il y a 14 ans 5 mois #47378 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Génial j'adore franchement, ils vont encore nous foutre un doublage pourri et mettre 10 ans nous sortir une vo/vf correct (heu non ça c'est de l'utopie) en un seul coffret :evil:

Il vont nous sortir ça en vf par tranche de 2 oav, puis un box toujours en vf qui va coûter la peau du cul et ensuite dans 2 ans des tranches de 2 épisodes en vost, 1an après un box vost, 2 ans après par tranches de 2 en vo/vf et au final après 12 ans d’attente le box vo/vf tout pourri

Encore une série de détruite merci ab ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47379 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
C'est très bien de s'offrir les droits de Lost canvas, mais j'aurais quand même préféré avoir comme annonce l'acquisition des épisodes Hadès meikaï hen et elysion hen. Pour moi c'est ce qui presse le plus tout de même, sinon ce n'était pas la peine de nous sortir les 13 premiers épisodes du junikyû hen. AB ne va tout de même pas nous laisser avec une série imcomplète, :cry:

Big bang attack !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47380 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Mais non ça ne leur ressemble pas du tout de laisser les choses inachevées ….

Heu en faite si, ils prennent seulement ce qui peu leur rapporter du fric les envies des gens comme nous ils s'en foutent pas mal sauf ton portefeuilles

Enfin on nous dira encore « oui mais TLC c’est la TMS donc pas trop de problème tandis que la suite d’Hadès c’est la Toie et la méchante Toie elle veut pas voila »

Ce qui est plus fun c’est que visiblement ab ne sait même pas que TLC c’est la TMS et pas la Toie regardez tout simplement sur le lien plus haut

Quel professionnalisme quand même chez ab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #47383 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Cette série n'est pour moi plus du Saint Seiya, pour preuve Seiya n'y apparaitra jamais, vu que l'histoire se déroule durant la précédente guerre sainte face à Hadès. :(

La série aurait du s'appeller Saint Tenma. :wink:

Big bang attack !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47384 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Suppa Bejita écrit: import illégal (hk). :-x

C'est pas comme si l'import officiel n'existait pas... Blu-Ray japonais ou DVD brésiliens, par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47387 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Saga_CE écrit:

Suppa Bejita écrit: import illégal (hk). :-x

C'est pas comme si l'import officiel n'existait pas... Blu-Ray japonais ou DVD brésiliens, par exemple.


Ca m'étonnerait que les DVD jap et brésiliens aient des ss titres anglais ; et encore moins des ss titres français :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47388 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Colossus13 écrit: ss titres français :lol:

Pas plus que le HK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47396 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Saga_CE écrit:

Colossus13 écrit: ss titres français :lol:

Pas plus que le HK.


Les imports mafieux HK ont tout de même des sous-titres anglais, mal fichus je te l'accorde, mais ça aide un peu à comprendre les dialogues, même si ils en sont éloignés. Perso je n'en possède aucun, mais je connais des personnes qui en possèdent et je dois dire que l'image de leurs box DB, DBZ est identique à ceux des dragon box jap (sauf quelques pixels aussi quand ça bouge vite). Bon fin du sujet, car je l'affirme ces produits sont illégaux. :wink:

PS : Je ne vente pas ces produits chinois, bien au contraire, mais ça m'enrrage qu'AB se lance dans Saint Seiya lost canvas, avant d'achever la saga Hadès. Quand je commence quelque chose, j'aime l'avoir dans son intégralité. Immaginé qu'ils fassent pareils avec les oavs du lost canvas, 13 épisodes, puis plus rien, il y aurait de quoi râler non? :wink:

Big bang attack !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47397 par burton
Réponse de burton sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Arion écrit:

inu22 écrit: la véritable source se trouve par ici http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=2625

"Catalogue : TOEI"

La TMS appréciera... :lol:


Tiens ils ont mis pas trop longtemps à corriger leur bourde!
Est-ce que quelqu'un de chez AB lirait les forum pour une réaction aussi rapide?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47418 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Les personnes travaillant sur les collectors nous ayant souvent répété d'écrire à AB pour leur dire tout le bien qu'on pense de ces éditions, nous avons décidé de mettre en place une pétition sur animecdz, synthétisant de manière claire et précise les attentes d'une majorité. En espérant qu'elle récolte autant de signature que la précédente sur la mise en chantier de DVD VO/VF.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.