il y a 15 ans 6 mois #42221 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Berserk_92 écrit:

Matoumalin écrit:

Berserk_92 écrit: Ba si on ne peut avoir mieux et surtout si le résultat des nouvelles machines ne changent pas grand chose , ba je pense m'orienter vers le marché US avec une qualité plus que très bonne pour leur version Blu Ray . C'est toujours mieux qu'une version bourrées d'artefacts et une image tremblante et des couleurs vraiment très très pale que je n'aime pas du tout. Merci pour tous ces messages , j'ai enfin compris qu'on aura jamais mieux que ce qu'on a actuellement, hélas...


Capitulation !? :P

Lol je crois oui -_____-.

PS: Pas besoin de faire la fete derrière mon dos lol

Arf ! Même pas envie d'être Rock'n roll, faire la revoloutzione et chanter ton hymne préféré ? :idea: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x1lx1n

Je suis sacrément déçu. Quel dégonflé tu fais toi alors !! :lol: :lol: :arrow:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42222 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
-______- :-x :twisted:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42231 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Berserk_92 écrit: Antischumi , deja parle bien avant d'engager la conversation et après tu parle. Je te prends pas pour un con alors respect moi et je te respecterai.


Prends ça avec humour, mec. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43314 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Je remonte ce topic pour poser une question qui me turlupine depuis un moment... C'est normal que sur les films 7 à 9, les dessous de Dôgi de l'école Kame-sen apparaissent presque noir... au lieu de bleu?

Sait-on finalement ce qui s'est passé pour le générique de fin du TV Special 2 qui se retrouve avec un fond noir?

Merci d'avance à celui qui aura répondu...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43345 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Je viens d'avoir le fameux coffret ! Le digipack est mat et non vernissé comme pour la première box. Pareil pour tous ou je suis mal tombé ? Ce n'est pas u nréel défaut, je tiens à le préciser.
Bon, je n'ai que regardé vite fait chaque DVD.

EDIT : Là j'ai pu trouver la réponse à la question qui a été virée ici page 2... :oops:

Le TV Special a le fond noir et non bleu. D'où ça vient ?

OK, je tâcherai de lire les posts de Matou sur les pages précédentes pour le reste. :D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43413 par Lazare
Réponse de Lazare sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Bonjour.
Etant pleinement satisfait par mes achats des trois premiers coffrets collector de Saint Seiya, je compte me procurer les deux box des films de DB/Z/GT, mais je viens de voir que sur deux sites (celui de la Fnac et celui d'Alapage) le premier box est passé à moins de cinquante euros, mais ne sera disponible qu'à partir du 08/01/2009.
Est-ce une nouvelle édition différente de celle sortie, ou bien une réédition identique en terme de contenu, mais moins chère?
Et cette offre concernera-t-elle le deuxième box dans un avenir proche?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43493 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Le 11ème film de Dragon Ball Z, "Attaque Super-Warriors" est actuellement diffusé sur NT1. Il y a un truc que je ne comprends pas. Le générique de début avait ses synthés japonais. Or sur les DVD, aucun synthé n'est présent pendant les génériques. Je pensais que c'était parce que AB n'avait pas les génériques avec synthés japonais qu'ils n'étaient pas présents sur les DVD. Alors qu'en fait, ils les ont. Pourquoi ne pas les avoir mis sur les DVD?

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43494 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
C'est peut-être le générique d'un autre film (le 12 ou le 13)?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43495 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
comme tout les films anciene version je me rappelle que l'image avais une différence niveau couleur dans les titres et les génériques, parcequ'ils ont était rajouté après sur le PAD de diffusion, et cela s'entendez au niveau du son parceque c'était pris des master vo 23.976 adapté sur master 25pfs

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43498 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
faut aussi se souvenir qu'en 2004/2005 par là (ou peut être même plus tard, je ne me souviens plus exactement, en tout cas c'était pendant la période où Matout ne travaillait plus chez AB), Mangas avait fabriqué des nouveaux PAD pour les films:

Une version "restauré", mais en fait ils avaient pris des sources différentes pour faire chaque films:

En clair, version remasteriser pour les génériques et bateau pour les films, ça faisait un truc complètement inégal, on passait d'une qualité classique à super bonne et etc.

Donc il est possible que cela vienne de ces PAD.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.