il y a 15 ans 2 mois #46985 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
la définition d'un dvd jap c'est 720/480 non pas 640/480 (c'est le format recadré d'un divx sa)
autrement dit:
720/480 ntsc
720/576 pal
ont aurais pu gagner de l'image en haut et en bas, mais pas en perdre, et encore le format 720/480 ntsc ce recadre a la tv donc donne un équivalent au dvd pal.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #47142 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
:-D Moi j'attendai depuis des années que sa soit remasteriser et non censurer avant regarder la serie ken car j'avais pas envi gacher le plaisir que j'ai maintenant car les rare episodes que j'avais regarder bourrer censure,en plus le doublage poursuivra pour les episodes qui n'avait pas etait doubler mais des j'ai vu les teaser de fin avec la voix philippe valmont sur la chaine mangas je me suit dit sa se trouve la suite va etre doubler super donc j'aurais rien louper sur ken :) :-D :P

Quand captain tsubasa sera de meme j'espere que la suite les shin captain tsubasa les 13 epsodes seront doublé aussi

il y a 15 ans 2 mois #47146 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Biveur, tes posts sont imbuvables. :|

Tu ne fais toujours pas d'efforts pour écrire ! T'as eu ton bac ?

Souriance !

il y a 15 ans 2 mois #47150 par Gib

Antischumi écrit: Tu ne fais toujours pas d'efforts pour écrire ! T'as eu ton bac ?

Pas besoin du bac pour savoir bien écrire, normalement on apprend bien avant !

il y a 15 ans 2 mois #47151 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Absolument

il y a 15 ans 2 mois #47152 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Gib écrit: Pas besoin du bac pour savoir bien écrire, normalement on apprend bien avant !

Tu devrais le bannir ou supprimer ses posts parce que ça devient du manque de respect flagrant.

Souriance !

il y a 15 ans 2 mois #47154 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Il est vrai que le bac ne sert a rien pour l'écriture...après je suis d'accord qu'il faut faire attention quand on écrit :wink: . Perso, je fais des fautes et j'essaye de faire attention meme en me relisant mais c'est pas toujours évident pour ma part . C'est sur que de mettre des points et autres rend la lecture plus facile donc faut faire un minimum attention.

PS: J'espère que le box 2 de Hokuto no ken sortira pour le mois de Novembre :-? . Pour Saint Seiya , c'était un box tous les 2 mois environ donc espérons la meme chose ou 3 mois maxi car il reste encore 4 box...

Mada Mada Dane ^^

il y a 15 ans 2 mois #47155 par BLM
Faut juste qu'il apprenne à utiliser la touche "point" et "majuscule" du clavier...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 15 ans 2 mois #47160 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Non.
L'orthographe comme la grammaire et la conjugaison doivent être revues complètement dans son cas.

il y a 15 ans 2 mois #47162 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
ont est la pour parler de ken ou bien ??? non parce-que la sa dérive méchamment...

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]