- Remerciements reçus 0
DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- Dark Squall
- Senior
Réduire Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #42886 par Dark Squall
Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!
Réponse de Dark Squall sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Quel que soit le prix je l'achèterai car Dragon Ball Z est ma série préférée après Saint Seiya et je rêve de voir tous les épisodes en version non censurée.
Bon, j'espère que le prix sera quand même raisonnable dans la limite du possible, qu'on soit pas obligé de manger des pommes de terre pendant le reste du mois...
J'avoue que le fait qu'il y ait autant de DVD (17) me fait peur car si jamais il y a des problèmes de packaging/sérigraphie ou des bugs sur les DVD , ça risque d'être le gros bordel au niveau du service après-vente...
Mais bon je ne suis pas là pour porter la poisse à AB, c'est juste que je me suis déjà fait forcément plusieurs fois la réflexion...
A mon avis tu confonds avec Shun d'Andromède car Hyoga le chevalier du Cygne n'apparaît que dans l'épisode 3 et n'a jamais eu de voix de fille dans la série.
Bon, j'espère que le prix sera quand même raisonnable dans la limite du possible, qu'on soit pas obligé de manger des pommes de terre pendant le reste du mois...
J'avoue que le fait qu'il y ait autant de DVD (17) me fait peur car si jamais il y a des problèmes de packaging/sérigraphie ou des bugs sur les DVD , ça risque d'être le gros bordel au niveau du service après-vente...
Mais bon je ne suis pas là pour porter la poisse à AB, c'est juste que je me suis déjà fait forcément plusieurs fois la réflexion...
supman écrit: (exemple saint seiya épisode 2 ou le chevalier des glaces a une voie de fille)
A mon avis tu confonds avec Shun d'Andromède car Hyoga le chevalier du Cygne n'apparaît que dans l'épisode 3 et n'a jamais eu de voix de fille dans la série.
Saint Seiya est ma Bible.
Kurumada, Araki et Yokoyama mes Dieux.
Fan des années 80!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 semaine #42936 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
oui j'ai du me tromper sur l'episode mais je sais que lorsqu'il apparait le chevalier du cygne pour combattre le chevaler de l'hydre (son 1er combat je croix) sa voie n'est pas normal. J'avais enregistrer sur mangas en vhs ya quelques années et jai comparé avec cette news version. Hyoga n'a pas une voix grave mais plus aigu dans cette "unique" épisode dont je viens de décrire. mais bon rien de méchant non plus.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 16 ans 1 semaine #42938 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Le son du 2ème épisode (première partie) est ralenti tandis que celui du 3ème (épisode entier) est accéléré sur les DVDs. Saori a également une voix horrible dans celui-ci!
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
il y a 16 ans 1 semaine #42941 par SuiSeiKen
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
J'attends aussi ce coffret avec impatience, pas contre j'espère vraiment que Tôei fournira de nouvelles images pour illustrer la box...
Parce que bon, c'est toujours les mêmes images qui reviennent en France, que ce soit sur le coffret des films, sur les stacks à collectionner de Panini et aussi sur les récentes lamincards vendues en kiosque ^^;
Parce que bon, c'est toujours les mêmes images qui reviennent en France, que ce soit sur le coffret des films, sur les stacks à collectionner de Panini et aussi sur les récentes lamincards vendues en kiosque ^^;
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 semaine #42942 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ouai mais bon c'est un cou ils vont les foutre n'importe où (comme Freezer sur le coffret des films )
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 semaine #42961 par shina
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
Réponse de shina sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ce qui fait super plaisir, c'est qu'on aura une bonne fois pour toute une version ( non DELAVEE)
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 16 ans 1 semaine #42995 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je viens juste de remarquer que dans l'épisode 105 on revoit l'explosion de Krilin, qui n'est pas censurée cette fois, et il y a une pause dans la musique lorsque la comédienne crie "Son Gokû, aide-moi"!. Je pense qu'il y aurait moyen d'utiliser ça pour l'épisode 95 (même si ça ne serait pas choquant d'avoir ça en VO).
- biveur86
- Expert
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 semaine #42997 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Dans episode 119 quand freezer revient avec son pere krilin et gohan vole est krilin repense a la scene ou il se fais exploser par freezer est la au lieu de crier sangoku il crie sangohan.
Et pour la scene de episode 95 le meilleur c est la laisser en vo car la sa cri ,on voit bien qui souffre quand vf la scene episode 105 je la trouve un peu molle c est mon avi et vu defois certaine phrase son laisser en vo.Surtout quand comprend qui cri Goku c est pas choquant.
Si quelque voix ne peut etre corriger fodrai au moin coriger quelque endroit genre dende pour le 3eme voeu parle en francais au lieu du namek ,le 1er et 2eme voeu la il parle bien le namek et sangoku dit a freezer fallai prononcer en namek et meme dans episode 107 c est prononcer en francais.Y a 2 3 episode dans la vf ou petit coeur a son nom en vo piccolo.Meme le narrateur defois au lieu dire sangoku il dit sangohan ou l inverse.Voila corriger se genre d erreur.
Et pour la scene de episode 95 le meilleur c est la laisser en vo car la sa cri ,on voit bien qui souffre quand vf la scene episode 105 je la trouve un peu molle c est mon avi et vu defois certaine phrase son laisser en vo.Surtout quand comprend qui cri Goku c est pas choquant.
Si quelque voix ne peut etre corriger fodrai au moin coriger quelque endroit genre dende pour le 3eme voeu parle en francais au lieu du namek ,le 1er et 2eme voeu la il parle bien le namek et sangoku dit a freezer fallai prononcer en namek et meme dans episode 107 c est prononcer en francais.Y a 2 3 episode dans la vf ou petit coeur a son nom en vo piccolo.Meme le narrateur defois au lieu dire sangoku il dit sangohan ou l inverse.Voila corriger se genre d erreur.
- Linkel
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 6 jours #42999 par Linkel
Réponse de Linkel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
[HS /on] C'est officiel Biveur, j'arrête de lire tes messages incompréhensibles [HS / off]
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 6 jours #43001 par Aban
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
Réponse de Aban sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
corriger, si c'est possible, il faut déjà trouver les réplique qui correspondent à la scène et en plus qu'il n'y est aucun son "parasites" (musiques, bruitages, ambiances...) sinon ça va donner un mixage pourris, faudra être indulgeant avec le travail qui sera fais dessus.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.