il y a 13 ans 5 mois #50154 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Ca y est, on peut voir les visuels d'Angel Heart sur Amazon. Autant la jaquette japonaise n'est pas formidable autant le fond gris ne va pas du tout dans l'édition VF. Mais le pire c'est que ça va être de l'unitaire ! Y a pas à dire, AB redevient un éditeur bidon ! Pour ma part, j'attendrai quelques années pour avoir des box.... :roll: Dire que Gib s'est donné du mal pour le casting, quand on voit comment marche le cerveau du commercial qui s'occupe des éditions franchement... Je suis déçue pour le coup et je sens que ça va faire pareil avec Patlabor... :roll:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50155 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Bah jusqu'a present aucune edition DVD de Patlabor n'a été annoncée.
(Si les inedits ont été doublés, c'est à mon avis parce que AB a réussi à vendre cette série au groupe TF1 qui détient NT1 depuis le début de l'année)

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50156 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
En même temps, Rei, on ne peut pas en vouloir à AB de vouloir d'abord rentabiliser la série en passant par des unitaires (c'est ce que font KAZE, coffret de 8 ou 13 épisodes et KANA, entre autres, pour après proposer un coffret "intégral".

C'est une politique comme une autre.

ENsuite, on ne peut pas non plus se plaindre que pour une fois, entre la présentation télé et la sortie DVD, il se soit écoulé si peu de temps.
ON aura quand même 3 unitaires d'un coup.

Il y aura les impatients qui achèteront les unitaires et crieront au scandale à la sortie des coffrets et ceux, comme moi, qui attendront un peu avant d'acheter et attendront donc un coffret.

AB est certes pas top en ce moment sur les autres éditions mais sur ANgel Heart, je n'ai pas grand chose à reprocher. Même les jaquettes sont ce qu'ils ont fait de mieux sur les dernières sortires (Juliette, Ken, Pollyanna et Tico, entre autres).

Après, il faut aussi se rendre compte d'une chose: l'univers MANGA et la chaine TV Mangas ne représente pas un grand chiffre d'affaire pour AB comparé aux chaines du groupe sur la TNT (RTL9, par exemple)...



Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50157 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

artemis écrit: Bah jusqu'a present aucune edition DVD de Patlabor n'a été annoncée.
(Si les inedits ont été doublés, c'est à mon avis parce que AB a réussi à vendre cette série au groupe TF1 qui détient NT1 depuis le début de l'année)

Rien à voir avec TF1. D'ailleurs, quand NT1 a commencé la diffusion, ils avaient d'emblée prévu de sauter ces épisodes (ils l'ont d'ailleurs fait avec le 19). Et il est vrai que ce n'est toujours pas prévu par la vidéo.
Ce doublage est un petit miracle (dont j'avoue être assez fier ! :-D ). Je pense que c'est surtout parce qu'il n'y avait que très peu d'épisodes qu'AB a fini par accepter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50158 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
mickycostarica, on connaît la politique éditoriale de Kaze et Kana. Perso je n'achète pas non plus leurs éditions à la sortie. Mais entre un box de 8 à 13 épisodes (pour une série longue c'est vrai que ce n'est guère mieux) c'est quand même un peu plus que des unitaires qui vont te proposer 4 à 5 épisodes, surtout que 3 unitaires sortent d'un coup donc pour rester dans ton exemple, ils auraient pu sortir directement un coffret réunissant les épisodes de ces 3 unitaires car JUSTEMENT ça aurait fait comme pour Kaze/Kana, c'est-à-dire un box de 12 à 15 épisodes pour 45 €. Tu vas me dire que donc ça revient au même mais non car la forme est différente. Je préfère m'acheter un box que des unitaires car là, en 2010, moi je trouve vraiment étonnant de sortir des unitaires car justement le marché étant ce qu'il est (morose), c'est sur la base des "fans" comme le disait Kahlone qu'il faut s'appuyer et cette "base" là n'aime pas les unitaires justement....

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50162 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Gib écrit: Ce doublage est un petit miracle (dont j'avoue être assez fier ! :-D ). Je pense que c'est surtout parce qu'il n'y avait que très peu d'épisodes qu'AB a fini par accepter.


Je pense en effet qu'il faut le prendre comme ça. C'est super.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50186 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
J'ai vu récemment des épisodes d'Angel Heart et ça m'a déçu. Le doublage français est très bien (bravo AB :) ) mais je trouve le rythme de l'anime très lent. Je me suis ennuyé.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50190 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Petite question au passage

J'ai vu les premiers épisodes d’angel heart et j'ai vraiment apprécié la vf, oui je sais c'est ab mais bon quand ils bossent bien (c'est exceptionnel hein) faut savoir le reconnaître et je compte bien me prendre le coffret vo/vf quand il sortira dans 10 ans lol

En attendant j'aurais voulu me prendre la valise ou les coffrets vo/vf de city hunter mais j'hésite

Est ce que les épisodes sont vraiment non censurés, la vost est de bonne qualité, est ce que les openning et ending de chaque saisons est présent ou est ce que c'est le générique vf, l'image est elle de bonne qualité (pas comme les coffrets de saint seiya) etc etc

Si quelqu'un possède cette version peut il répondre a mes questions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50191 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
déjà traité ici

[url]viewtopic.php?f=3&t=3140&start=15[/url]

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50192 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Merci pour le lien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.