il y a 13 ans 6 mois #49940 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
En même temps c'était déjà le cas pour la vf de city hunter où certains morceaux musicaux n'étaient présent qu'en version original (en tout ou partie comme ce fut le cas pour l'épisode 5). C'est tout de même dommage qu'on en soit encore là aujourd'hui. Espérons juste que si un édition dvd est prévu la vost ne soit pas oublié histoire de pouvoir tout de même profiter de la bande original tel qu'elle fut présenté à l'origine ^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49946 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

laciroma écrit: Espérons juste que si un édition dvd est prévu la vost ne soit pas oublié histoire de pouvoir tout de même profiter de la bande original tel qu'elle fut présenté à l'origine ^^

Je ne parle pas seulement de la VI, c'est la VO vendue par les Japonais qui est différente de ce qui a été diffusé au Japon. Donc même sur la VOSTF, il y a parfois des musiques à la place de chansons.
(j'ignore si c'était pareil sur les DVD japonais)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49947 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Pour vous donner un exemple, à la fin de l'épisode 2, lorsque Xiang-Ying est au Cat's Eye, au Japon, il y avait la très belle chanson "Gloria".

Dans la VO et dans la VI vendue par le distributeur japonais, il y a à la place la musique qu'on entend par exemple au milieu de l'épisode 1, lorsque Xiang-Ying se voit en rêve dans les bras de Ryô.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49948 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49951 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
C'est bien dommage en effet :cry: J'ai quand même du mal à comprendre les raisons d'un tel choix de la part des ayants droit surtout quand on sait que via le téléchargement illégal la question ne se pose même pas puisque la source est japonaise (diffusion tv ou dvd jap). La moindre des choses c'est tout de même que les futurs acheteurs de l'édition légal de la série puisse en profiter dans les même conditions que nos voisins nippon. D'autant plus que le japon doit de plus en plus prendre en compte le marché extérieur pour palier les pertes dues en partie aux téléchargement illégal. Mais ce qui m'étonne le plus c'est que la décision puisse venir d'un studio comme la TMS qui fait partie des studio les plus arrangeant envers les éditeurs français.
Enfin bon il ne reste plus qu'à attendre bien patiemment la diffusion de la série sur Mangas pour se faire une opinion ^^ et je compte être de la partie :-D

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49953 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Oui, vivement ce week-end, j'ai hâte d'avoir vos avis !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49955 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
C'est en effet regrettable. Moi j'attends une édition DVD en VO/VF :P

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49972 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Est-ce que certains ont pu voir les 2 premiers épisodes ce soir sur Mangas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49973 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Vi vi vi ^^ moi j'ai vu (et entendu !) vu que je lis la version papier donc ... je m'étais déjà "inventé" les voix des protagonistes 8-)

Au premier abord ... (et après un seul visionnage ... je les "re"regarderai demain ^^)

Ryô = Bah retour aux sources ^^ mais plus "grave" que sur Nicky Larson ...
Kaori = RIen à signaler ... çà passe plutôt bien ...
Umibozu = Voix grave qui colle bien ... Voix de Super Baloo ou du Colonel Armstrong dans FMA.
A-Xiang = Elle colle bien ... à suivre ...
Saeko = C'est la voix où j'accroche le moins ...

J'attends la suite ... mais doublage fidèle au "texte manga" il me semble ... Je suis moins effrayé que pour "Saint Seiya Hadès" :lol:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49974 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Perso j'ai complètement oublié, mon graveur de salon à enregistrer dans le vide.

C'est pour ça que j'aime pas des diffusions de ce genre, seulement 2 jours en fin de semaine, j'ai oublié d'allumer le satellite.

J'espère que ce soir j'oublierai pas. ^_^

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.