il y a 13 ans 2 mois - il y a 12 ans 4 mois #50599 par prosper31
Nouvelle série nostalgique chez Black Box a été créé par prosper31
Les séries nostalgiques annoncées par Black Box éditions sont enfin disponibles en vente :

La légende de Zorro, La légende Blanche neige, Le livre de la jungle, Cendrillon, Christophe Colomb, Robin des bois.

Chaque série comportera 4 Box sauf Cendrillon et Christophe Colomb, 2 Box seulement car 26 épisodes contre 52 pour les autres.

En vente sur tous le sites habituels, sans que j'ai besoin de les citer.

D'autres titres sont prévus notamment SKIP BEAT (25 épisodes), SIMBA LE ROI LION (52 épisodes), BLOOD+ (50 épisodes)... courant 2011...

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50600 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Intéressant, à connaissons nous déjà quelques un de ses titres nostalgique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50601 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Je pense que l'éditeur devrait faire une annonce d'ici début février si tout se passe bien. Seule chose que je peux dire, ce ne sont pas des titres AB et qu'ils ne sont jamais sorti en DVD ou VHS de manière intégrale.

Cidounet écrit: Intéressant, à connaissons nous déjà quelques un de ses titres nostalgique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50603 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Est ce qu'il s'agit d'animés qui ont été diffusés en leur temps à la tv française?
J'espere que si tel est le cas, il y aura bien la vf d'epoque!

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50605 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
De côté là il n'y a pas de soucis il y aura les VF d'époque, toutes les séries sont déjà passées à la télé française, d'après ce que
j'ai vu du générique de l'une d'elle, il a été légèrement modifié au niveau des crédits qui sont plus jolies que lors de la première
diffusion.

artemis écrit: Est ce qu'il s'agit d'animés qui ont été diffusés en leur temps à la tv française?
J'espere que si tel est le cas, il y aura bien la vf d'epoque!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50607 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
N'empêche que des séries japonaises produites entre 88 et 95, et qui viennent pas d'AB, yen a pas des masses...
Il y en a certes quelques unes qui ont été diffusées sur FR3 mais pas des masses. Des series de la 5 c'est permis? lol

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50608 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Encore un peu de patience, restez connecté sur le profil facebook de l'éditeur :
http://www.facebook.com/#!/pages/Black- ... 2541112127


artemis écrit: N'empêche que des séries japonaises produites entre 88 et 95, et qui viennent pas d'AB, yen a pas des masses...
Il y en a certes quelques unes qui ont été diffusées sur FR3 mais pas des masses. Des series de la 5 c'est permis? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50733 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box
Cooool !! Bonne nouvelle !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50773 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

artemis écrit: N'empêche que des séries japonaises produites entre 88 et 95, et qui viennent pas d'AB, yen a pas des masses...


J'ai pas tellement envie de me creuser la tête, car je nevois vraiement pas de quoi il pourrait s'agir ! Mise à part des séries de la fin de la 5, peut-etre Malicieuse Kiki ? Ou le Petit Lord ? Dur dur !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50774 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Nouvelle série nostalgique chez Black Box

attiarogui écrit:

artemis écrit: N'empêche que des séries japonaises produites entre 88 et 95, et qui viennent pas d'AB, yen a pas des masses...


J'ai pas tellement envie de me creuser la tête, car je nevois vraiement pas de quoi il pourrait s'agir ! Mise à part des séries de la fin de la 5, peut-etre Malicieuse Kiki ? Ou le Petit Lord ? Dur dur !!


Malicieuse Kiki, ce serait vraiment une bonne nouvelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.