il y a 15 ans 4 mois #43395 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Ken 2

ChongWang écrit: Il n'aurait pas annoncé ces projets s'il comptait pas dès le départ les faire ... C'est évident je pense, surtout de la part de MatouMalin quand meme !

Je ne remet pas en cause ces projets et l'intérêt de Matou pour ceux ci, simplement le fait de ne pas communiquer sur ces sujets et voir les délais annoncés largement dépassés font que cela n'incite guère à l'optimisme.

ChongWang écrit: Donc pourquoi sous-entendre qu'il y a une affaire de gros sous la dedans ? Je ne dis pas que c'est pas la vraie raison, mais rien ne nous le prouve....

Attends, il ne faut pas avoir fait une grande école de commerce pour comprendre que DBZ et Saint Seiya ont un potentiel de ventes bien supérieur à Ken ou Nadia, il est donc logique "financièrement" d'éditer ces animes en premier.
Il est évident que c'est une affaire de "gros sous" comme tu le dis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43397 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken 2
"Juliette je t'aime" est une licence moins porteuse que "Ken" je pense, or c'est cette série sort en premier. De plus, le premier coffret de "Ken" est prêt, ce n'est donc pas un problème de travail à effectuer. C'est plus sûrement une histoire de droits.
Quant à "Nadia", c'est un problème de matériel, la Gainax n'étant pas très coopérative.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43398 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Ken 2
Juliette, c'est l'exception qui confirme la règle...
Il n'empêche que pour le moment pour Ken c'est bloqué, pas de nouvelles et pas de date en prévision...
Pour Nadia, je ne peux rien ajouter si ce n'est qu'il n'y a vraisemblablement aucune avancée concernant ce problème vu qu'il n' y a aucune news à ce sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43399 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet Ken 2

Arachnée écrit: De plus, le premier coffret de "Ken" est prêt, ce n'est donc pas un problème de travail à effectuer. C'est plus sûrement une histoire de droits.

C'est un problème de matériel, mais cela devrait être résolu dans les semaines à venir je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43401 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ken 2

Guts59 écrit: Juliette, c'est l'exception qui confirme la règle...
Il n'empêche que pour le moment pour Ken c'est bloqué, pas de nouvelles et pas de date en prévision...


Vandread, Olive et Tom le retour, le coffret de Conan qui arrive... sont-ils aussi des exceptions qui confirment la règle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43403 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ken 2

Arion écrit:

Arachnée écrit: De plus, le premier coffret de "Ken" est prêt, ce n'est donc pas un problème de travail à effectuer. C'est plus sûrement une histoire de droits.

C'est un problème de matériel, mais cela devrait être résolu dans les semaines à venir je pense.

Ah, tant mieux! :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43408 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Ken 2

Gib écrit:

Guts59 écrit: Juliette, c'est l'exception qui confirme la règle...
Il n'empêche que pour le moment pour Ken c'est bloqué, pas de nouvelles et pas de date en prévision...


Vandread, Olive et Tom le retour, le coffret de Conan qui arrive... sont-ils aussi des exceptions qui confirment la règle ?


Mais oui bien sur ce sont meme de tres grandes exceptions :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43411 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Ken 2

Shion12345 écrit:

Gib écrit:

Guts59 écrit: Juliette, c'est l'exception qui confirme la règle...
Il n'empêche que pour le moment pour Ken c'est bloqué, pas de nouvelles et pas de date en prévision...


Vandread, Olive et Tom le retour, le coffret de Conan qui arrive... sont-ils aussi des exceptions qui confirment la règle ?


Mais oui bien sur ce sont meme de tres grandes exceptions :lol:

Très peu comparable... sans vouloir être médisant, ces 3 animes sont loin de rivaliser avec Ken et Nadia... :roll:
De plus, je comparais avec un anime de la même époque, or ce n'est pas le cas pour les 3 animes cités...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43417 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ken 2

Guts59 écrit: Très peu comparable... sans vouloir être médisant, ces 3 animes sont loin de rivaliser avec Ken et Nadia... :roll:
De plus, je comparais avec un anime de la même époque, or ce n'est pas le cas pour les 3 animes cités...


Ah non, je suis désolé mais tu parlais d'affaires de gros sous, que ce soit des titres récents ou anciens ne changent rien. Car si c'était une affaire de gros sous, AB n'éditerait pas un titre comme Vandread qui n'est pas forcément très connu...

Côté nostalgique, le 1er coffret de la collection "Nippon Animation" remasterisé devrait vite voir le jour, et pourtant, je t'assure que le titre choisi n'est en rien un titre commercial...
Aujourd'hui, l'objectif de Panorama n'est pas d'éditer que les classiques mais d'éditer tout leur catalogue. Et fort heureusement, dans celui-ci, on trouve encore un peu de tout (même si ça s'est effectivement beaucoup réduit ces dernières années !). Nadia et Ken en font partie, donc ils viendront forcément un jour, et le plus tard sera le mieux (car pour Nadia, à l'heure actuelle, il n'y a toujours pas le matériel nécessaire, et ce serait ridicule d'éditer une version VF censurée vue et revue chez AB, et pour Ken, même chose, le matériel n'est pas encore complet, même si là ça devrait arriver plus rapidement, il vaut mieux patienter encore un peu et avoir un coffret meilleur !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43418 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Ken 2
Ca veut dire que Dr Slump aussi a des chances d'être édité? :-o
Si c'est le cas, c'est du tout bon.

Si leur objetcif d'aujourd'hui est de tout éditer, je pense qu'on peut en conclure que les collectors ont un bon succès.

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.