il y a 15 ans 11 mois #40116 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ken 2

edgar_delacambriole écrit: et contrairement à ce que tout le monde à l'air de penser, je suis convaincu que Philippe OGOUZ aurait accepter de faire le doublage de ce film !!!


Extraits de l'interview de P. Ogouz qui date de quelques temps :

"Et s'ils vous le demandaient en vous disant qu'il n'y aura pas de censure cette fois (pas de censure vidéo) et qu'il faudra faire un doublage sérieux, vous seriez d'accord?

Non. Moi je serai d'accord à la limite s'ils me disent : "vous faites ce que vous voulez."

En gros la condition c'est carte blanche et de pouvoir déconner sinon c'est pas la peine?

Oui.


Maintenant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais je doute qu'Ogouz reprenne le rôle de Ken "sérieusement"...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40118 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Ken 2

edgar_delacambriole écrit: Salut,

Concernant ce film, je vais aller le voir en vf... et contrairement à ce que tout le monde à l'air de penser, je suis convaincu que Philippe OGOUZ aurait accepter de faire le doublage de ce film !!!

Je rappelle que après plusieurs années de non doublage, ab avait fait appel à sa superbe équipe pour doubler le film de ken de 1986 très connu des fans...

Après avoir remarqué que les fans avaient achetés les cassettes vidéo anglaises de Manga Vidéo du film de ken, ab a pris la décision de faire doubler ce superbe film et l'équipe d'époque (pour la plupart des doubleurs) a bien été de la partie.

C'est pourquoi, je pense que KAZE n'a tout simplement pas voulu faire appel à eux.

Et que le casting d'époque aurait certainement fait le doublage de ce film avec un certain plaisir.

Entièrement d'accord, hormis sur le "avec plaisir". Si aurait peut-être été à contre coeur. Mais quand on te donne du travail, tu ne craches pas dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40124 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ken 2

BLM écrit: Bon, je l'ai vu et j'ai passé un bon moment même si je préfère le film des années 80.
L'animation est assez bonne dans l'ensemble même s'il y a des plans "économiques" (visage où il n'y a que les lèvres qui bougent, des personnages qu'on voit de dos quand ils parlent,...).

Pour ce qui est du doublage, Philippe Ogouz manquait à mon goût mais bon, on connaît sa position sur le sujet... :-x Ici, c'est correct, sans plus.

Ensuite, le réalisateur a voulu résumer la série. On ne sait pas comment Ken connaît "Bat" et Lynn et puis des personnages nouveaux font leur apparition (qui c'est cette Reina ?!).

On retrouve certains moments forts du manga et de la série TV (la "mère" de Bart, les combats,...) : la scène de la mort de Shû est très belle dans ce film. Par contre, il y a très peu de violence. Là où le film des années 80 fait dans la boucherie, ici, tout est édulcoré.

J'ai remarqué plusieurs enfants d'une dizaine d'années dans la salle preuve que Ken a des fans de toute génération ^^
Voilou ^^


Moi aussi je préférais le film de Tôei. J'ai du mal à m'habituer à ce nouveau graphisme pourtant plus fidèle au manga (et signé par de grands noms : Tsukasa Hôjô, Shingo Araki !), je trouve le visage de Lynn particulièrement raté par exemple... !

J'ai surtout apprécié toute la partie finale, plus exactement à partir de la chanson "You wa shock" qui m'a fait frisonner, bien que trop courte, j'espérais que Ken énervé allait faire un carnage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40125 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Ken 2
Les enfants ont tous la même tête, il n'y a que les cheveux et les vêtements qui changent pour les distinguer :lol:
On a quand même eu droit au fameux : "Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es déjà mort" 8-)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40128 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ken 2

BLM écrit: On a quand même eu droit au fameux : "Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es déjà mort" 8-)

Oui, ça c'était assez bon !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40131 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Ken 2
c'est un film qui retrace l'ère de raho, le deuxième est un oav, la légende de julia, le toisieme, l'ère de raho 2 et le 4'eme la légende de Toki, le dernier retracera donc la légende de kenshiro qui sortira en septembre au japon, donc exit dans le film 1 Rei et autre, tout ce passera a mon avie dans le film de kenshiro la rencontre avec Lyn et Bat , ainsi que le combat avec shin et plus encore .

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40137 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet Ken 2
J'aimerais bien savoir ce qu'il y aura dans "La légende de Kenshiro"...

Vont-ils "refaire" le film de 1986 ? Est ce qu'on verra Toki, Fudoh, Ryuga (de Montélimar) ?

En tous cas ça va pas être facile pour eux niveau histoire, il risque d'y avoir des raccourcis et des persos qui sautent. Je leur souhaite du courage et de la réussite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41059 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Ken 2

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41060 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Ken 2
:lol: :lol: :lol: pour 30€ j'ai eu le même.
Enfin quand même 120€ pour 43 pauvres épisodes rassemblée sur 5 dvd faut y aller là :roll:
Surtout que le prix de départ du coffret était de 100€ ce qui était déjà un brin exagéré selon moi :-x

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41064 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Ken 2
Un peu plus je croyais à une nouvelle édition lol :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.