il y a 14 ans 1 mois #48187 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Avez-vous plus ou moins, cher AB, une date de sortie pour ces 13 OAV ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48189 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Gib écrit:

gigisama écrit: nadia il me semble que la seule chose qui bloque c'est une vf incomplète , mais cette vf existe dans un coffret vhs, pourquoi ne pas ce servir du master qui as servie a cette dernière si il existe toujours, la mort de Mr faith il me semble. après tout c'est juste du son que ont as besoin

Faux, les VHS contenaient la version censurée. AB ne détient pas la VF complète.

Mais on est sur un topic dédié à The Lost Canvas, si vous voulez développer sur Nadia ou Kimengumi, merci d'ouvrir un autre topic...


ben qu'il nous la demande ,moi je l'ai la mort de mr fet en français et d'autres ont du enregistrer sur la cinq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48193 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Arbrefruitier écrit: Avez-vous plus ou moins, cher AB, une date de sortie pour ces 13 OAV ? Merci.


En 2015 sur NT1, puis en 2020 en DVD light VF only avec jaquettes redessinées :lol:

Plus sérieusement, au delà du fait que personne ici ne te répondra (il faut contacter directement AB pour ce genre de demande), j'espère juste que l'ayant-droit TMS sera strict quand à l'exploitation de la licence. Ne pas laisser moisir les épisodes 10 ans dans les archives avant de les doubler, ne pas valider les visuels à l'aveuglette comme semblait le faire Tôei "avant", imposer une sortie vidéo associant VF et VO, avec de bons sous-titres, etc...

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48207 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
TMS est un studio sérieux qui n'a rien avoir avec TOEI. J'suis assez confiant de ce côté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48209 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
la TMS c'est ok c'est plutôt du côté d'ab que ça risque d'être beaucoup moins bien :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49040 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Des infos sur la distribution de la VF ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49050 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Saga_CE écrit: Des infos sur la distribution de la VF ?


Ta question a au moins deux mois d'avance !! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49053 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Alors on peut faire nos propositions pour la VF ! :P

J'me lance :
Arnaud Léonard pour Sion (c'était lui dans Hadès)
Antoine Tomé pour Dohko (Scar dans FMA)
Olivier Martret pour Tenma (Simon dans Gurren Lagann)
Fabien Briche pour Alone (Ayato dans RahXephon)
N'importe qui pour Sasha, elle sera meilleure qu'en VO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49054 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Il faudrait déjà savoir si le doublage se fait en Belgique ou en France.

J'aimerais aussi qu'Arnaud Léonard reprenne son rôle de Sion dans lequel il était plus que bon. :-D Malheureusement, comme les derniers doublages (Angel Heart et Patlabor) se sont fait en France, c'est foutu pour ce comédien belge. :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49058 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Jaimz écrit: Il faudrait déjà savoir si le doublage se fait en Belgique ou en France.

J'aimerais aussi qu'Arnaud Léonard reprenne son rôle de Sion dans lequel il était plus que bon. :-D Malheureusement, comme les derniers doublages (Angel Heart et Patlabor) se sont fait en France, c'est foutu pour ce comédien belge. :|


Je ne sais pas encore, on va probablement faire plusieurs demandes de devis, en France, en Belgique...

Je rappelle juste qu'AB fait beaucoup de doublages (Angel Heart et Patlabor pour l'animation, mais les doublages d'AB ne se limitent vraiment pas à ça !), et que tout n'est pas fait en France ! On s'apprête d'ailleurs à démarrer le doublage d'une série allemande en Belgique...
Donc pour Lost Canvas, rien n'est encore décidé, en France, en Belgique, ou ailleurs, on choisira le moment venu ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.