il y a 13 ans 5 mois #50007 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Cher Gib,
j'ai regardé tes deux premiers résumés, et je crois qu'il y a un souci :-?
En effet, si les 2 premiers épisodes d'Angel Heart étaient diffusés sur Mangas pour la première fois le Samedi 2 Octobre 2010 ...
Pourquoi l'épisode 2 est marqué comme ayant été diffusé le 3 Octobre ? ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50008 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
ben parce que le premier étant diffuser à 23h40 et le second à minuit passé, le second est donc diffuser le lendemein, logique :mrgreen:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50010 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
autant pour moi Aban :oops: je me rappelais plus que c'était si tard le samedi (vu que le dimanche c'est vers 22h10 et le mercredi vers 22h40) ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50017 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
Je viens de voir le 1er épisode d'angel heart et j'avoue que ... je suis bluffé

Le doublage est vraiment convaincant, le plaisir d'entendre Ryo avec la voie de Ropion qui lui va si bien et le reste du cast et très très bon aussi, j'espère ne plus jamais entendre de "tu vas prendre une bulletteeee", visiblement plus de censure dans les textes (le mokkori est la YESS)

Les vrais noms sont enfin respectés, je regrette un peu le nouveau look de Ryo mais bon ça ne vient pas d'ab donc

J'ai du mal à le dire ... très mal, mais la ab a fait du très bon boulot

Je ne regarderais pas la suite puisque j'achèterais le coffret, enfin tout dépendra aussi du prix et du nombre d'épisodes proposé et uniquement en vo/vf et si possible avec des bonus

J’espère que ce sera pareil pour LC si oui je prends

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50033 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
la première fois ça fais un peu bizarre pour certains personnages (même si dans l'ensemble ça passe assez bien).

La seconde fois ça passe mieux (peut être parce qu'on si attend), mais je pense que c'est surtout parce que le chara design à pas mal changer par rapport à Nicky Larson.

Ca surprend un peu au début d'entendre la voie de Morgan Freeman pour Mamout, mais comme il a fais Louis Asmtrong dans FMA et FMA B, ça passe mieux parce que du coup on s'est habitué à l'entendre dans des animés et non plus que dans des films.

Donc dans l'ensemble c'est un bon doublage, y'à juste 2 voie masculines que perso je n'ai jamais trop aimer (mais bon, ce sont des seconds rôle dans chaques épisodes).

Bravo à l'équipe.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50034 par jtf
Réponse de jtf sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Aban écrit: Donc dans l'ensemble c'est un bon doublage, y'à juste 2 voie masculines que perso je n'ai jamais trop aimer (mais bon, ce sont des seconds rôle dans chaques épisodes).


Luc Boulad, je peux pas blairer sa voix, je vais finir par regretter Sarfati... Brétonnière bof bof, ça va vite devenir aussi redondant que la VF de City Hunter, si ils se mettent à doubler tous les personnages secondaires. Par contre l'adaptation est impeccable, c'est ultra fidèle !

Sinon, j'avais pas revu la série depuis longtemps, c'est toujours aussi laid sans parler de l'animation à la ramasse.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50035 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

jtf écrit:

Aban écrit: Donc dans l'ensemble c'est un bon doublage, y'à juste 2 voie masculines que perso je n'ai jamais trop aimer (mais bon, ce sont des seconds rôle dans chaques épisodes).


Luc Boulad, je peux pas blairer sa voix, je vais finir par regretter Sarfati... Brétonnière bof bof, ça va vite devenir aussi redondant que la VF de City Hunter, si ils se mettent à doubler tous les personnages secondaires. Par contre l'adaptation est impeccable, c'est ultra fidèle !

Effectivement, je partage ces avis. Je m'explique. BOULAD et BRETONNIERE s'avèrent deux excellents comédiens, BOULAD ayant souvent doublé l'acteur Linden ASHBY, par exemple, arrive à se fondre aux personnages et adopter un jeu convaincant. En revanche, dès qu'il s'agit d'un dessin-animé (jap ou pas), là ça devient une véritable catastrophe, car il verse systématiquement dans l'imitation de ce qu'il voit à l'écran et singe les personnages, il ne les interprète pas au sens d'y coller, garder un certain sens de la mesure. Il en va de même à mon sens avec BRETONNIERE. Selon moi, ces comédiens ont besoin d'être correctement dirigés lorsqu'il s'agit de DA, en fait.

Sinon, j'avais pas revu la série depuis longtemps, c'est toujours aussi laid sans parler de l'animation à la ramasse.
.

Exact, sans parler des BGM qui manquent de pêche et ne semblent pas toujours très appropriées. Enfin au moins, on savait à quoi s'attendre, c'est-à-dire pas un chef d'oeuvre mais une production qui se laisse regarder.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50036 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
J'ai bien aimé la vf, monsieur Ropion notamment est fabuleux :)
Le d.a. en lui-même, humm, bah je le trouve un peu bâclé, mais il se laisse suivre...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50037 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB
C'est vrai que les épisodes sont un peu mous, perso je ne sais pas si toute la série est comme ça, mais c'est qu'en même bien d'avoir la suite de City Hunter, même si elle est un peu moins bien, non?

Et puis je pense qu'une suite n'a pas vraiment d'interrait si c'est la copie conforme de la première, non?

DBZ est la suite logique de DB mais l'histoire a nettement évolué entre les 2 séries, et ça n'a pas été un mal.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois #50046 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Licence Angel Heart Chez AB

Aban écrit:
DBZ est la suite logique de DB mais l'histoire a nettement évolué entre les 2 séries, et ça n'a pas été un mal.


bof je préfére DB c'était plus fun après c'est juste de la baston gratuite et BOUH c'est clairement le chapitre de trop!

Angel heart j'ai pas vu la vf mais la série m'avait fortement déplu par rapport au manga!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.