il y a 13 ans 2 mois #50821 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

kaktus écrit: Benh je trouve ca symphatique que ces séries sortent, m^me si elles ne sont pas des "canons". Mais il ne reste plus trop de grands titres à sortir. Je trouve ca courageux que Black Box sortira ces titres. Espérons qu'un autre éditeur aura le meme courage de nous sortir des vieux classiques de DA américaines, comme Arokh et Blackstar.


je susi d'accord ! je connais ces titres sauf Cendrillon...c'etait sur quelle chaine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50822 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
France 3, je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50823 par Arachnée

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50825 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
La Légende de Blanche Neige est un anime un peu fantastique non ? Y a de la magie et tout non ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50828 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

prosper31 écrit: Voilà le voile est levé les séries prochainement disponibles chez Black Box seront : La légende de blanche neige, la légende de zorro, Cendrillon, Le livre de la jungle, Robin des bois et Christophe Colomb.

Le catalogue de Mondo TV ! :-D
Cendrillon est la seule qui n'avait pas été reprise par la chaîne Mangas, ça me fera plaisir de la revoir ! ^_^

A défaut d'avoir les versions japonaises ou italiennes, n'est-il pas possible d'avoir juste les génériques italiens en bonus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #50857 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

Gib écrit:

prosper31 écrit: Voilà le voile est levé les séries prochainement disponibles chez Black Box seront : La légende de blanche neige, la légende de zorro, Cendrillon, Le livre de la jungle, Robin des bois et Christophe Colomb.

Le catalogue de Mondo TV ! :-D
Cendrillon est la seule qui n'avait pas été reprise par la chaîne Mangas, ça me fera plaisir de la revoir ! ^_^

A défaut d'avoir les versions japonaises ou italiennes, n'est-il pas possible d'avoir juste les génériques italiens en bonus ?


Non hélas pas de génériques italien en bonus, ça sera une édition light sans bonus pour chaque série. Nous n'avons rien reçu sur ces titres comme suppléments.
Le distributeur ne dispose pas de grands chose autour de ces titres. Ces séries sont essentiellement des titres produits pour la télé. Il existe des films sur ces séries mais comme d'habitude des remontages à partir d'épisodes.

A priori les génériques de certains titres comme la légende de zorro ou cendrillon (confère lien) sont légèrement différents par rapport aux diffusion télé

http://www.dailymotion.com/video/xf7a0j ... ogo_people

Ce nouveau logo devrait être disponible sur les packagings de la série seulement. Refait par mes soins, il n'existe pas pour les diffusions télé, on aura droit à un titre à la typo identique au reste des crédits. Petite exclu en attendant la sortie de tout les coffrets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50858 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Euh... prosper c'est pas pour faire mon chieur, mais pourquoi tu places ta citation en dernier lorsque tu réponds ? lol ^^"

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50859 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
ça ira c'est moins choquant ? ;) moi je suis faignant le curseur se place en haut de page j'écris en haut de page !

starsky écrit: Euh... prosper c'est pas pour faire mon chieur, mais pourquoi tu places ta citation en dernier lorsque tu réponds ? lol ^^"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50860 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Je suis content pour "Cendrillon" et "La légende de Blanche-Neige" :) . J'espère que ces séries sortiront en un seul coffret pour chaque série et que, vu qu'il n'y aura pas de bonus, le prix ne sera pas trop élevé ^^

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50862 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

BLM écrit: Je suis content pour "Cendrillon" et "La légende de Blanche-Neige" :) . J'espère que ces séries sortiront en un seul coffret pour chaque série et que, vu qu'il n'y aura pas de bonus, le prix ne sera pas trop élevé ^^


Pour l'instant pas d'infos là-dessus, en devrait en savoir plus j'espère ce mois-ci ! Mais je pense comme la majorité des séries de 52 épisodes, c'est toujours en 2 coffrets, après la question du prix pour l'instant je n'en sais pas plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.