- Remerciements reçus 1
Licence Angel Heart Chez AB
- Arachnée
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Pour Angel Heart, je n'ai malheureusement pas pu avoir Anne Rondeleux, ni Danièle Douet (ni Agnès Gribe et Michel Barbey).Arachnée écrit: Et pourquoi Kaori a-t-elle une nouvelle voix (d'autant qu'Anne Rondeleux a doublé sur "Patlabor")?
Même si leurs personnages n'ont que très peu de répliques dans cette série, un casting a cependant été fait pour chacun d'eux (Kaori, Saeko, Umibôzu) et j'ai choisi les voix qui correspondaient le mieux. Je suis pour ma part très satisfait du résultat, et ceux à qui j'en ai fait profiter (la chaîne Mangas et AnimeLand) ne m'en ont dit que du bien ! J'espère que vous apprécierez aussi, j'ai hâte d'avoir vos commentaires (qu'ils soient bons ou mauvais !)
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- jtf
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Pour Angel Heart, je n'ai malheureusement pas pu avoir Anne Rondeleux, ni Danièle Douet (ni Agnès Gribe et Michel Barbey).
Même si leurs personnages n'ont que très peu de répliques dans cette série, un casting a cependant été fait pour chacun d'eux (Kaori, Saeko, Umibôzu) et j'ai choisi les voix qui correspondaient le mieux. Je suis pour ma part très satisfait du résultat, et ceux à qui j'en ai fait profiter (la chaîne Mangas et AnimeLand) ne m'en ont dit que du bien ! J'espère que vous apprécierez aussi, j'ai hâte d'avoir vos commentaires (qu'ils soient bons ou mauvais !)
Et sinon, c'est bien la version DVD qui a été achetée ?
TV DVD
- Rei
- Expert
- Remerciements reçus 0
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Non c'est la version vidéo qui a été changée, affinée, par rapport à la version télé qui a été bouclée pour tenir les délais impartis, donc a été bâclée. Logiquement, je pense qu'il devrait s'agir de la version vidéo pour tant la diff télé que la future édition.Antischumi écrit: LA version TV est modifiée ? Il manque le rouge à lèvres...
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Et donc le visage de Ryô ne montre pas une expression différente, mais est bel est bien redessiné ?
Souriance !
- Arion
- Guide Master
Angel Heart version TV est l'une des plus horribles séries animées qu'il m'ait été donné de voir, tant au niveau du design (voir la capture d'écran sur la page précédente) que de l'animation, presque inexistante.MC Alex écrit:
Non c'est la version vidéo qui a été changée, affinée, par rapport à la version télé qui a été bouclée pour tenir les délais impartis, donc a été bâclée.Antischumi écrit: LA version TV est modifiée ? Il manque le rouge à lèvres...
Je n'ai pas vu la version vidéo "corrigée", mais j'espère vraiment que c'est celle-là dont AB dispose. ^^;