il y a 14 ans 5 mois #47421 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Merci pour le lien , j'ai signé :wink:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47422 par Harvey
Réponse de Harvey sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
J'ai signé aussi ;)

Sinon je compte faire de la pub sur des forums.

Il faudrai aussi que cette pétition soit relayé sur facebook je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47423 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Bonne idée ;)

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47424 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
C’est bien présenté et pleins de bonnes intentions mais je suppose qu'elle finira directement dans les poubelles d'ab tout comme le reste, même si j'espère le contraire

Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47433 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Des pétitions, cela n'est pas la premiere, et à ce que je sache, pour college fou fou fo, ça n'avait rien donné, comme pour Nadia !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47434 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

attiarogui écrit: Des pétitions, cela n'est pas la premiere, et à ce que je sache, pour college fou fou fo, ça n'avait rien donné, comme pour Nadia !


Tu parles de programmes dont les droits étaient à négocier.

Je pense que la meilleure méthode, pour un renouvellement de droits, ce n'est pas d'écrire à AB mais d'écrire à des diffuseurs (Gulli par exemple pour les vieux dessins animés), en leur précisant que le programme était chez AB. Le jour où un diffuseur se montrera intéressé, vous pouvez être à peu près sûr qu'AB renouvelera les droits (tv et vidéo en même temps) ! :wink:

Bref, un fan aura toujours beaucoup de mal à convaincre AB (pour des achats de droits, pour imposer des voix au doublage, etc.), alors qu'un client/diffuseur aura tous les pouvoirs, c'est peut-être par là qu'il faut attaquer ! ^^

Lost Canvas, c'est différent, la pétition étant directement pour l'édition DVD, je ferme donc ma parenthèse et désolé pour ce hors-sujet ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47435 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Je réouvre la parenthèse :

Gib', pour info, Nadia, je ne sais plus trop, mais concernant le college fou fou fou, je sais que c'était une pétition pour une édition DVD, d'ailleurs, AB détenait encore les droits TV à l'époque.

Si ton équipe pouvait donner un petit coup de pouce à ces projet, je pense ne pas être le seul à vous en être reconnaissant ! :wink:

Si cette pétition sert bien à quelque chose, je vais la signer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47448 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

attiarogui écrit: Je réouvre la parenthèse :

Gib', pour info, Nadia, je ne sais plus trop, mais concernant le college fou fou fou, je sais que c'était une pétition pour une édition DVD, d'ailleurs, AB détenait encore les droits TV à l'époque.

Si ton équipe pouvait donner un petit coup de pouce à ces projet, je pense ne pas être le seul à vous en être reconnaissant ! :wink:

Si cette pétition sert bien à quelque chose, je vais la signer.

c'est une série très attendue par beaucoup de personne Kimengumi, nadia il me semble que la seule chose qui bloque c'est une vf incomplète , mais cette vf existe dans un coffret vhs, pourquoi ne pas ce servir du master qui as servie a cette dernière si il existe toujours, la mort de Mr faith il me semble. après tout c'est juste du son que ont as besoin

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47449 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Oui, c'était bien un problème de matériel mais ont-ils encore la licence aujourd'hui ? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 mois #47451 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

gigisama écrit: nadia il me semble que la seule chose qui bloque c'est une vf incomplète , mais cette vf existe dans un coffret vhs, pourquoi ne pas ce servir du master qui as servie a cette dernière si il existe toujours, la mort de Mr faith il me semble. après tout c'est juste du son que ont as besoin

Faux, les VHS contenaient la version censurée. AB ne détient pas la VF complète.

Mais on est sur un topic dédié à The Lost Canvas, si vous voulez développer sur Nadia ou Kimengumi, merci d'ouvrir un autre topic...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.