il y a 15 ans 6 mois #42207 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Arion écrit:

Berserk_92 écrit: PS: Enfin je vois mal les jap refusés :roll: .

Ca arrive plus que tu ne le crois.

Qu'est-ce que t'en sais toi, hein !?
Tu travailles avec eux p'têtre ? :evil:

Laisse ceux qui ont l'expérience t'apprendre comment ça marche. :roll:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42208 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
disons que ce n'est pas d'aujourd'hui que les jap refuse d'exporté un truc, alors je préfère me l'exporté moi même :D

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42209 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Berserk_92 écrit: A bon Arachnée , tu me diras c'est pas une bétise de demander un master jap tout neuf pour seulement 2 films ?

"Notamment" et "seulement" ne sont pas des synonymes que je sache. ^_^ ;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42210 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Saga_CE écrit:

Arion écrit:

Berserk_92 écrit: PS: Enfin je vois mal les jap refusés :roll: .

Ca arrive plus que tu ne le crois.

Qu'est-ce que t'en sais toi, hein !?
Tu travailles avec eux p'têtre ? :evil:
Laisse ceux qui ont l'expérience t'apprendre comment ça marche. :roll:

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42211 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Berserk_92 écrit: Avioracing , j'ai compris mais parle normalement parce que tu prends pour un con et perso je te prends pas pour un con alors respect sil te plait sinon je ferai de meme et ça va vite parti en sucette bien que ce n'est pas mon but , loin de la :wink: .

Pour les nouvelles machines , j'attends de voir mais je reste sur mes gardes...je suis du meme avis que gigisama sur le grain donc a voir pour les dbz tv.



Ne le prends pas pour toi Berserk, ça n'était pas méchant et surtout ça ne te visait pas, je gardais juste la construction de phrase "Toei faire" c'est tout.

Le topic part bien en couille quand même ! Tout le monde y va de sa connaissance certaine, à propos d'un sujet qui dépasse finalement la pure technique (budgets, accords des ayants-droit, etc...).

Matou m'a dit que Toei n'avait pas voulu (ou simplement pas pris la peine d'accepter de) vendre à AB tel ou tel truc.

Donc voilà, ces fameux 2 films reconstitués sur la box 2 ont été faits à partir du matériel que Matou a pu trouver ou obtenir, pas avec le matériel qu'il aurait aimé avoir. De ses dires ça n'a pas été une partie de plaisir de trifouiller tout ça pour reconsituer les films.

On ne pourra pas avoir mieux avec la meilleure volonté du monde la part de l'équipe qui s'occupe des collectors sans une grosse augmentation de budget et une meilleure collaboration de la part des ayant-droits aussi apparemement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42212 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Amen !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42215 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Ba si on ne peut avoir mieux et surtout si le résultat des nouvelles machines ne changent pas grand chose , ba je pense m'orienter vers le marché US avec une qualité plus que très bonne pour leur version Blu Ray . C'est toujours mieux qu'une version bourrées d'artefacts et une image tremblante et des couleurs vraiment très très pale que je n'aime pas du tout. Merci pour tous ces messages , j'ai enfin compris qu'on aura jamais mieux que ce qu'on a actuellement, hélas...

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42216 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2

Berserk_92 écrit: Ba si on ne peut avoir mieux et surtout si le résultat des nouvelles machines ne changent pas grand chose , ba je pense m'orienter vers le marché US avec une qualité plus que très bonne pour leur version Blu Ray . C'est toujours mieux qu'une version bourrées d'artefacts et une image tremblante et des couleurs vraiment très très pale que je n'aime pas du tout. Merci pour tous ces messages , j'ai enfin compris qu'on aura jamais mieux que ce qu'on a actuellement, hélas...


Capitulation !? :P

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42217 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Lol je crois oui -_____-.

PS: Pas besoin de faire la fete derrière mon dos lol

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42219 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SAGA DRAGON BALL - LONGS MÉTRAGES - BOX 2
Matoumalin , et ça c'est pas possible chez nous ?

http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.php?t=6780

Une qualité pareil o_O , c'est monstrueusement beau et l'on voit bien que les artefacts on été gommés et les couleurs sont parfaites. je parle meme pas de la netteté o_O. Je vais aller me faire soigner lol , mais un jour peux etre ? quand meme qui refuserait une qualité pareil ?

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.