il y a 13 ans 2 mois #50864 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

prosper31 écrit: Il existe des films sur ces séries mais comme d'habitude des remontages à partir d'épisodes.


Oui, justement, je me suis repassé celui de Cendrillon le mois dernier !! D'ailleurs, c'est le générique original qui est dessus, mais je préfère celui de Liliane Davis, j'adore ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50866 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

Gib écrit:

prosper31 écrit: Il existe des films sur ces séries mais comme d'habitude des remontages à partir d'épisodes.


Oui, justement, je me suis repassé celui de Cendrillon le mois dernier !! D'ailleurs, c'est le générique original qui est dessus, mais je préfère celui de Liliane Davis, j'adore ! ^_^


Et que dire celui de blanche neige ! Il est dommage que celui du livre de la jungle n'est eu droit à un générique italien, la série est super mignonne graphiquement mais le générique français, est moyen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50868 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

prosper31 écrit: Il est dommage que celui du livre de la jungle n'est eu droit à un générique italien, la série est super mignonne graphiquement mais le générique français, est moyen.

Ah moi j'aime bien ! Il est très bien aussi en japonais (c'est le thème principal de la série, et qu'on entend dans l'écran titre si je me souviens bien).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50869 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

Gib écrit:

prosper31 écrit: Il est dommage que celui du livre de la jungle n'est eu droit à un générique italien, la série est super mignonne graphiquement mais le générique français, est moyen.

Ah moi j'aime bien ! Il est très bien aussi en japonais (c'est le thème principal de la série, et qu'on entend dans l'écran titre si je me souviens bien).


Ah je n'ai jamais vu le générique japonais,j'irai jeter un coup d'oeil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50886 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
dans ce genre de série perso ,j'aurais apprécié "Peter PAN no Boken" mais comme c'est géré par SABAN ,ça pause peut être problème?

http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =278&sec=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50889 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

prosper31 écrit:

Gib écrit:

prosper31 écrit: Il existe des films sur ces séries mais comme d'habitude des remontages à partir d'épisodes.


Oui, justement, je me suis repassé celui de Cendrillon le mois dernier !! D'ailleurs, c'est le générique original qui est dessus, mais je préfère celui de Liliane Davis, j'adore ! ^_^


Et que dire celui de blanche neige ! Il est dommage que celui du livre de la jungle n'est eu droit à un générique italien, la série est super mignonne graphiquement mais le générique français, est moyen.


Générique du livre de la jungle n'est pas mal du tout je trouve !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50891 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Je le trouve moyen après c'est vrai que venant d'Italie, MONDO TV a depuis quelques temps l'habitude de travailler avec les compositeurs de RTI srl la société qui a produit tous les génériques de la 5. Plusieurs séries des années 2000 sont souvent faites par RTI srl. Le livre de la jungle n'a pas connu ça mais La légende de Blanche neige et Robin des Bois ont eu cette chance d'avoir des génériques assez jolies.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50906 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Je ne voix pas ce que tu as contre ce générique, il est sympa pourtant !

C'est lui Mowgli, et la jungle est son pays !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50910 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
le générique de Mowgli est sans saveur ,c'est vraiment pas terrible ,j'ai d'ailleurs été surpris de le voir édité en 45t et d'ailleurs j'ai aussi été étoné de voir que SFC avait fait un album d'image de ce DA pourtant très anodin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50921 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Alors sur le lien de la vidéo du générique de Cendrillon :
- Joli logo
- Mais souci dans les crédits pour les "É" ... ou l'accent se retrouve sur le côté ^^'. À mon avis, çà ne pourra pas être modifié mais je le dis au cas où! ^^

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.