il y a 15 ans 3 mois #43530 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Guts59 écrit: Je ne pensais pas qu'AB avait encore un quelconque intérêt pour la japanime actuelle et que leurs animes nostalgiques leurs suffisaient amplement.

ben il y avait déjà eu Rave Master, Hadès, Saiyuki, Naruto, Gate Keepers, Rahxephon, Inu Yasha...

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43532 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

starsky écrit:

Guts59 écrit: Je ne pensais pas qu'AB avait encore un quelconque intérêt pour la japanime actuelle et que leurs animes nostalgiques leurs suffisaient amplement.

ben il y avait déjà eu Rave Master, Hadès, Saiyuki, Naruto, Gate Keepers, Rahxephon, Inu Yasha...

Oui mais à part Hadès et Saiyuki, il ne s'agissait que d'achat via une autre société.
Cependant, je ne trouve pas ça si surprenant que ça car "Angel Heart" est lié à "Nicky Larson", comme "Hadès" l'était avec "Saint Seiya". Il y a une certaine logique commerciale.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43536 par fredmanga
Réponse de fredmanga sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
moi j'espère que la série passera entre les mains de matoumalin avec un beau collector d'office.

J'aurais quand même préféré qu'AB achète la suite de st seiya mais bon c'est déjà bien qu'il achète quelque chose de neuf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43538 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

starsky écrit:

Guts59 écrit: Je ne pensais pas qu'AB avait encore un quelconque intérêt pour la japanime actuelle et que leurs animes nostalgiques leurs suffisaient amplement.

ben il y avait déjà eu Rave Master, Hadès, Saiyuki, Naruto, Gate Keepers, Rahxephon, Inu Yasha...

Je disais cela par rapport à une éventuelle édition dvd, pas pas rapport à une diffusion TV.(j'aurais dû préciser...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43539 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Mais c'est pas vrai :cry:

Aller encore un bon futur massacre en plus, qu'ils fassent la suite de saint seiya et qu’ils arrêtent de faire dans le manga c'est plus simple

De plus city hunter, c'est Beez qui à les droits maintenant non ?

Bon ben 15 ans pour une version vo/vf non censuré et une image correct à un prix hors norme alors, on dit quoi ? « Merci ab »
:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43543 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

kryshna écrit: Mais c'est pas vrai :cry:
De plus city hunter, c'est Beez qui à les droits maintenant non ?

Et ? Ce sont deux licences différentes, ne l'oublie pas. ;-)

Arion (let's go back to work -_- )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43544 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Je ne sais pas pourquoi ça parle de censure ici. Je vois mal Angel Heart être censuré. Hadès ne l'a pas été. Il y a une signalétique CSA et on est plus dans l'usine à gaz ClubDorothée.
Ce que je crains plutôt, c'est le doublage. J'espère retrouver Vincent Ropion, Daniel Douet/Anne Rondeleux (même si...) et Agnès Gribe. Mais il y a de fortes chances qu'il passe la frontière belge. Comment imaginer Nicky sans V. Ropion :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43549 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Shion12345 écrit: D'apres le site de AB il y'a 52 episode alors que normalement y'en a 50 :?:

C'est évidemment une erreur du site, il y en a bien 50.

nono_su écrit: et puis ils vont encore la censuré à mort la VF comme City Hunter... (normal me direz-vous...)

Je ne vois pas pourquoi ce serait censuré... On n'est plus au temps du Club Do...

nono_su écrit: ou alors ca va finr à la "You're arrested - Saison 2", licencié mais jamais doublé...

En général, les séries sont doublées quand elles sont vendues à un client. Je pense que cette série sera plus réclamée que You're under arrest, donc elle arrivera peut-être plus rapidement... j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43552 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Pour la censure je parlais de la VF car Angel Heart tout comme City Hunter a des dialogues assez cru me semble-t-il...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43556 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
AB possède les droits TV pour Angel Heart , pas forcément les droits vidéos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.