il y a 13 ans 6 mois #50082 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Autant pour Hadès c'était en effet indispensable, autant là ça peut être vu comme un clin d'oeil sympathique, qu'on ne peut pas critiquer :)

Mais il est vrai que ça fait d'autant + regretter la politique menée sur Hadès :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50083 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Je ne vois pas ce qu'il y de navrant dans ce que j'ai dis

Je trouve débile de ne pas vouloir le contacter pour reprendre son perso pour la partie Hadès (mais de le faire pour doubler les titres des coffrets) alors que c'était Eric depuis 114 épisodes et 4 oavs

Et d'aller lui demander maintenant pour LC ou on pourrais justement repartir a zéro avec des nouvelles voix pour des nouveaux perso puisque c'est une nouvelle série qui n'a rien a voir avec l'ancienne

Je ne dis pas que ça ne fais pas plaisir de l'entendre, juste que c'est idiot de ne pas le reprendre pour un perso ultra connu ou il su placer sa marque et ou tout le monde l'attendait, et de le faire venir pour un autre perso ou il n'a pas encore fait sa marque et de par ce faite son absence ne posais pas de problème au fan de la vf

J''imagine aussi qu'il doublera Tenma bien sur (ça ne me déplairais pas comparé au doubleur de seiya dans la partie Hadès) histoire de placer une voix connu (seiya) sur le héro pour faire un rapprochement entre les 2 pégase

Vous n'avez pas compris pourquoi je rage, ce n'est pas contre le faite qu'Eric Legrand soit présent, au contraire ça nous fera au moins un excellent doubleur, mais sur le faite qu'AB n'a pas voulu faire appelle a lui pour Hadès ou il était indispensable et que la oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50084 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Si tu parlais du doublage d'Hadès, il fallait parler au passé, pas au présent !

L'équipe en charge de "Lost Canvas" n'y peut rien si Hadès n'avait pas été doublé avec les comédiens d'origine. Demander à Eric Legrand de participer à Lost Canvas, alors que rien ne le justifiait dans la série, c'est juste un clin d'oeil, un cadeau censé faire plaisir aux fans, il n'y a pas de mal à ça et je ne vois pas pourquoi ce serait une "connerie", ni pourquoi AB aurait dû s'en priver sous prétexte que ça n'a pas été fait il y a quelques années dans Hadès !

Quand tu dis "Vraiment n'importe quoi je sans deja le massacre venir tiens pfff", tu parles bien du futur doublage de Lost Canvas. Et donc vraiment, je ne vois pas pourquoi ce serait un "massacre" alors qu'au contraire, maintenant que le nom d'Eric est sorti, vous pouvez constater qu'AB fait des efforts pour avoir un beau casting et pour faire plaisir aux fans. Voilà pourquoi ton commentaire est navrant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50085 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Et apparement, ce n'est pas AB qui a doublé la partie Hades mais la Toei. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50086 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
A ce que j'ai compris (parce que je ne connais pas du tout Lost Canvas) l'histoire relate la première guerre Sainte d'il y à 243 ans, donc les personnages n'ont rien à voir avec ceux de la "première série".

Et apparemment Seiyar fait une apparition dans un épisode (voir peut être une scène) et Eric Legrand à été appelé pour doublé cette apparition, c'est bien ça?

Donc d'un coté je comprend le "dégout" (si je puis dire) de kryshna, puisque pour Hades il était clair que la présence de tous les anciens commédiens (dans la mesure du possible) était indispensable vu que le chara design était le même que dans la précédente série (il à seulement été amélioré au goût du jour).

Alors que pour Lost Canvas, le chara design à complètement changé, donc avoir un autre comédien pour Seiyar juste pour une apparition n'aurait pas été très dérangeant, comme pour Angel Heart où les nouvelles voix des persos ne dérangent pas trop à cause du nouveau chara design.

Mais il est clair que d'entendre Eric Legrand juste pour cette apparition fera plaisir, comme Vincent Ropion dans Angel Heart (surtout que là c'est pour plus qu'un apparition).

N'y voyez ni critique, ni défense envers kryshna, simple avis perso.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50087 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Pour Hadès le choix des comédiens, les scripts et l'adaptation entre autre ont semble-t-il été géré par la toei elle ce qui expliquerait "certains choix". Bref pour lost canvas on n'est pas du tout dans le même cas de figure puisque c'est la TMS qui en est à l'origine. Du coup ça pourrait expliquer peut être cette plus grande liberté dans le choix des comédiens.

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50088 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Je crois que le constat général est que nous sommes tous heureux de pourvoir réentendre Eric dans un animé mais, aussi, très dépité que cette volonté n'est pas été là, il y a quelques années.
Le problème qui se posera de toute façon, c'est que le jour ou Inferno et Elysion seront doublés, ce ne sera pas AB mais bien la Toei qui choisira ses comédiens, donc exit Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50091 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

artemis écrit: Et apparement, ce n'est pas AB qui a doublé la partie Hades mais la Toei. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

AB et Tôei ont tous les deux participé à ce doublage de Hadès. Mais c'est AB qui, au départ, a choisi le doubleur. Tôei a géré tout le reste.

Aban écrit: A ce que j'ai compris (parce que je ne connais pas du tout Lost Canvas) l'histoire relate la première guerre Sainte d'il y à 243 ans, donc les personnages n'ont rien à voir avec ceux de la "première série".

En effet, Seiya n'était pas encore né ! Et il n'apparaît pas une seule fois dans "The Lost Canvas". Si Eric participe, ce serait donc pour jouer un nouveau personnage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50093 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
je n'es jamais éprouver intérêt a regarder cette série LOST CANVAS, mais avec Eric dans le casting de comédien, c'est un plus non négligeable pour moi, puisque ca me la feras bel et bien regarder.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #50094 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Pareil que Gigi, avec Eric au casting je ne manquerai pas la série ! C'est un beau pied de nez au doublage tant décrié d'Hades !
Trop content pour ma part :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.