- Remerciements reçus 0
Saint Seiya Lost Canvas
- kryshna
- Expert
Il vont nous sortir ça en vf par tranche de 2 oav, puis un box toujours en vf qui va coûter la peau du cul et ensuite dans 2 ans des tranches de 2 épisodes en vost, 1an après un box vost, 2 ans après par tranches de 2 en vo/vf et au final après 12 ans d’attente le box vo/vf tout pourri
Encore une série de détruite merci ab ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Suppa Bejita
- Junior
- Remerciements reçus 0
Big bang attack !!!
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
Heu en faite si, ils prennent seulement ce qui peu leur rapporter du fric les envies des gens comme nous ils s'en foutent pas mal sauf ton portefeuilles
Enfin on nous dira encore « oui mais TLC c’est la TMS donc pas trop de problème tandis que la suite d’Hadès c’est la Toie et la méchante Toie elle veut pas voila »
Ce qui est plus fun c’est que visiblement ab ne sait même pas que TLC c’est la TMS et pas la Toie regardez tout simplement sur le lien plus haut
Quel professionnalisme quand même chez ab
- Suppa Bejita
- Junior
- Remerciements reçus 0
La série aurait du s'appeller Saint Tenma.
Big bang attack !!!
- Saga_CE
- Expert
C'est pas comme si l'import officiel n'existait pas... Blu-Ray japonais ou DVD brésiliens, par exemple.Suppa Bejita écrit: import illégal (hk). :-x
- Colossus13
- Senior
- Remerciements reçus 0
Saga_CE écrit:
C'est pas comme si l'import officiel n'existait pas... Blu-Ray japonais ou DVD brésiliens, par exemple.Suppa Bejita écrit: import illégal (hk). :-x
Ca m'étonnerait que les DVD jap et brésiliens aient des ss titres anglais ; et encore moins des ss titres français
- Saga_CE
- Expert
Pas plus que le HK.Colossus13 écrit: ss titres français
- Suppa Bejita
- Junior
- Remerciements reçus 0
Saga_CE écrit:
Pas plus que le HK.Colossus13 écrit: ss titres français
Les imports mafieux HK ont tout de même des sous-titres anglais, mal fichus je te l'accorde, mais ça aide un peu à comprendre les dialogues, même si ils en sont éloignés. Perso je n'en possède aucun, mais je connais des personnes qui en possèdent et je dois dire que l'image de leurs box DB, DBZ est identique à ceux des dragon box jap (sauf quelques pixels aussi quand ça bouge vite). Bon fin du sujet, car je l'affirme ces produits sont illégaux.
PS : Je ne vente pas ces produits chinois, bien au contraire, mais ça m'enrrage qu'AB se lance dans Saint Seiya lost canvas, avant d'achever la saga Hadès. Quand je commence quelque chose, j'aime l'avoir dans son intégralité. Immaginé qu'ils fassent pareils avec les oavs du lost canvas, 13 épisodes, puis plus rien, il y aurait de quoi râler non?
Big bang attack !!!
- burton
- Senior
- Remerciements reçus 0
Arion écrit:
"Catalogue : TOEI"inu22 écrit: la véritable source se trouve par ici http://www.ab-international.com/catalogue_2006/detail.asp?Code=2625
La TMS appréciera...
Tiens ils ont mis pas trop longtemps à corriger leur bourde!
Est-ce que quelqu'un de chez AB lirait les forum pour une réaction aussi rapide?
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Les personnes travaillant sur les collectors nous ayant souvent répété d'écrire à AB pour leur dire tout le bien qu'on pense de ces éditions, nous avons décidé de mettre en place une pétition sur animecdz, synthétisant de manière claire et précise les attentes d'une majorité. En espérant qu'elle récolte autant de signature que la précédente sur la mise en chantier de DVD VO/VF.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]