il y a 13 ans 8 mois #49308 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Tu peux largement te permettre puisque tu as raison, je sais reconnaitre mes tords :wink:

C'est vrai que c'est Toie qui s'occupe de ça directement maintenant donc je rectifie, que la Toie ce bouge

Par contre je n'ai jamais dis qu'il fallais avoir vu Saint Seiya pour comprendre LC :wink:

malgré ce qu'en pensent certains


Je ne sais pas pourquoi mais je pense que la réflection est un peu pour moi sur ce coup la loll

Enfin la réflection est logique, je n'ai jamais été tendre avec ab (j'ai mes raisons pour et ce n'étais pas sur la suite d'Hadés, on ne va pas en redébattre :wink: ) mais j'espére que cette fois ci je pourrais enfin dire (pour LC et Angel Heart) " cool la c'est hyper bien fait donc j'achéte"

Déjà que les coffrets de dragon ball me tente un peu c'est déjà un bon début non :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49309 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
OK, alors nous sommes bien d'accord ! :wink:

AB a un très lourd passif côté japanim' mais des efforts sont faits ces derniers temps, du moins sur la chaîne Mangas, sur le site VOD (où de nombreuses surprises se préparent), sur le doublage des dernières acquisitions (Angel Heart en ce moment), sur tous les sous-titrages réalisés ces dernières années (à l'exception d'Hadès). Il y a encore des critiques que je peux comprendre côté AB Vidéo (Annette qui n'est pas remastérisée, la réduction du nombre d'épisodes sur certains coffrets...), mais ça ne doit pas faire oublier tous les efforts qui sont faits à côté ! :wink:

Et les coffrets Dragon Ball, tu peux y aller sans hésiter, ils ont eu de bonnes critiques !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49324 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
XPMDR je connaissais pas et je vais le rssosrtir !!! :-D :lol: :)
Bon c'est coool si tout roule sur les doublages et le respect de l'oeuvre ! et vivement septembre pour les surprise !! Sur MANGA et en VOD donc ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49335 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Alessio écrit: XPMDR je connaissais pas et je vais le rssosrtir !!! :-D :lol: :)

lol, moi non plus, d'ailleurs que veut dire XP ?? eXPlosé Mort De Rire ??? :!:

Bon c'est coool si tout roule sur les doublages et le respect de l'oeuvre ! et vivement septembre pour les surprise !! Sur MANGA et en VOD donc ! ^^

:biggthumpup:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49343 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

Gib écrit: que veut dire XP ?? eXPlosé Mort De Rire ???


On a besoin de tes lumieres kryshna

Bonne semaine à tous !!! ^^

ps : et je me demandais si les tomes de la serie Lost Canvas au Japon etait terminé ou si c'est en cours ? et combien il y en a svp ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49365 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Au Japon, ils en sont au tome 20.
En France, le tome 13 sort le 19/8 et le tome 14, le 14/10.
Pour l'animé, il semblerait qu'une saison 2 va arriver fin de l'année, début de l'année prochaine au Japon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49370 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
oui exploser péter mort de rire loll ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49371 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Ce que j'aimerais, c'est qu'AB continue le doublage d'episodes inédits de ses séries, comme recemment avec Patlabor

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49375 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
ne te fais pas d'illusion ,il doubleront pas le reste des Attaquantes!
la série à trop mal vieillit ,déjà à l'époque de sa diffusion et plus personne ne s'en souvient!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49383 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
C'est vrai que la série "Les attaquantes" à bien vieillit lol mais ça serait énorme oui !! comme Patlabor !!
Quelle série n'ont pas été doublé entièrement à l'époque ?? Vous le savez peut être ?? :roll: :?: :) :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.