il y a 15 ans 8 mois #45078 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bon ba je les commandez sur Amazon.fr en livraison éclair, ,ils promettent une livraison pour demain avant 13 heures. Il y a plus qu'à attendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #45079 par shina
dégouté ! :( à ma fnac rosny2 toujour pas reçu , j'vais aller à aulnay.

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 15 ans 8 mois #45080 par cobra
Moi acheter ce matin chez virgin de ma ville .commencer a regarder .finit 1er dvd bonne qualité.et c regarder l épisode 31 pour voir les pixel.c est vrai on les voit j ai une télé full hd 101 cm mais cela ne me dérange pas de trop on les voit un peu.

il y a 15 ans 8 mois #45081 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
:shock: je les acheter au magasin cora ma ville ,j'ai regarder premier dvd ,j'ai une chose a dire exellent ,je regrette pas du tout l'achat enfin comme je voulai.Pas mal le generique fr revisité et tous globalement le box est exellent aussi j'aime.Bravo a tout l' equipe ayant travaillé sur le box.

il y a 15 ans 8 mois #45082 par Jaimz
Les deux derniers posts sont bien gratiné niveau construction de phrase. :lol: Faîtes un effort bon sang, c'est pas si compliqué que ça. Si vous continuez nous devrons décerné la palme d'or du pire post du forum à l'un de vous deux. :lol:

il y a 15 ans 8 mois #45084 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C est presque du morse ! :lol:

il y a 15 ans 8 mois #45085 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bon a mon tour de donner mon avis sur la box

Alors pour commencer le pack et plus joli en vrai qu'en photo ensuite j'ai lancé le premier dvd je suis tombé sur un menu très sympa ( a ne surtout pas comparé au photos ) , ensuite j'ai lancé le dvd je suis tombé sur un générique qui a subit un sérieux coup de lifting ( plus un seul artefact et ni fond blanc ) pareil pour l'anime .

Passons a audio qui a légèrement étais modifier ( on ne peut pas faire grand chose de plus je pense)

sinon pour l'épisode qui a des pixel j'ai testé sur une TV normale et franchement se n'est pas si flag que sa

il y a 15 ans 8 mois #45086 par CaillusPupus
Réponse de CaillusPupus sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

shina écrit: dégouté ! :( à ma fnac rosny2 toujour pas reçu , j'vais aller à aulnay.

T'as pas été voir aux halles shina ?

il y a 15 ans 8 mois #45087 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
sinon si vous avez des virgins pas loins de chez vous allez y

mais attention y en a pas beaucoup

il y a 15 ans 8 mois #45088 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

biveur86 écrit: :shock: je les acheter

:shock: est le bon smiley tu as raison...
Pourquoi 'les' ? A 22 ans, ne pas savoir que tu es en train de conjuguer acheter au passé composé est grave.
Cours de CE1...

Souriance !