il y a 13 ans 5 mois #50273 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
[url]Doublage de la série Saint Seiya The Lost Canvas[/url] : Interview des voix des personnages de la série : Tenma (Paolo Domingo), Grand Pope (Serge Bourrier), chevalier Aldebaran (Thierry Mercier).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50406 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Bon j'ai vu le 1er massacre ... heu épisode je veux dire (ça va je rigole ce coup ci)

C'est mieux que le doublage de la partie Hadès au moins on n’a pas modifié le générique … peut-être par ce qu’il était déjà en anglais lol

Disons que comme tous les persos sont nouveaux ça passe encore mais y en a certaines voix qui ne passent pas

Comme la voix de Thanatos qui ne lui va pas du tout, celle de Pandore n’est pas top non plus mais bon ça passe encore, Dhoko non plus, et les spectres font toujours aussi débiles

Alone ca va, Tenma … perso je n’aime pas je trouve que c’est sur joué mais bon ça reste dans la limite de l’acceptable

Pourquoi avoir changé Elysion par Champs Elysée, et surtout pourquoi avoir encore remplacé les noms des attaques en vf au lieu de les laisser en vo

On va encore avoir droit a un « par la mort d’une étoile » tout mou a la place d’un « starlight extinction » plus classe et surtout plus dynamique (c’est juste un exemple hein ;) )

Et puis c’est Alone pas Alauune

Bon alors en gros ce n’est pas trop mauvais mais ce n’est pas le top nom plus en tout cas toujours mieux que pour la partie Hadès

On verra pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50412 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
J'ai oublié de regarder >_<

Je vais guetter une rediff nocturne ou autre sur le programme !

A te lire, ça sonne "belge" si j'ose dire. Nous verrons. Paolo Domingo était excellent dans Aladdin.

De toute manière, il est acquis qu'il y aura des insatisfaits. L'effort a été fait de doubler en France, de retrouve Eric Legrand et Serge Bourrier, savourons déjà ça. Ca n'empêchera pas pour autant de faire une analyse critique, attention simplement à ne pas verser dans le tout noir tout blanc. Pour Hadès par contre on a le droit :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50414 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Et le fait d’être bon dans le doublage d’un perso ne signifie pas directement être bon dans le doublage de tous les perso possible ;)

Tu remarqueras que j’ai bien précisé « Bon alors en gros ce n’est pas trop mauvais mais ce n’est pas le top nom plus en tout cas toujours mieux que pour la partie Hadès »

Ma critique n’est pour le moment que pour l’oav 1, ce qui signifie qu’elle peut encore changer

En pire ou en mieux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50416 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
pour ceux et celle qui ont louper LOST CANVAS comme moi et qui ont free, sur la fonction FREEBOX REPLAY, il y'as l'épisode complet en visionnage gratuit.
moi perso je me suis régaler, j'ai pas eu l'impression comme hades sanctuary que les comédiens lise un texte, donc as mes yeux le doublage est bons , à suivre.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50417 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Désolé mais je ne savais pas ou poster donc voila lol

JOYEUX NOEL A TOUS :partytime:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50418 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
La rubrique divers c pas que pour faire joli non plus hein lol

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50424 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
Alors j'ai visionné l'épisode 1 de Lost Canvas ... je n'ai rien à dire sur les voix.
Pour moi, çà passe plutôt bien (on a entendu que Tenma, Alone, Pandore, Dohko pour les principaux).

Pour la VF, un point positif et un négatif :
- Le plus, le retour du "cosmosse" et plus du "cosmo" comme la version Hadès ... :mrgreen:
- Le moins, l'attaque de Dohko et les "100 dragons de Rozanne" ... au lieu de "Rozan" ... :(
En VO il est bien question de "Rozan" aussi, et "Roseanne" c'est une série US même si le générique de Lost Canvas est en anglais !!
..Sinon beaucoup de gens mangent du "Zane" et plus du "Zan" ...

Dernier ti coup de gueule ... pourquoi mettre la traduction des paroles des ops & eds ?
À moins que ce soit une demande de la TMS (mais j'en doute, une autre série diffusée sur Mangas de la TMS n'ayant pas ce traitement),
j'en vois pas l'intérêt (pour une diff tv). Par contre, c'est bien de connaître la traduction, mais en bonus dvd, mais c'est souvent trouvable via le net.

Voualou pour mon avis sur le premier épisode ... j'espère que tu seras pas trop fâché mon Gibounet !!! :P

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50426 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
En VO il me semble que c'est bien Cosmo et non Cosmos, c'est pour ça que pour la vf d'Hades c'est Cosmo, pour rester fidèle à la VO.

Perso quand j'ai vu l'épisode mercredi, ni les voix ni l'interpretation des persos ne m'a choqué, sauf pour Pandore, j'aurai "vu" une voie plus "machiavelique", à part ça rien à redir.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50430 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Saint Seiya Lost Canvas
J'ai regardé aussi ce premier épisode et je trouve la vf réussie pour ce premier épisode avec une petite "apparition" de Serge Bourrier en attendant de découvrir le Grand Pope. Sinon, rien à dire de vraiment négatif...

Aaah, si on pouvait avoir la suite d'Hades doublée avec ce soin et avec les quelques voix d'époque qui sont encore là... (et les premiers épisodes redoublés !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.