il y a 13 ans 10 mois #48729 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Gib écrit:

archangel écrit: Agnés Gribe pour ma part ,j'ai jamais aimer sa voix ,alors sa ne me dérangerait pas de changer^^

Elle ne fait de toute façon plus de doublage !

Elle a quand même doublé les inédits de "Lupin III" pour IDP il y a trois/quatre ans. Si on l'appelait, elle serait sûrement partante pour doubler Saeko!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48735 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Une sortie en un coffret ou 2 ? Pas qu'ils ne fassent 4...

Petite aparté puisque ça parlait de Michel Barbay. Est-ce lui qu'on entend dans cette pub de GameBoy (avec Claude Carel ?) ?
http://www.youtube.com/watch?v=RuDRLzW8gPg

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48736 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Antischumi écrit:
Petite aparté puisque ça parlait de Michel Barbay. Est-ce lui qu'on entend dans cette pub de GameBoy (avec Claude Carel ?) ?
http://www.youtube.com/watch?v=RuDRLzW8gPg

C'est bien lui. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48935 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Animeland confirme la présence de Vincent Ropion sur Angel Heart.
Est-ce bien le cas ? Si oui, AB grimpe réellement dans mon estime, et surtout les personnes qui ont fait en sorte que cela soit le cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48936 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
c'est peut être Gib qui s'est "couper les veines" pour l'avoir, comme pour les comédiens d'origine des OAV de Patlabor ^_^

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48937 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Apparemment, Vincent Ropion l'a confirmé lui-même. ^_^

Vous savez que de mon côté, je n'annonce jamais rien à l'avance, mais donc puisque c'est maintenant officiel, alors oui, je confirme, c'est bien lui qui reprendra la rôle de Ryô Saeba !! ^^

Nous sommes actuellement en pleine traduction des scripts japonais, je m'assure que tout soit bien fidèle à la VO, et le doublage démarre à la fin du mois !

(par contre, comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines dans un autre topic, je n'ai pas eu autant de liberté que sur Patlabor pour le casting d'Angel Heart, ne vous attendez donc pas à retrouver toutes les voix d'époque...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48938 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
C'est une bonne nouvelle en tout cas.

Je sais que dans un premier temps ce sera une diffusion sur Mangas (que je n'ai pas et puis je n'aime plus trop suivre les séries à la télévision de toute façon) mais j'espère qu'on aura droit à des éditions DVD VO/VF :)

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48939 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Gib écrit: (par contre, comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines dans un autre topic, je n'ai pas eu autant de liberté que sur Patlabor pour le casting d'Angel Heart, ne vous attendez donc pas à retrouver toutes les voix d'époque...).

Nous pourrons tout de même en retrouver d'autres ou Vincent Ropion est le seul qui subsiste ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48942 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Rei écrit: Je sais que dans un premier temps ce sera une diffusion sur Mangas (que je n'ai pas et puis je n'aime plus trop suivre les séries à la télévision de toute façon) mais j'espère qu'on aura droit à des éditions DVD VO/VF :)

Je pense que ça passera aussi sur NT1 !

asakura écrit: Nous pourrons tout de même en retrouver d'autres ou Vincent Ropion est le seul qui subsiste ?

Je parlerai du casting fin juillet... :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48945 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
La rumeur qui dit que NT1 est plus ou moins dans les griffes de TF1, et que par consequent presque aucun DA japonais ne peut y être diffusé, est donc fausse alors?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.