il y a 16 ans 2 semaines #42690 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Mais d'ailleurs quelle forme prendra la décensure ? Comme Saint Seiya, en piochant dans ce qui existe ou passage en vost pour les séquences censurées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 semaines #42693 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Non c est pas dur ecrire normalement mais c est l habitude qui revient donc cest moitier moitier j essaye d etre clair.

a c est pour sa c est bete dbgt le doublage et bof bof certaine voix colle pas du tous avec les personnage mais bon c est comme sa.

Sinon autre chose les episodes les plus censurer et namek car d apres mais souvenir saga cell et booboo le doublage avait etait fais dessu meme sur les censures.

Je me suis toujours demander pourquoi dans la serie certain personnage on connai pas leur nom des personnage dans la vf par exemple nappa vegeta bokou personnage c est comme le tout premiere episode de dragon ball ou bulma dit a goku comment tu t appel je c est pas je suis le petit fils de mon grand pere et 5 episodes plutard et sangoku delire.

Pourquoi goku dans la serie se fais pas appeler carotto ou kakarot pas les saiyens comme en vo dans la vf raditz dit petit frere ou vegeta sangoku je pense connaitre la reponse c etait destiné pour des gamin a la base mais bon c est pas une raison.

A bon c est domage niveau doublage sa restera nul et soulant ou je pense :(

il y a 16 ans 2 semaines #42702 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
étant donner les censures sa serais primordial mais je me répete, tout ne peut pas être rafistoler avec des petites phrase par ci par la, sa aurais un rendue abjecte sur certaine scène, le comédien qui doubler cell malheureusement nous as quitté, mais il y'as que très peu de censure avec sa voix, (quand il dit avec sont visage mélanger a C17 vers c18 de lui faire confiance et de ce faire absorber) entre autre, et les résumés sont intégral sauf un épisodes de namek ou l'épisode n'avais jamais était diffuser avec le résumé. sa ne reviendrai pas tellement cher quelque ligne a doubler, comparé a un épisodes complet... et je suis contre le redoublage d'épisodes ENTIER mais partiel pour les censures oui.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 2 semaines #42703 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Quel épisode n'a pas de résumé? :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 2 semaines #42706 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
l'épisode après que végéta élimine Zarbon, le numéro je ne sais plus, mais en tout cas, sur mangas je n'es jamais vue le résumé, ainsi que sur d'autre vieux enreigstrement

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 2 semaines #42709 par Gib
J'ai vraiment du mal à vous déchiffrer sérieux, c'est de pire en pire... Biveur86, Gigisama, vous ne pouvez pas faire des efforts pour écrire en français ?? :-?

il y a 16 ans 2 semaines #42716 par gigisama
je comprend pas je n'écris pas en SMS, je ne suis pas un caïd en français de par ma dyslexie, j'essayer d'être le plus clair possible...

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 2 semaines #42717 par Linkel
Réponse de Linkel sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Si tu souffres de dyxlexie, j'aurais un conseil très simple. Essaie de te lancer dans des phrases courtes en priorité. Lorsque tu écris

étant donner les censures sa serais primordial mais je me répete, tout ne peut pas être rafistoler avec des petites phrase par ci par la, sa aurais un rendue abjecte sur certaine scène, le comédien qui doubler cell malheureusement nous as quitté, mais il y'as que très peu de censure avec sa voix, (quand il dit avec sont visage mélanger a C17 vers c18 de lui faire confiance et de ce faire absorber) entre autre, et les résumés sont intégral sauf un épisodes de namek ou l'épisode n'avais jamais était diffuser avec le résumé. sa ne reviendrai pas tellement cher quelque ligne a doubler, comparé a un épisodes complet... et je suis contre le redoublage d'épisodes ENTIER mais partiel pour les censures oui.

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu n'écris qu'une phrase ! Avec ce bloc, il y a au moins matière à laisser trois-quatre respirations avec un point. Et encore, toi tu n'utilises pas de langage sms, il s'agit essentiellement de fautes d'orthographe (28 dans ton message) et on a très envie de les pardonner si tu souffres réellement de dyxléxie. Celà dit, comme ça en devient dur à comprendre puisque tu slames ton message d'un bloc, penses à mieux découper tes propos et ça sera vachement plus fluide pour les lecteurs que nous sommes. Nous ne sommes pas sur le forum de Bernard Pivot mais faut qu'on puisse comprendre un minimum ce qui estécrit et ça, ça vaut surtout pour Biveur.

il y a 16 ans 2 semaines #42722 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Exact, une ponctuation ou alors simplement des sauts de ligne aiderait pas mal. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 2 semaines #42723 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
3 lien du japan expo 08 pour ragen blue interview eric legrand (Vegeta,yamcha,Seiya...) et patrick borg (Sangoku,Boubou,Zarbon,C-16...):

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1_creation

http://www.dailymotion.com/playlist/xcp ... 2_creation

http://www.dailymotion.com/playlist/xcp ... 3_creation