il y a 13 ans 9 mois #49059 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Si je puis me permettre, travaillez-vous avec Wantake ? Niveau prix, ils se montrent plutôt compétitifs et offrent un résultat des plus probant cf Gurenn Lagann, Bubblegum Crisis ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49077 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Voir aussi "Ikoé", l'autre structure avec laquelle travaille Thomas Guitard.
En ce qui concerne les problèmes géographiques, Arnaud Léonard est le seul comédien belge de mon cast, et il a déjà bougé (pour tourner dans Plus belle la vie), comme je crois son collègue Jean-Marc Delhausse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49083 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Personne n'a une idée de la sortie de la suite de la série au japon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49086 par Hiei-
Réponse de Hiei- sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Fin de l'année ou début 2011 ?

La première saison vient à peine de se terminer (Fin avril de mémoire), donc je pencherais plutôt pour début 2011 perso (genre, "Janvier" ou "Avril", périodes où sont (re)lancées certaines séries).

(La voix de la "Seiyuu" de Sasha ne me choque pas perso, elle n'exagère pas sa voix contrairement à dans "Death Note" je trouve, où le côté "voix de nunuche exagérée" était fait exprès pour "Misa". Mais bon, après de toute façon, ce sont les goûts et les couleurs, que ce soit pour de la VO, VA, VF ou quoi que ce soit d'autre)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49201 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Toujours à propos de la VF :

Serge Bourrier en Grand Pope et Eric Legrand en Albafica ou Asmita. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49221 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
J'ai été agréablement surpris par le manga ! je suis pressé de voir l'anime
Thomas Guitard est un bon doubleur ! ^^
J'espere qu ele doublage se passera bien et que l'on pourra vite le decouvrir !! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49267 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Ce qui serai vraiment bien c'est qu'ab finisse ce qu'il a commencé déjà, c'est à dire la suite d'Hadès

En faite le top serait qu'ils sortent la suite en vo-vf correct avec des vrais bons doubleurs, qu'ils refassent le doublage et de vrais sous titres pour les 13kyu et enfin de sortir LC dans les même conditions bien entendu ..... ouais bon faut vraiment croire au père noël et tout ça aussi hein on parle d’ab quand même pas d'une société pro non plus :noel:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49275 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
je pense qu'ils font le maximum pour respecter les fan et les oeuvre des mangaka !! ^^

Poru Hades, c'est pas terminé ?? Les 13 OAVS sont sortis non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49282 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Alessio écrit: je pense qu'ils font le maximum pour respecter les fan et les oeuvre des mangaka !! ^^

Poru Hades, c'est pas terminé ?? Les 13 OAVS sont sortis non ?



Heu pour la 1er phrase un grand XPMDR suffit je pense ;)

Pour Hadès non ce n'est pas fini, il y a encore 12 oav pour le meikai et 6 pour elysion sans oublier le film du tenkai donc on est encore vraiment loin du compte

et dire que les espagnols, italiens et bresiliens les ont déjà en coffrets vo et dans leur langue ..... pffff en france c'est vraiment le tiers monde de l'edition mangas (aller merci qui ? MERCI AB :noel: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49297 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Alessio écrit: J'espere qu ele doublage se passera bien et que l'on pourra vite le decouvrir !! :p

D'ici la fin de l'année ! :wink:

kryshna écrit: Ce qui serai vraiment bien c'est qu'ab finisse ce qu'il a commencé déjà, c'est à dire la suite d'Hadès

En faite le top serait qu'ils sortent la suite en vo-vf correct avec des vrais bons doubleurs, qu'ils refassent le doublage et de vrais sous titres pour les 13kyu et enfin de sortir LC dans les même conditions bien entendu ..... ouais bon faut vraiment croire au père noël et tout ça aussi hein on parle d’ab quand même pas d'une société pro non plus

Surtout que t'es un peu à côté de la plaque (si je peux me permettre...), nous l'avons répété maintes fois, les séries Tôei sont désormais gérées à 100% par Tôei (et pas AB). Si la suite d'Hadès venait à être doublé, ce serait donc par Tôei et personne d'autre.

Je rappelle que Lost Canvas n'est pas une série Tôei (mais TMS), et donc là en revanche, c'est bien AB qui va gérer le doublage. Et pas besoin d'avoir vu la suite d'Hadès pour suivre Lost Canvas, cette série n'étant pas une "suite". Il n'est donc pas nécessaire d'attendre que Tôei vende et double les inédits restants de Saint Seiya...

kryshna écrit: Heu pour la 1er phrase un grand XPMDR suffit je pense

Comme pour toi quand tu ne cesses de critiquer AB qui n'a pourtant rien à voir avec les suites d'Hadès ! :mrgreen:

Merci Alessio pour ta confiance ! Et les doublages de Angel Heart et des inédits de Patlabor (et prochainement de Lost Canvas) vous prouveront que oui, AB fait bien le maximum pour respecter ces séries, malgré ce qu'en pensent certains...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.