il y a 15 ans 4 mois #43439 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Ken 2
je tenez juste a précisé aussi , que le tv special de dragon ball gt sur les dvd jap est aussi plus que discutable niveau qualité, comparé a la serie tv qui malgrai le grain est de qualité superieure, ce que je ne comprend pas c'est le mono étouffer de la série dbgt sur les dvd jap, alors que lors de sa diffusion sur animax, la série était bel et bien en stéréo .

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43442 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Ken 2

shina écrit: pas forcement , la nouvelle jeunesse pourrait-etre séduite qui sait


Séduite par une sortie DVD ? :roll:
Tu rêve même une diff tous les jours sur NT1 ça suffirait pas à mon avis c'est mort de chez mort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43443 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Ken 2
Pourquoi, ab n'investit pas sur des séries des années 80 de qualité qui ont un fort potentiel.

Contrairement à ce que l'on peut croire, Ken a un grand potentiel, la fin de la série doublée en vf (par les comédiens d'époque avec un bon doublage comme le film de 1986) est très attendu tout comme la deuxième série de ken inédite en français.

Ces séries d'époque étaient bien travaillés, les musiques ambiantes bien composées, des deoubleurs qui faisaient du bon travail, je veux dire par là, des comédiens qui savent doubler et non pas uniquement poser sa voix comme le font trop de doubleurs embauchés à la louche et qui gâchent tout ce qu'ils... :shock: doublent.

Et oui, on a eu droit a un massacre avec olivier atton 2 ème série, un véritable gâchi alors que les comédiens étaient disponibles (olivier atton doublaient dans la nouvelle série de scoobidoo avec joëlle guigui et fabrice josso doublent sur la 2 dans "des jours et des vies"... fabrice josso est la voix de thomas price et de ben becker... et idp video a su profiter de ces qualités de doubleurs, c'est pour cette raison que Philippe OGOUZ avaient été rappelés pour Edgar, fabrice josso a doublé dans first contact... Patrick MESSE a doublé l'inspecteur lacogne dans la première série et les quelques films doublés par idp video, d'où un franc succès. :-D

Enfin bon, tout ça pour dire que de bonnes séries bénéficieraient d'un succès considérable donc part d'audience importante sur ce marché, si bonnes séries acquises et bien doublées :-o .

Sur ce, bonne soirée.

Edgar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44830 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet Ken 2

nono_su écrit: une série qui n'a pas marché durant l'age d'or de la japanimation n'a pour moi aucune chance de marcher aujourd'hui

C'est un peu normal à y réfléchir avec le recul, cette série étant bien plus adulte et violente que saint seiya ou dbz, il ne fait aucun doute que c'est "à cause" de ça qu'elle est moins restée dans les mémoires auprès des jeunes spectateurs de l'époque que ces 2 dernières séries.

Donc si AB sort un jour les coffrets de la série, il est évident qu'ils auront sûrement moins de succès hélas que ceux de saint seiya ou dbz, mais ça ne m'empêchera pas de me ruer dessus sauf si bien sûr la qualité de l'image et du son est inférieure à celle du coffret 25e anniversaire japonais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44833 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Ken 2
Ben perso, Dr Slump, c'est assez culte comme serie, en tout cas pas mal s'en souviennent, donc une sortie collector, pourquoi pas finalement
Moi, je ne serais satisfait que quand j'aurais les 243 episodes en VO/VF! (et ça va pas se faire en un jour je crois... ^^)

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44854 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet Ken 2
Perso je préfère aussi une sortie de Ken que Dr slump (que j'ai toujours trouvé nul)
Ken 2 est une très bonne série, mais encore plus adulte que la 1ière partie.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45311 par ikkiphoenix
Réponse de ikkiphoenix sur le sujet Ken 2
Salut,

Perso, moi également, je l'attends avec impatience la deuxième série de ken en doublée avec les acteurs d'époque.

Cette série est mythique.

Les musiques d'ambiance sont superbes, les personnages sont charismatiques, l'histoire est bien écrite sans parler de l'épisode 43 qui se concluent avec quasiment tous les génériques de la série (opening et ending), c'est excellent !!!

A quand la vf ???

:?:

:roll:

Bonne soirée.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45328 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet Ken 2
Sûrement jamais malheureusement :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45331 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet Ken 2

ikkiphoenix écrit: Salut,

Perso, moi également, je l'attends avec impatience la deuxième série de ken en doublée avec les acteurs d'époque.

Cette série est mythique.

Les musiques d'ambiance sont superbes, les personnages sont charismatiques, l'histoire est bien écrite sans parler de l'épisode 43 qui se concluent avec quasiment tous les génériques de la série (opening et ending), c'est excellent !!!

A quand la vf ???

:?:

:roll:

Bonne soirée.

:-o


Doublé avec les acteurs d'époque tu veus dire la bande à Ogouz et leurs doublages foireux ? mdr

Ah non plus jamais un massacre pareil :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45332 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet Ken 2
Benh ils ont quand même fait un bon boulot sur le 1er film à l'époque. Donc tout est possible.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.