- Remerciements reçus 0
Saint Seiya Lost Canvas
- kryshna
- Expert
C'est vrai que c'est Toie qui s'occupe de ça directement maintenant donc je rectifie, que la Toie ce bouge
Par contre je n'ai jamais dis qu'il fallais avoir vu Saint Seiya pour comprendre LC
malgré ce qu'en pensent certains
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que la réflection est un peu pour moi sur ce coup la loll
Enfin la réflection est logique, je n'ai jamais été tendre avec ab (j'ai mes raisons pour et ce n'étais pas sur la suite d'Hadés, on ne va pas en redébattre ) mais j'espére que cette fois ci je pourrais enfin dire (pour LC et Angel Heart) " cool la c'est hyper bien fait donc j'achéte"
Déjà que les coffrets de dragon ball me tente un peu c'est déjà un bon début non
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
AB a un très lourd passif côté japanim' mais des efforts sont faits ces derniers temps, du moins sur la chaîne Mangas, sur le site VOD (où de nombreuses surprises se préparent), sur le doublage des dernières acquisitions (Angel Heart en ce moment), sur tous les sous-titrages réalisés ces dernières années (à l'exception d'Hadès). Il y a encore des critiques que je peux comprendre côté AB Vidéo (Annette qui n'est pas remastérisée, la réduction du nombre d'épisodes sur certains coffrets...), mais ça ne doit pas faire oublier tous les efforts qui sont faits à côté !
Et les coffrets Dragon Ball, tu peux y aller sans hésiter, ils ont eu de bonnes critiques !
- Alessio
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Bon c'est coool si tout roule sur les doublages et le respect de l'oeuvre ! et vivement septembre pour les surprise !! Sur MANGA et en VOD donc ! ^^
- Gib
- Administrateur
lol, moi non plus, d'ailleurs que veut dire XP ?? eXPlosé Mort De Rire ???Alessio écrit: XPMDR je connaissais pas et je vais le rssosrtir !!!
:Bon c'est coool si tout roule sur les doublages et le respect de l'oeuvre ! et vivement septembre pour les surprise !! Sur MANGA et en VOD donc ! ^^
- Alessio
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: que veut dire XP ?? eXPlosé Mort De Rire ???
On a besoin de tes lumieres kryshna
Bonne semaine à tous !!! ^^
ps : et je me demandais si les tomes de la serie Lost Canvas au Japon etait terminé ou si c'est en cours ? et combien il y en a svp ??
- Arbrefruitier
- Expert
- Remerciements reçus 0
En France, le tome 13 sort le 19/8 et le tome 14, le 14/10.
Pour l'animé, il semblerait qu'une saison 2 va arriver fin de l'année, début de l'année prochaine au Japon.
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
la série à trop mal vieillit ,déjà à l'époque de sa diffusion et plus personne ne s'en souvient!
- Alessio
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Quelle série n'ont pas été doublé entièrement à l'époque ?? Vous le savez peut être ?? :