il y a 16 ans 6 mois #39340 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

artemis écrit: Ben ça serait bien si AB se penchait sur la 2e serie pour un doublage tant qu'il s'occupe de doubler la fin de la 1ère... Enfin au niveau "series non doublées en entier" yAB du boulot a faire pour corriger les erreurs de l'epoque , je pense aussi à Galaxy Express , Sailor Moon , le Petit Chef , Lamu et d'autres encore ... Bref oui ya du boulot quoi ^^ ... Mais bon faut jamais perdre espoir comme on dit

AB n'a pas les droits de:Sailor Moon , le Petit Chef , Lamu

galaxy express je vois pas l'interet d'un collector

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #39342 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
moi si, j'adore galaxy express et je voudrais vraiment une édition dvd, d'ailleur AB n'a que les droits tv ou aussi vidéo ?

il y a 16 ans 6 mois #39344 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
moi aussi j'aimerais beaucoup, comme plein d'autres animes nostalgiques d'ailleurs... :roll:

il y a 16 ans 6 mois #39345 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
je sais qu'ils n'ont pas les droits videos actuellement , ce n'etait que des suggestions

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 16 ans 6 mois #39347 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
:shock: Ouf tu ma fais peur Dracula (saloprix de vampire :twisted: va!!lol) sur le son de la 2 eme box en Vf!!
Surtout que maintenant on peut echanger le 1er cd defectueux de la 1ére box des cdz j'ai apris...

il y a 16 ans 6 mois #39348 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
A-t-on des news concernant la sortie du coffret n°3 de Saint Seiya et du coffret n°1 de Hokuto No Ken ?
Ou même un petit visuel, une petite news bref un petit quelque chose à se mettre sous la dent le temps de patienter ? :bond:

il y a 16 ans 6 mois #39349 par sebmyl
Réponse de sebmyl sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Salut à tous!

Tout d'abord, je tiens à féliciter sincérement tous ceux qui bossent sur les Coffrets Collectors, particulièrement ceux de Saint Seiya et bientôt, j'éspére, Nadia et Le Secret De L'Eau Bleue.

Pour les Coffrets de SS, il n'y a qu'un seul bémol pour moi, c'est la colle utilisée pour les plaques DVD qui se "baladent" un peu...

C'est vrai aussi que ce serait sympa de savoir ce qui a été décidé pour la Box 3 de Saint Seiya. Si je peux me permettre un avis, je trouve que la Andromeda Box serait un choix bien plus cohérent dans le sens où Shun est plus représentatif de la saga du Sanctuaire (La ressurection de Hyoga, le combat contre Aphrodite qui est selon moi le meilleur de tous). La Cygnus Box représenterait bien mieux la partie Asgard pour une raison (climatique) évidente.

Pour Nadia c'est dommage que le projet soit bloqué parce qu'il était prévu un premier coffret pour le 1er trimestre 2008, on est au mois d'avril et on a aucune info concréte. Dommage car je pense que nous devons être nombreux à attendre cette sortie.

Mais bon, tout vient à point qui sait attendre...

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

il y a 16 ans 6 mois #39350 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: moi si, j'adore galaxy express et je voudrais vraiment une édition dvd, d'ailleur AB n'a que les droits tv ou aussi vidéo ?

c'est bien beau tout ça mais en France Galaxy express n'as jamais marché seul 37 épisode sont doublés et je pense pas que le coffret VHS est eu des ventes faramineuses et AB ne va surement pas faire un collector de cette série alors qu'ils ne veulent même pas sortir le collége fou,fou,fou qui peut surement prétendre à de meilleurs vente que 999 dont quelles que sortie VHS et DVD ne sont du qu'a la popularité d'Albator et non à son succés propre dans nos contrés même si au japon se serait plutot l'inverse!

il y a 16 ans 6 mois #39351 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bizarrement cette serie jouit d'une certaine popularité desormais , contrairement a l'epoque ou elle faisait ses debuts au club do . L'idée d'un collector a mon sens ne serait donc pas si mauvaise ... Enfin bon on a pas fini d'attendre pour que AB finisse de doubler ces series ...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 16 ans 6 mois #39352 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

archangel écrit: AB ne va surement pas faire un collector de cette série alors qu'ils ne veulent même pas sortir le collége fou,fou,fou qui peut surement prétendre à de meilleurs vente que 999

Rien de plus normal concernant Kimengumi, vu qu'AB n'a pas renouvellé les droits vidéos...
De toute manière, ça prouve bien qu'ils ne comptaient pas le sortir en coffret dvd et c'est fort dommage... moi qui suis un grand fan... :(
J'attends désespèrement qu'un autre éditeur rachète les droits et la vf à AB.