Nouvelle série nostalgique chez Black Box
- Gib
- Administrateur
prosper31 écrit: Il existe des films sur ces séries mais comme d'habitude des remontages à partir d'épisodes.
Oui, justement, je me suis repassé celui de Cendrillon le mois dernier !! D'ailleurs, c'est le générique original qui est dessus, mais je préfère celui de Liliane Davis, j'adore !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- prosper31
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
prosper31 écrit: Il existe des films sur ces séries mais comme d'habitude des remontages à partir d'épisodes.
Oui, justement, je me suis repassé celui de Cendrillon le mois dernier !! D'ailleurs, c'est le générique original qui est dessus, mais je préfère celui de Liliane Davis, j'adore !
Et que dire celui de blanche neige ! Il est dommage que celui du livre de la jungle n'est eu droit à un générique italien, la série est super mignonne graphiquement mais le générique français, est moyen.
- Gib
- Administrateur
Ah moi j'aime bien ! Il est très bien aussi en japonais (c'est le thème principal de la série, et qu'on entend dans l'écran titre si je me souviens bien).prosper31 écrit: Il est dommage que celui du livre de la jungle n'est eu droit à un générique italien, la série est super mignonne graphiquement mais le générique français, est moyen.
- prosper31
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
Ah moi j'aime bien ! Il est très bien aussi en japonais (c'est le thème principal de la série, et qu'on entend dans l'écran titre si je me souviens bien).prosper31 écrit: Il est dommage que celui du livre de la jungle n'est eu droit à un générique italien, la série est super mignonne graphiquement mais le générique français, est moyen.
Ah je n'ai jamais vu le générique japonais,j'irai jeter un coup d'oeil !
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =278&sec=1
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
prosper31 écrit:
Gib écrit:
Et que dire celui de blanche neige ! Il est dommage que celui du livre de la jungle n'est eu droit à un générique italien, la série est super mignonne graphiquement mais le générique français, est moyen.
Générique du livre de la jungle n'est pas mal du tout je trouve !
- prosper31
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
C'est lui Mowgli, et la jungle est son pays !!!
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Joli logo
- Mais souci dans les crédits pour les "É" ... ou l'accent se retrouve sur le côté ^^'. À mon avis, çà ne pourra pas être modifié mais je le dis au cas où! ^^
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!