- Remerciements reçus 0
Ken 2
- gigisama
- Guide Master
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
shina écrit: pas forcement , la nouvelle jeunesse pourrait-etre séduite qui sait
Séduite par une sortie DVD ?
Tu rêve même une diff tous les jours sur NT1 ça suffirait pas à mon avis c'est mort de chez mort
- edgar_delacambriole
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
Contrairement à ce que l'on peut croire, Ken a un grand potentiel, la fin de la série doublée en vf (par les comédiens d'époque avec un bon doublage comme le film de 1986) est très attendu tout comme la deuxième série de ken inédite en français.
Ces séries d'époque étaient bien travaillés, les musiques ambiantes bien composées, des deoubleurs qui faisaient du bon travail, je veux dire par là, des comédiens qui savent doubler et non pas uniquement poser sa voix comme le font trop de doubleurs embauchés à la louche et qui gâchent tout ce qu'ils... :shock: doublent.
Et oui, on a eu droit a un massacre avec olivier atton 2 ème série, un véritable gâchi alors que les comédiens étaient disponibles (olivier atton doublaient dans la nouvelle série de scoobidoo avec joëlle guigui et fabrice josso doublent sur la 2 dans "des jours et des vies"... fabrice josso est la voix de thomas price et de ben becker... et idp video a su profiter de ces qualités de doubleurs, c'est pour cette raison que Philippe OGOUZ avaient été rappelés pour Edgar, fabrice josso a doublé dans first contact... Patrick MESSE a doublé l'inspecteur lacogne dans la première série et les quelques films doublés par idp video, d'où un franc succès.
Enfin bon, tout ça pour dire que de bonnes séries bénéficieraient d'un succès considérable donc part d'audience importante sur ce marché, si bonnes séries acquises et bien doublées .
Sur ce, bonne soirée.
Edgar
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
C'est un peu normal à y réfléchir avec le recul, cette série étant bien plus adulte et violente que saint seiya ou dbz, il ne fait aucun doute que c'est "à cause" de ça qu'elle est moins restée dans les mémoires auprès des jeunes spectateurs de l'époque que ces 2 dernières séries.nono_su écrit: une série qui n'a pas marché durant l'age d'or de la japanimation n'a pour moi aucune chance de marcher aujourd'hui
Donc si AB sort un jour les coffrets de la série, il est évident qu'ils auront sûrement moins de succès hélas que ceux de saint seiya ou dbz, mais ça ne m'empêchera pas de me ruer dessus sauf si bien sûr la qualité de l'image et du son est inférieure à celle du coffret 25e anniversaire japonais.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Moi, je ne serais satisfait que quand j'aurais les 243 episodes en VO/VF! (et ça va pas se faire en un jour je crois... ^^)
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
Ken 2 est une très bonne série, mais encore plus adulte que la 1ière partie.
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- ikkiphoenix
- Senior
- Remerciements reçus 0
Perso, moi également, je l'attends avec impatience la deuxième série de ken en doublée avec les acteurs d'époque.
Cette série est mythique.
Les musiques d'ambiance sont superbes, les personnages sont charismatiques, l'histoire est bien écrite sans parler de l'épisode 43 qui se concluent avec quasiment tous les génériques de la série (opening et ending), c'est excellent !!!
A quand la vf ???
:
Bonne soirée.
- kryshna
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Alastaïr
- Expert
- Remerciements reçus 0
ikkiphoenix écrit: Salut,
Perso, moi également, je l'attends avec impatience la deuxième série de ken en doublée avec les acteurs d'époque.
Cette série est mythique.
Les musiques d'ambiance sont superbes, les personnages sont charismatiques, l'histoire est bien écrite sans parler de l'épisode 43 qui se concluent avec quasiment tous les génériques de la série (opening et ending), c'est excellent !!!
A quand la vf ???
:
Bonne soirée.
Doublé avec les acteurs d'époque tu veus dire la bande à Ogouz et leurs doublages foireux ? mdr
Ah non plus jamais un massacre pareil
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)