il y a 16 ans 2 semaines #42744 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
j' ai une question sur le collector les teaser et les resumer des episodes vont etre doubler et par quel comedien de dragon ball z.Car on vo,il y a plusieur voix dans les resumer des prochains episode enfin sa depent defois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 semaines #42753 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Ce qui m’inquiète surtout c’est le prix du coffret quand même, déjà saint seiya box 1 et 2 pour quasi 70 euro pour 4 dvd, alors ici un box de 17 dvd ça va monter dans les 300 euro en moyenne :-?
Je trouve ça lourd quand même :cry:

il y a 16 ans 2 semaines #42754 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
c'est sur que 300€ c'est meme pas la peine...

vers les 220 ok

il y a 16 ans 2 semaines #42775 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
et en achetant les dvd light pourris ça fait revient à combien? :wink:

il y a 16 ans 2 semaines #42776 par BLM
Si tu les achètes chez GIFI à 2€, ça va ! :euh: :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 16 ans 1 semaine #42821 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonjour à tous,

Des news ! Visiblement, on se dirige vers une sortie du box 1 de DBZ (117 épisodes) au 1er trimestre 2009 ! ça se goupille pas mal du tout côté technique pour la remasterisation, le sous-titrage et l'authoring ! Logiquement ça devrait être en mars prochain si le distributeur ne change pas le planning ! A suivre... :lol:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

il y a 16 ans 1 semaine #42841 par supman
Réponse de supman sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
encore 5 moi à attendre mais bon sa a bien été vite. C'est dommage que sa ne sort pas pour noël . Ece que ce future collector sera vérifier avant d être mis à la vente ? car dbz c'est important sa serré dommage que des erreurs (même minime) se glisse dans le dvd . En plus ce sont des erreurs évitable parfois qu'on ne trouve pas dans les dvds tout publique (exemple saint seiya épisode 2 ou le chevalier des glaces a une voie de fille)

il y a 16 ans 1 semaine #42847 par shina
je me demande quel sera le prix :shock:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 16 ans 1 semaine #42877 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Moi j acheterai mes sa dependera du prix si c plus 150E j attendrai mes avoir aussi si les teaser et si les resumer de prochain episode seront doubler vf et corriger quelque voix seront.

il y a 16 ans 1 semaine #42878 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
parlé maître Yoda a.