- Remerciements reçus 1
Licence Angel Heart Chez AB
- Arachnée
- Dieu des guides
Elle a quand même doublé les inédits de "Lupin III" pour IDP il y a trois/quatre ans. Si on l'appelait, elle serait sûrement partante pour doubler Saeko!Gib écrit:
Elle ne fait de toute façon plus de doublage !archangel écrit: Agnés Gribe pour ma part ,j'ai jamais aimer sa voix ,alors sa ne me dérangerait pas de changer^^
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Petite aparté puisque ça parlait de Michel Barbay. Est-ce lui qu'on entend dans cette pub de GameBoy (avec Claude Carel ?) ?
http://www.youtube.com/watch?v=RuDRLzW8gPg
Souriance !
- Jaimz
- Expert
- Remerciements reçus 0
C'est bien lui.Antischumi écrit:
Petite aparté puisque ça parlait de Michel Barbay. Est-ce lui qu'on entend dans cette pub de GameBoy (avec Claude Carel ?) ?
http://www.youtube.com/watch?v=RuDRLzW8gPg
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Est-ce bien le cas ? Si oui, AB grimpe réellement dans mon estime, et surtout les personnes qui ont fait en sorte que cela soit le cas.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Gib
- Administrateur
Vous savez que de mon côté, je n'annonce jamais rien à l'avance, mais donc puisque c'est maintenant officiel, alors oui, je confirme, c'est bien lui qui reprendra la rôle de Ryô Saeba !! ^^
Nous sommes actuellement en pleine traduction des scripts japonais, je m'assure que tout soit bien fidèle à la VO, et le doublage démarre à la fin du mois !
(par contre, comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines dans un autre topic, je n'ai pas eu autant de liberté que sur Patlabor pour le casting d'Angel Heart, ne vous attendez donc pas à retrouver toutes les voix d'époque...).
- Rei
- Expert
- Remerciements reçus 0
Je sais que dans un premier temps ce sera une diffusion sur Mangas (que je n'ai pas et puis je n'aime plus trop suivre les séries à la télévision de toute façon) mais j'espère qu'on aura droit à des éditions DVD VO/VF
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Nous pourrons tout de même en retrouver d'autres ou Vincent Ropion est le seul qui subsiste ?Gib écrit: (par contre, comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines dans un autre topic, je n'ai pas eu autant de liberté que sur Patlabor pour le casting d'Angel Heart, ne vous attendez donc pas à retrouver toutes les voix d'époque...).
- Gib
- Administrateur
Je pense que ça passera aussi sur NT1 !Rei écrit: Je sais que dans un premier temps ce sera une diffusion sur Mangas (que je n'ai pas et puis je n'aime plus trop suivre les séries à la télévision de toute façon) mais j'espère qu'on aura droit à des éditions DVD VO/VF
Je parlerai du casting fin juillet...asakura écrit: Nous pourrons tout de même en retrouver d'autres ou Vincent Ropion est le seul qui subsiste ?
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!