il y a 15 ans 8 mois #41098 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet Ken 2

Antischumi écrit: video.fnac.com/a1524032/Ken-2-Coffret-Co...animation-DVD-Zone-2

:shock:

C'est vraiment du foutage de gueule :lol:

Sinon, ce coffret est pour l'instant la seule possibilité d'avoir la deuxième série de Ken en vost, c'est vrai, je le possède moi même mais il a quand même un goût d'inachevé pour moi, pricipalement le fait d'avoir mis les génériques de début et de fin de la première série par défaut et d'avoir mis les génériques d'origine en option et non remasterisés, ensuite le doublage qui pour moi n'est vraiment pas terrible par moments, mais le pire est que mon coffret comporte des bugs bizarres, d'abord lorsque que le générique de fin vient s'incruster vers la fin de l'épisode 24 (Au moment ou Rock et José se font éclater par Hyo), avant que l'épisode ne reprenne normalement, puis vient le 5e dvd avec la même image des persos qui s'affiche partout dans les menus! :shock: :evil:

Encore heureux que je ne l'ai payé que 30 euros... :-?

J'espère vraiment qu'AB pourra éditer un jour un digipack collector Ken 2 de bonne qualité, encore faut-il que les collectors de la première série soient édités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41100 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Ken 2
sans compter l'absence des teaser "du prochain épisode" (le jikai comme dise cerrtains)^^

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41105 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Ken 2

Encore heureux que je ne l'ai payé que 30 euros...

C'est le prix que j'ai payé également, parce que 120 euros, faut quand même pas déconner !!!
Je l'ai même vu à une époque sur cdiscount à 18 euros... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41138 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Ken 2
CDiscount le vendait pas cher et j'ai sauté sur l'occasion.
Il vaut clairement pas plus que ça vu les bugs sur certains DVD comme ce géénrique incrusté dans un épisode et les bonus illisibles...

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41140 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet Ken 2

Antischumi écrit: CDiscount le vendait pas cher et j'ai sauté sur l'occasion.
Il vaut clairement pas plus que ça vu les bugs sur certains DVD comme ce géénrique incrusté dans un épisode et les bonus illisibles...

J'ai exactement le même problème, je l'ai d'ailleurs cité plus haut.
D'ailleurs il y a aussi des problèmes de son sur certains épisodes, par moment il ne sort que d'un haut parleur sur deux.
En fait je pense que ces dvds ont été réalisés un peu à la va-vite, c'est dommage car on était pas loin d'une belle réussite.
C'est pourquoi il serait très judicieux qu'AB puisse éditer un jour cette série en vf/vost et remasterisée , sinon ça laisserait un goût d'inachevé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41145 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Ken 2
Je n'ai pas eu de problèmes sur ces DVDs. Ils me conviennent et, si AB les ressort, je ne pense pas que je réinvestirai dans une autre édition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41146 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet Ken 2
Je comprends qu'ils vous convienne car vous ne connaissez pas les dvd japonais... Les dvd fr, même à 10 euros, sont honteux. Pour preuve :

http://img154.imageshack.us/my.php?image=2bxg6.bmp

http://img156.imageshack.us/my.php?image=2all5.bmp

Donc l'édition remasterisée à vraiment un intérêt, croyez-moi ! C'est pas étonnant qu'il sorte un collector car pour moi les dvd actuel même si y'a la vostfr n'existe pas ^^

Je pense que je m'offrirai le coffret si y'a eu un travail correcte fait sur la vidéo. D'autant plus qu'on sait maintenant que Hnk1 sera aussi remasterisé via les collector AB, donc on aura enfin l'intégral de Hnk dans une qualité digne de ce nom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41147 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Ken 2
+1 :wink:
pour le coup j'avoue qu'avec la comparaison que tu viens de mettre je me dis qu'un réédition serait pas plus mal finalement :roll:
Enfin attendons déjà qu'il nous sortent la première série ( ca sera déjà pas mal^^).

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41148 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet Ken 2

ChongWang écrit: Je pense que je m'offrirai le coffret si y'a eu un travail correcte fait sur la vidéo. D'autant plus qu'on sait maintenant que Hnk1 sera aussi remasterisé via les collector AB, donc on aura enfin l'intégral de Hnk dans une qualité digne de ce nom.

La deuxième série ne peut pour l'instant pas sortir en collector à cause d'une sombre histoire de droits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41150 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet Ken 2

Frodon écrit:

ChongWang écrit: Je pense que je m'offrirai le coffret si y'a eu un travail correcte fait sur la vidéo. D'autant plus qu'on sait maintenant que Hnk1 sera aussi remasterisé via les collector AB, donc on aura enfin l'intégral de Hnk dans une qualité digne de ce nom.

La deuxième série ne peut pour l'instant pas sortir en collector à cause d'une sombre histoire de droits.


En fait, je pensais que le lien de la Fnac que tu avais posté plus haut était une précommande d'un futur coffret collector...

Mais en réalité c'est la première édition alors o_O

Je comprends mieux vos réactions maintenant :D

Mais bon, ça n'empêche pas le besoin d'une édition remasterisée ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.