il y a 12 ans 6 mois #51701 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Sur les caracteristiques des dvds , il est mentionné VF uniquement , donc pas de VO pour ce coffret apparement........ :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51711 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Du boulot ab classique en faite, d'abord en vf et après quelques mois ou années (et pas mal de mails de plaintes et de pétitions qui valsent direct dans les poubelles d'ab) une vo/vf

Enfin on verra si ce n'est pas un oubli aussi, c'est peut-être en vo/vf mais tout simplement ils ont oublié de le noter sur la description ............... mouais je sais j'en doute aussi :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #51712 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas

kryshna écrit: Du boulot ab classique en faite, d'abord en vf et après quelques mois ou années une vo/vf


J'opterai pour " apres plusieurs dizaines d'années une vo/vf "......................... !
Et ca va etre la meme pour l'inferno et elysion....

Franchement on a pas de bol que AB persiste a vouloir prendre la licence "saint seiya".

( m'enfin, j espere toujours que la mention "vo" a été oubliée sur le descriptif du coffret.....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51765 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ ... aint+seiya

Daprès Amazon, une sortie le 09/01/2012 pour les premiers DVD! Vous avez plus d'info?

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51767 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Malheureusement non en même temps on sait bien qu'ab n'a jamais été fort en matière de communication ni pour répondre aux mails

Chez eux c'est "on achète les droits, on attend une plombe pour enfin en faire quelque chose sous 10000 formes qui ne vous intéresse pas histoire de faire un max de tunes sans se prendre la tête et a vous de découvrir quand ça sortira et a ouvrir le portefeuille sans broncher merci"

On ne changera jamais des gens pareil, il reste juste a espérer qu'ils n'auront plus de droit sur rien pour plus tard et qu'une autre maison d'édition rafle tout avant eux.

Et dire qu'ils avaient presque réussi a me convaincre il y a 2 ou 3 ans avec la sortie des coffrets et encore :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51768 par natashun
Réponse de natashun sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
on ne sais même pas si sur ce coffret qui sort en Janvier il y a une VOST ou non !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51776 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
on peut parié que non ,c'est l'éternel version light destiné à"la masse" les consomateurs exigeant attendront!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51788 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Je ne pense pas qu'une vo/vf soit réservé aux consommateurs exigeants, c'est une norme logique que quasi seul ab ne respect pas dans quasi toutes ses sorties dvd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51792 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
certes mais t'en que les consommateurs "lamba" achéterons et donc "cautionnerons" leur politique pourquoi veut tu qu'il en change!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51799 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Je suis d'accord avec toi mais en même temps, même quand ils sortent des "coffrets collector" vo/vf et que les consommateurs achètent ab reste toujours sur sa politique de "aller on sort un truc préparez votre tube de vaseline ça va faire mal".

Ça a toujours été comme ca et ça restera toujours comme ca, le mieux serait qu'ab s'écroule une bonne fois et perdent tout ses droits de licences tout simplement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.