jouets ne m'a jamais intéresser.Ce qui est certain c'est que l'éditeur BLACK BOX vendrait certainement plus d'exemplaires en dvd de BLACKSTAR que de STARCOM il n'y a pas le moindre doute la dessus.Après pourquoi le choix de cet éditeur s'est plus orienté vers STARCOM qu'une série comme BLACKSTAR ou LES VISIONAIRES je dirais que c'est certainement une question d'argent.Quitte a vouloir éditer un D.A qui comprend 13 épisodes il aurait été plus judicieux je pense de sortir DINO RIDERS afin de pouvoir avoir les 3 épisodes introuvables a ce jour en VF(4,10 et 11).De toute manière ils vont vite se rendre compte de leur erreur lorsqu'ils vont voir que les vente ne suivent pas et que le coffret fait un flop totale.


Black Star est peut être plus connu mais compte tenu que sur ce topic il y a environ 5 personnes qui voudraient la série en DVD, ça ne serait pas rentable de le sortir. c'est à se demander "à combien croyez-vous que les coffrets DVD se vendent en exemplaires, et combien croyez-vous qu'il faut vendre de coffrets pour que Black Star soit rentable ? Si tu es si sûr de toi quand au succès de black Star, vas-y contacte le distributeur et sort la série, casse ta tirelire. Tu vas comprendre pourquoi certaines séries ne sortent jamais en DVD.

Tu connais pas le prix de la série, les divers frais annexe donc en soit tu ne sais pas ce qu'un éditeur attend en rentabilité sur un titre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51816 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
tu t'obstine à pas nous comprendre ,on ne dit pas que Blackstar DOIT sortir en dvd ,on dit juste que STARCOM ne se vendra pas ,si on est 5 ici a vouloir Blackstar ,on est Zéro pour Starcom^^!

pour le reste mes passage tv n'ont rien à voir avec le topic^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51818 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

archangel écrit: tu t'obstine à pas nous comprendre ,on ne dit pas que Blackstar DOIT sortir en dvd ,on dit juste que STARCOM ne se vendra pas ,si on est 5 ici a vouloir Blackstar ,on est Zéro pour Starcom^^!

pour le reste mes passage tv n'ont rien à voir avec le topic^^


Je crois que tu dois être devin pour savoir ce qui va se vendre ou pas. Je ne dis pas que Black Star ne se vendra pas mais le choix s'étant porter sur Starcom, si tu as de meilleur espoir sur Black Star et de meilleurs visions que moi, je te dis vas y investis dans BlACK STAR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51820 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Mais tu nous apprends rien prosper youp la boum^^ :lol: on sait très bien que pour sortir une série il faut qu'il y'ai un minimum de demande pour celle-ci sinon c'est certain qu'il n'y a aucune chance,les éditeurs n'ont pas envi de vendre a perte et c'est compréhensible.De toute manière toutes ces dessins animés qu'on attend comme la venu du messi ne sont pas pretes de sortir en dvd puisque en éxagérant nous sommes une poignée a les vouloir,que ça soit aussi bien BLACKSTAR,LES VISIONAIRES,STARCOM,WILLIE BOY,toutes les séries produites par FILMATION comme TARZAN,FLASH GORDON 1979,BRAVESTARR j'en passe et des meilleurs.Je suis comme vous passionné par les dessins animés mais je commence a serieusement déséspéré de voir sortir un jour certaines séries surtout vu le contexte actuel qui n'incitera pas un éditeur a vouloir miser de l'argent si il n'est pas certain de vendre un minimum d'exemplaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51824 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
c'est pas être devin que de deviner le flop de Starcom!
si j'avais de l'argent pour éditer des séries je sortirait pas Blackstar mais plutot collége fou fou fou ,je suis pas con!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.