il y a 13 ans 5 mois #50198 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

BLM écrit: J'ai vu récemment des épisodes d'Angel Heart et ça m'a déçu. Le doublage français est très bien (bravo AB :) ) mais je trouve le rythme de l'anime très lent. Je me suis ennuyé.


Moi, c'est surtout la qualité de l'animation qui me dérange... Mais sur l'ensemble, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à voir et revoir cette série, il y a plein de belles séquences, et une BO que je trouve très belle.

En tout cas, pour ceux qui suivent sur Mangas, n'hésitez pas à commenter le doublage VF, ça m'intéresse ! Pour info, les 50 épisodes sont maintenant doublés, et tout le monde était bien déçu de s'arrêter là, surtout que la dernière dizaine d'épisodes a été particulièrement drôle à doubler (Vincent Ropion s'y est encore bien lâché !).

Dans les épisodes qui vont être diffusés ce week-end, je pense que vous apprécierez la présence d'Annabelle Roux dans le rôle principal de l'épisode 14 (elle y est parfaite ^^). D'autres comédiens bien connus arriveront plus tard dans la série (Blanche Ravalec, Bernard Tiphaine, Benoît Du Pac...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50201 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
C'est vraiment super d'avoir utilisé autant de comédiens pour ce doublage. On se souvient que dans Nicky Larson aussi on avait pas mal de guests dans la VF mine de rien, mais la présence systématique de Maurice Sarfati sur les méchants cachait quelque peu tout ça.

Pour Angel Heart on retrouve cette multiplication du nombre de comédiens, c'est une très bonne nouvelle. Et adieu aussi les voix de remplacement. On est pas chez SOFI ici. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50203 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
J'avoue que le doublage est vraiment très bon, j'adore franchement

Par contre j'ai quelques questions par rapport à la série

J'ai vu que pour la manga la saison 1 fini au tome 33 mais qu'une saison 2 est en cours, ça signifie que la série ne recouvre pas l'entièreté de la saison 1

Les 50 épisodes recouvrent combien de volumes ?

Et surtout est ce qu'il y aura une suite animé a Angel Heart ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50204 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
En effet, seuls les 17 premiers tomes ont été adaptés en anime. Et pas de suite prévue malheureusement... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50274 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
[url]Doublage Angel Heart[/url]

A l'occasion de la diffusion sur la chaine Mangas de la nouvelle série Angel Heart, ce reportage a été réalisé pour mieux connaître les comédiens qui doublent les personnages de cette série. Avis aux fans d'Angel Heart et de Nicky Larson !
Retrouvez les coulisses du doublage d'un manga ainsi que l'interview de Monika Lawinska (voix de Xiang-Ying), Vincent Ropion (voix de Nicky Larson et Ryo Saeba), Benoit Allemane (voix d'Umibozu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50277 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
ITV sympthique, c'est la première fois fois que je vois leurs visages (bin qu'il me semblait que Vincent Ropion était différent :shock: )

Merci pour cette vidéo.

PS: Par contre pourquoi avoir écrit que Benoit Allemane a doublé un anime pour la première fois, il à bien fait Louis Amstrong dans FMA et FMA Brotherhood? (enfin bon, rien de bien grave).

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50294 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Aban écrit: PS: Par contre pourquoi avoir écrit que Benoit Allemane a doublé un anime pour la première fois, il à bien fait Louis Amstrong dans FMA et FMA Brotherhood? (enfin bon, rien de bien grave).

Oui c'est une erreur. A la base, sur le papier (et lors de l'interview), il était simplement dit que c'était la première fois que Benoît Allemane doublait un personnage de City Hunter...

Pour l'anecdote, Benoît venait de se faire opérer de la cataracte, il a doublé la série d'un seul oeil (et pourtant avec talent !). C'est pour cela qu'il dit dans l'interview que c'était "amusant" de lui avoir confié le rôle d'un aveugle ! :-D :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50303 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
on comprend mieux avec cette anecdote!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50310 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
c'est vrai que je ne comprenais pas non plus pourquoi il disait ça, mais en même temps je me demandais pourquoi il avait un oeil à moitié fermer.

Tout s'explique maintenant :mrgreen:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.